opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
John Doe a écrit :juste une question c'est quoi la progression, car j'ai 964...

franchement énorme se jeu, j'ai fait un tout petit 46, mais ma compo je l'ai faite mardi et sans rempaçant.

Il y a plus d'un millier d'inscrit depuis le début du jeu. Certains n'ont pas encore fait de compo, d'autres n'y jouent plus mais sont tjs inscrits.
+964, on a pas résisté à laisser ce plaisir d'avoir une progression si impressionnante!
Opiom a des actions chez sopalin.Doctor
John Doe a écrit :juste une question c'est quoi la progression, car j'ai 964...

franchement énorme se jeu, j'ai fait un tout petit 46, mais ma compo je l'ai faite mardi et sans rempaçant.

T'avais pas besoin de le préciser :smoke1:
ste loose cette journée Dry
Hellborg a écrit :On a 2 morts dans le rangs, le_filtre, on fait quoi? on recrute?

Cocadust j'ai validé moi même ses équipes je comprends pas Sleep

Stern on le BAN .
Me suis chié dessus cette journée... 44 ou 46 je sais plus. Mon pire score de la saison... Dry
Je suis content d'avoir fait 79 grâce aux lyonnais Cool et une première place pour la Vic team Bave

Qui a fait le meilleur score et combien ? Car 103.5 pour la meilleur team de la journée 4 Ohmy
lesudenforce a écrit :Je suis content d'avoir fait 79 grâce aux lyonnais Cool et une première place pour la Vic team Bave

Qui a fait le meilleur score et combien ? Car 103.5 pour la meilleur team de la journée 4 Ohmy

C'est écrit dans le classement individuel : meilleur score pour la journée : 79.
A savoir toi.:ball:
We are the best, that's all! :smoke1:

79, 74 et 73, les autres vous pouvez pas test. King2

74 avec un seul buteur, pas souvenir d'avoir déjà fait aussi bien dans ce cas de figure. Bounce
le_filtre a écrit :Cocadust j'ai validé moi même ses équipes je comprends pas Sleep

Stern on le BAN .

Qu'est ce que j'ai fait encore moi ... ?Blink

Edith : J'ai compris... Compo non validée Shipwrecked
moi je progresse tout doucement J1:49; J2:58, J3:58.5 et J4:71 :happy2:

Sinon y'a pas un bug dans le nombre de point de TryA ?
Moi c'est le contraire....Cela m'apprendra à faire des compos à la Salim Arrache.
LedZepelin a écrit :Il y a plus d'un millier d'inscrit depuis le début du jeu. Certains n'ont pas encore fait de compo, d'autres n'y jouent plus mais sont tjs inscrits.
+964, on a pas résisté à laisser ce plaisir d'avoir une progression si impressionnante!
Opiom a des actions chez sopalin.Doctor

Bien c'était les vacances .... j'ai loupé 2 journées mais je reviens en force !
pour la prochaine journée je met 6 joueurs de grenoble !
Stern a écrit :Qu'est ce que j'ai fait encore moi ... ?Blink

Edith : J'ai compris... Compo non validée Shipwrecked
Je crois que tu peux changer ta signature :happy2:
Si mes camarades communistes d'extrême droite pouvaient ne pas oublier de jouer cette semaine ça serait sympa Doctor
Da !
ouais! J'en glisse une aussi pour l'equipe du gel intime il faut poutrer ce vikend
Bye1 Bon, les cocos de la toultouteam, j'espère que vous avez tous fait vos compos et bien faites Doctor
53 pour le moment...deux buteurs (Niang / Bastos) et deux jaunes...(Cheyrou et Bodmer, 'culé Doctor )

Reste mes Bordelais et mon parisien :happy2:
Et vous ma toultouteam ?:smoke1:
moi je crois que je suis le seul a avoir joué boumsong, lopez a pas joué, et govou pas noté...jsuis maudit, chrétien a pas joué en plusCrying

sinon un buteur (bastos) mais un carton jaune (Cheyrou) Dry

je crois que je fais le plus mauvais score de l'histoire...Bye2
Si t'es pas dans notre équipe, ce n'est pas grave :smoke1: