(17-10-2011, 10:43)Boban13 a écrit : [ -> ] (15-10-2011, 21:57)talbs a écrit : [ -> ]Tu vas peut être réussir à passer la barre des 100 pts pour faire un bon score @ toi
A mon avis, il la passe allégrement. Je dirai dans les 110. Et encore, s'il opte pour Gameiro au lieu de Gomis, il défonce tout
J'ai hésité avec Nolan Roux...sinon, d'après mes comptes, je fais 107 pts...
J’ai joué Hazard titulaire, la put*in de ta race, Garcia
Je ne sais pas si je vais arriver à faire au moins une fois une compo complète sans absents.
Le plus mystérieux étant que, malgré ca, je sois quatrième au général.
Surement ma grande connaissance du ballon rond : smiley du mec qui se la péte :
Cette journée va bouleverser la hiérarchie établie.
Vivement la mise à jour @ Bru
Personnelement, j'espere que mon duo Gameiro - Giroud va me permettre de conserver une place dans le top 3
(17-10-2011, 17:55)demoniac10 a écrit : [ -> ]Personnelement, j'espere que mon duo Gameiro - Giroud va me permettre de conserver une place dans le top 3
Pareil. Avec Bastos en plus. Et j'ai hésité entre Pitroipa et Briand...
(17-10-2011, 17:55)demoniac10 a écrit : [ -> ]Personnelement, j'espere que mon duo Gameiro - Giroud va me permettre de conserver une place dans le top 3
n 'oublie pas mon cher Fadoli, que tu as une reserve de 5 points qui t'attend.
à condition que....
(17-10-2011, 12:39)Rabbi a écrit : [ -> ]T'inquiètes, je rattrape pour l'équipe, je dois être à 87 si j'ai bien compté. J'ai même hésité entre Rémy et Gameiro mais bon, pas possible pour moi de mettre des parisiens et de me dire que c'est grace à leurs buts que j'aurai un bon score
Tu sais pas compter, tu es à 90
Mais ça suffit pas, on se fait exploser de plus de 25 points par la Toultou team, trop de Giroud en face...
Oui, la Toultou Team détonne
Sisi tu les reverras, quand je sais pas mais tu les reverras...
Dune> je ne suis pas pressé mais si à la 38ème journée, je finis second au classement général à 4 points du premier tu vas m'entendre
(18-10-2011, 14:51)demoniac10 a écrit : [ -> ]Dune> je ne suis pas pressé mais si à la 38ème journée, je finis second au classement général à 4 points du premier tu vas m'entendre
T'inquiete
Dune m'entendras tout les jours , s 'il faut.
parce que moi aussi, j ai des points à recuperer.....
par contre, Démo ...que tu finisses 2 eme, on 'y est pas encore....
surtout que je connais bien la personne qui vérifie les compos après 18 Heures
(18-10-2011, 09:37)talbs a écrit : [ -> ]Oui, la Toultou Team détonne
tiens donc.
le bonjour à ton capitaine, et au plaisir de se croiser.
(18-10-2011, 17:23)bru a écrit : [ -> ]par contre, Démo ...que tu finisses 2 eme, on 'y est pas encore....
surtout que je connais bien la personne qui vérifie les compos après 18 Heures
Non mais c'est la premiere fois que je suis aussi bien classé dans ce jeu donc la je flambe un peu avant de m'ecrouler au classement
Pour économiser un post à Bru je demande la MAJ
Je pense que chez nous Ludo va faire péter le high score avec 10 buteurs
Ce week-end débutera la Coupe des Figues, le tirage ne sera peut-être pas effectué d'ici samedi. Tous ceux qui étaient entre la 33e et la 64e place à la 8e journée sont concernés : EFC, manu-79, Marcel FREEDOM, Mariejodassin, blaze, kalamata, dougue, Tammat, le_filtre, gomincha, Boban, philsiz, VinZ, el chi, nimportequi1985, cana92, Jigsaw, Madinho, kekeman, massilioska, _jerome_, Caligula, fautC1, haydjan, RasSimmons, bebeto, Olorin, Bicho, keyser, txitxi, patigoal et zub.
Et la Maj, c'est pour quand ?
Defre et moi on demande juste pour éviter une crise cardiaque à Bruno
C'est gentil de penser à bru.
Je m'y mets mais ça sera pas encore pour aujourd'hui pour les points oubliés.
Et voilà!
S'il y a des réclamations, rajoutez-les à la liste déjà existante que j'ai pas encore faite.