opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
journée 1-2: le joueur arrière droit a disparuMf_laughbounce
journée 3 : ecuele manga 0 //noté 5 avec un carton jaune...

les points sont comptés malgré tout Laie11

journée 4 : pas de joueur arrière droit, pas de points Whip

journée 5 : djadjedje absent//noté 5- kana biyik absent / noté 6
journée 6 ; ecuele manga absent // noté 5
journée 7 ; ecuele manga absent // noté 4
--------8 : kana biyik--------------------6
--------9 : ecuele manga----------------5// kana biyik 0 - npté4 avec un jaune
--------10 : ailier gauche disparu //
--------11 : ailier gauche disparu // n'dy assembé absent // noté 7
--------17 : arrière droit et milieu droit disparus
18 : arrière droit disparu
19 ; milieu droit disparu, probalement hadji replacé en avant centre... il manque un joueur, mais les points semblent là!

les points sont restés affectés pour les joueurs disparus, c'est donc un moindre mal...

reste les cas d'ecuele manga, kana biyik, djadjédjé et ndy assembé Bye1
mon post de décompte complet a disparu Calimero comme mes joueurs d'ailleurs

bon, en gros, il manque des points sur djadjédjé, ecuele, kana biik et ndy assembé ....je suis dég', j'avais relu mon message et il est encore signalé sur la page d'accueil...

merci pour le boulot, quoi qu'il en soit...

edit : il est revenu !
Oulà, y en a un paquet de joueurs à nom composé, ça va être long à vérifier.

Voilà tous les joueurs qui ont un espace ou un tiret dans leur nom que j'ai trouvé :

Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Theophile-Catherine (Rennes)
Isimat-Mirin (VA)
Andre Luiz (Nancy)
N'Dy Assembe (Nancy)
Jo-Gook (Nancy)
Maurice-Belay (Bordeaux)
Dja DjeDje (Evian)
Dja DjeDje (Nice)
Ben Khalfala (Bordeaux)
Ben Basat (Brest)
Monnet-Paquet (Lorient)
Guié Guié (Nice)
Le Lan (Lorient)
El Kaoutari (Montpellier)
Kana Biyik (Rennes)
Mohamed Sissoko (QSG)
Tie Bi (Evian)
Le Tallec (Auxerre)
Kembo-Ekoko (Rennes)
Ecuele Manga (Lorient)
Sinama-Pongolle (Sainté)
Ouais bah je m'occuperai de ceux joués régulièrement... Whistling

Genre, Le Lan, sans vouloir lui manquer de respect, hein... corse
(15-01-2012, 22:53)Kornog a écrit : [ -> ]Beer, La suffisance Parisienne dans toute sa splendeur
Enfin, tant que nous sommes encore ( Angel_not) devant vous cette saison, ça me va...
Defre démission Cheers.
la bise à Papi Cheers.

La parenthèse n'était pas liée au reste 59
Et pour les petites équipes ce n'était pas péjoratif mais on a quand même perdu contre des teams à 3 joueurs.
En gros tu as mal compris sans doute l'insuffisance intellectuelle brestoise Happy
(15-01-2012, 18:37)dune a écrit : [ -> ]Et il est porté disparu à CeS depuis la fin de l'année dernière... Grâce à lui, nous pointons à une magnifique dernière place! Rock

Bon je viens de terminer la mise à jour, le classement interforum est juste mais le classement individuel à un coup dans le nez étant donné que certains ont encore les notes des journées 13 et 14 prises en compte je ne sais comment alors que j'ai supprimé tout ce qui avait attrait à ces journées... Crazy

Par exemple bru, tu te retrouves avec 1200 points alors que tu devrais être à 1121.

Je vais continuer de creuser. Paladin

quelle surprise...lol
avec 1200 pts, hier,...je me demandais à quelle place j allais atterir.
je suis mieux classé today avec 1121
Applause
bon boulot.
quatre Fadas dans le top 7
Biker
par contre, en team Blush....
on va essayer de conserver la ......4 eme place Banned

(16-01-2012, 20:38)defre a écrit : [ -> ]
(15-01-2012, 22:53)Kornog a écrit : [ -> ]Beer, La suffisance Parisienne dans toute sa splendeur
Enfin, tant que nous sommes encore ( Angel_not) devant vous cette saison, ça me va...
Defre démission Cheers.
la bise à Papi Cheers.

