opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok t'es pris Cool

Par contre pour t'ajouter officiellement, il va falloir attendre. L'accès à Ces ne peut se faire. Truc SQL access error. Il doit y avoir de la maintenance Bash

Rabbi, tu peux oublier mon MP pour l'instant vu la maintenance.
ok cool, je suivrai ça de près Shades
Je veux bien repartir pour une saison moi aussi, une équipe avec un joueur manquant ?
Pour l'instant le jeu est au point mort, on n'a plus accès à la base.
Lorsque ce sera réparé il faudra rentrer les nouveaux joueurs, virés les transférés et on constituera à ce moment là les équipes avec les joueurs opiomanes ayant participé aux premières journées.
Mais bon, ce n'est pas gagné...Bond
(10-08-2012, 18:58)cetace a écrit : [ -> ]Pour l'instant le jeu est au point mort, on n'a plus accès à la base.
Lorsque ce sera réparé il faudra rentrer les nouveaux joueurs, virés les transférés et on constituera à ce moment là les équipes avec les joueurs opiomanes ayant participé aux premières journées.Mais bon, ce n'est pas gagné...Bond

Bye1
coucou Cétacé.
pas tout compris là.
comment veut tu participer aux premières journées ?
Le mieux, c 'est d'attendre un peu, c 'est ce que tu voulais dire.
Cheers
Mes partenaires de la tapiomca ne sont pas motivés pour repartir par équipe. Certains, dont je fais partie, feront sans doute l'individuel.
(11-08-2012, 15:46)bru a écrit : [ -> ]
(10-08-2012, 18:58)cetace a écrit : [ -> ]Pour l'instant le jeu est au point mort, on n'a plus accès à la base.
Lorsque ce sera réparé il faudra rentrer les nouveaux joueurs, virés les transférés et on constituera à ce moment là les équipes avec les joueurs opiomanes ayant participé aux premières journées.Mais bon, ce n'est pas gagné...Bond

Bye1
coucou Cétacé.
pas tout compris là.
comment veut tu participer aux premières journées ?
Le mieux, c 'est d'attendre un peu, c 'est ce que tu voulais dire.
Cheers
CheersJ'évoquais les compos des équipes qui dépendront des participants assidus et donc on fera le point du championnat par équipe dans un deuxième temps, sinon on va se retrouver dans la situation de l'année dernière avec des équipes à 3 pattes.
J'arrive à me connecter, c'est un progrès non ? Happy

(ça marche pas encore à 100% mais au moins j'ai plus le message d'erreur)
Ça progresse je pense qu'on va pouvoir bientôt ré-attaquer d'ici deux journées sans doute.
Secret
BowdownW00t
(27-08-2012, 13:05)cetace a écrit : [ -> ]Ça progresse je pense qu'on va pouvoir bientôt ré-attaquer d'ici deux journées sans doute.
Secret

Ce serait toujours sur le format d'équipes de 4?
Je vous tiens au courant de notre éventuelle participation.
Quid des équipes de l'an passé?
Et merci d'avance de ne pas mettre les joueurs parisiens à 10 vous avez pu constater lors des premières journées qu'ils sont loin de les valoir Happy
On avait pensé à mettre Ibra et Thiago Silva à 20 chacun mais finalement, on va "juste" les mettre à 15. Sleep
Morel mériterait une rétrogradation à 2.5-5 car à 7.5....
j ai posé la question sur notre site, pour savoir s 'il y a des gens intéréssés par l'aventure.
en attente d'une réponse.
Je suis toujours intéressé pour rejoindre une équipe...
Je n'ai pas vérifié mais des avancées ont elles été constatées?
Parce que là on a arrêté la prépa on va démarrer la saison avec de l'embonpoint Biggrin2
Tu m'étonnes...

C'est en cours mais ça prend plus de temps que prévu. Sadwalk On va tenter d'être opérationnel pour ce week-end mais c'est pas trop bien engagé.

La prochaine journée en revanche, ça devrait être bon. Bowdown
Apparemment on peut faire la compo pour la 9ème journée Wicked

Le jeu est-il opérationnel ?

PS : je ne trouve pas Féret...
Après moultes tergiversations, CeS est enfin sur pied! Ara-opiom

Effectivement, tous ceux qui n'ont pas été rebutés par tout ce retard à l'allumage peuvent à loisir créer leur première compo pour la prochaine journée.

A noter que pour le championnat par équipe, on peut rester comme la saison dernière ou alors restreindre encore le nombre de membres à 3. On fera en fonction des motivés.

Les coacheurs solitaires qui veulent intégrer une équipe peuvent se faire connaître ici pendant toute la semaine.

A noter que les grammes des joueurs peuvent encore subir quelques réévaluations (notamment après dimanche soir...) jusqu'à vendredi prochain.

Voilà voilà! Buba
Je ne sais pas si c'est compliqué à mettre en place, mais on pourrait peut être ne sélectionner que les 3 meilleurs scores de chaque équipe de 4.

Ca permettrait de tolérer une absence dans l’équipe sans que ce ne soit pénalisant.