opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a kala aussi de libre je crois et il y a toujours deux places à prendre dans la demie-team.

Boban, El Chi, Math et Kala, ça vous va?

TheStrokes, si tes deux joueurs sont motivés, on va bien trouver deux de chez nous qui le sont aussi, genre droopy par exemple. Happy
(13-08-2011, 06:32)bru a écrit : [ -> ]Thumbdoubleup
de bon matin, chapeau Dune.
nos attendons sereinement Whistling....

Je dirais plutôt de bonne nuit en arrivant pas à me coucher après être rentré du boulot Wacko
Aux équipes à qui il manque un joueur, le jeune Mathildien est une recrue de choix, il a le bras long, un oeil de lynx et le poil soyeux...
Qu'il m'envoie un mp s'il veut rejoindre la Joga OMchito avec Darkfly, Madinho, moi puis le filtre et EFC (s'ils confirment leur engagement)

Oui, oui, on récupère Mf_cupid
Euh oui mais non... c'est 4 coacheurs par équipe et vous êtes déjà 4. Big_boss
Dune, ok pour la team.

Par contre, mon speudo c'est pas "Cyrs", vu que j'ai mangé le mdp Vava

Mon new speudo, avec lequel j'ai fait la première journée, c'est "Croato-Ketchup"
Je suis nul, je marche à l'affectif, je préfère le moldavo-pakistanais à l'hispano-brésilien, je n'ai pas de cousin du beau-fils qui travaille au service "notes" de l'Epique, je ne passe jamais le cap de la 10ème journée, mais je suis volontaire pour une équipe.Drinkbuddy
(13-08-2011, 12:14)dune a écrit : [ -> ]Euh oui mais non... c'est 4 coacheurs par équipe et vous êtes déjà 4. Big_boss

Y a des équipes qui sont 6 pourtant, non ?
(13-08-2011, 12:23)vinz a écrit : [ -> ]Je suis nul, je marche à l'affectif, je préfère le moldavo-pakistanais à l'hispano-brésilien, je n'ai pas de cousin du beau-fils qui travaille au service "notes" de l'Epique, je ne passe jamais le cap de la 10ème journée, mais je suis volontaire pour une équipe.Drinkbuddy

Pas mieux!
(13-08-2011, 13:18)Rabbi a écrit : [ -> ]
(13-08-2011, 12:14)dune a écrit : [ -> ]Euh oui mais non... c'est 4 coacheurs par équipe et vous êtes déjà 4. Big_boss

Y a des équipes qui sont 6 pourtant, non ?

Ce doit être juste un petit soucis de mise à jour Sleep

Comment vous me snobez...Shipwrecked
(13-08-2011, 13:59)RasSimmons a écrit : [ -> ]Comment vous me snobez...Shipwrecked

Pardon Ras, j'avais pas vu ton post.

T'es inscrit, tu joues en individuel automatiquement, mais tu peux aussi intégrer une team, composée, si j'ai bien suivi, de 4 joueurs.
Tu verras 2 classements, l'individuel, et celui des teams.

C'est ça que tu voulais savoir ?

Bon je ne peux pas rejoindre ma nouvelle equipe je fais encore parti de opiOM IIConnie3
cela fait bizarre quand même d'espérer une bonne prestation d'Arnaud LELAN. Heat

CES c'est fou !
Le Lan ne joue pas Buba
Il manque le gardien de Dijon, Reynet.
Moi, je veux bien intégrer une équipe, même si je n´ai pas bien compris comment on jouait ...

Mais pas avant la semaine prochaine Happy

PS : Buenos Aires sous le soleil aujourd´hui, c´est visite de la Boca et de son stade ! Bounce
Si il vous manque un joueur quelque part, je peux faire le nombre... Tenait moi juste au courant !
J'en suis, si c'est pas trop tard ;))
(13-08-2011, 10:16)dune a écrit : [ -> ]Y a kala aussi de libre je crois et il y a toujours deux places à prendre dans la demie-team.

Boban, El Chi, Math et Kala, ça vous va?

Perso, ça me va. Du moment que Math la garde dans le pantalon lors de la 3e MT Sadomaso
Il faut faire une manip de notre côté ou pas Dune ? Genre "s'ajouter" à une team ?
(13-08-2011, 15:07)haydjan a écrit : [ -> ]cela fait bizarre quand même d'espérer une bonne prestation d'Arnaud LELAN. Heat

CES c'est fou !

Le plus fou sera quand tu seras content que Gameiro plante un doublé parce que tu l'a mis dans ta compo Insane

(13-08-2011, 15:19)vinz a écrit : [ -> ]Il manque le gardien de Dijon, Reynet.

Et c'est pour sa pomme !