Et pour les petites équipes ce n'était pas péjoratif mais on a quand même perdu contre des teams à 3 joueurs.
En gros tu as mal compris sans doute l'insuffisance intellectuelle brestoise Happy

W00t
oula...
attention aux tacles pour le prochain match....

Kornog sait que sur Allpsg les brestois ne sont pas des lumières corse
(16-01-2012, 20:38)defre a écrit : [ -> ]
Defre démission Cheers.
la bise à Papi Cheers.

Il signe quand Ibra? Happy

Notre insuffisance nous mettant sur ce plan là au niveau que votre suffisance vous fait apercevoir Shades.
Enfin ce qui qu'on compte c'est que l'on (Toultou) vous ai poutrés comme il faut... et dans une quinzaine, les demis Mongoliens (@Loulou) Brestois vont faire de même avec vous.
(16-01-2012, 00:30)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Visiblement, tous les joueurs au nom composé n'ont pas de note à compter de la journée 5.

Ah Zut! Je joue souvent Loïc RémyCAAO8XFQ
Bon bon bon... Comme vous avez pu le constater, le site de l'Equipe a une nouvelle fois fait peau neuve et encore une fois, ils l'ont fait sans nous consulter au préalable histoire que la transition pour CeS se fasse le plus tranquillement du monde. Anarchistes! Ranting

Du coup, plus aucun lien ne correspond à ce qu'on récupérait, donc si la 20° journée n'est pas encore calculée, c'est malheureusement normal et c'est pas de ma faute ce coup-ci. Sadwalk
Faut juste le temps que LedZep remette les mains dans le cambouis s'il a le temps sinon faudra y retourner à l'ancienne à tout rentrer à la main. Ca va être grandiose, je le sens. Sleep
Rock
oui Dune, ils sont pas gentils avec toi
Laugh
mais pour autant, il y a UN ONGLET notes.
Smoke
au boulot....LaughLaugh
Je préviens tout de suite, si on est obligé de revenir à une mise à jour manuelle, je risque fort de faire jouer la clause "points pour perf' exceptionnelles (dans tous les sens du terme)" dont j'avais parlé au moment de la mise en place de la nouvelle version de CeS ! Bave

Une passe déc' +1, un retourné +2, un but contre son camp pleine lulu -0.5 déjà en place et -0.5 pour le côté artistique, un but du cul +5.5, un arrêt de l'épaule, un poteau après un tir monstrueux +0.25, le ratage de l'immanquable de la journée -1.5 etc...

Rooooh ça donne envie que Led ne trouve pas de solution... W00t
Un but de Gignac = +158 ?
A combien est celui de Brandao ?
(23-01-2012, 00:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]A combien est celui de Brandao ?

50 Notre Père et 20 Je vous salue Marie.
bonne compo è tout le monde
les cafards , n 'oubliez pas vos compos
Drinkbuddy
A signaler pour les joueurs ces, qu'ancelotti donne sa composition lors des conférences de presse d'avant match
CJerome, genre sur OpiOM on mets du Parisien dans nos compos Whip.
Les Brestois vont vous apprendre le vrai FOOTBALL !
Dupont a mangé du Ancelotti au petit déj' Bowdown. Accompagné d'une pinte comme il se doit Love2
(28-01-2012, 17:25)Kornog a écrit : [ -> ]CJerome, genre sur OpiOM on mets du Parisien dans nos compos Whip.
Les Brestois vont vous apprendre le vrai FOOTBALL !
Dupont a mangé du Ancelotti au petit déj' Bowdown. Accompagné d'une pinte comme il se doit Love2
oui
Démo de chez nous.
Thumbsup
lol

Ça compte pas, Demo est pas OpiOM Bond.
Puis Brest va gagner Drinkbuddy
Mettez pas Menez blessé en plus de Pastore out, ça sent bon le nul a minima Bave