Cheyrou à la place d'Abriel:helpsmili
Je rentre à 18h55 chez moi, juste le temps de checker, de voir que ni Narfa ni Gourcuff ne joue, bien sûr, dans la précipitation, je rate Gouffran
Une belle journée de bouse... ça va que l'OM a gagné :happy2:
Le miracle CES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je mets bogoss Gourcuff titulaire et le Président ne l'aligne pas......j'ai les boules.......
sauf que son remplaçant étant Mvuemba, je sauve la baraque et évite l'humiliation d'un score inférieur à 60.....
Non mais j'ai joué dans la précipitation ce week-end, aucune réflexion, j'ai vu Bastos, je l'ai joué :helpsmili
J'ai enlevé Néné et Faty au dernier moment
La dernière fois que j'avais mis Faty il était sorti sur blessure et 0 points à la clé :hum: Je voulais pas récidiver
héhé.... le narfa ne vaut pas le néné.... con se le dise (ceci est un message auto-adressé, pour avoir zappé néné pour la première fois depuis le début de saison)
65 points pour moi cette journée, jsuis content pour quelqu'un qui débute:smoke1:
Néné, Valbuena et Brandao, parmi les autres titulaires... ça promet
Plus Mikari que je ne connaissais pas jusqu'à samedi, et qui a apparemment fait une passe décisive... CeS, pour moi, c'est soit tout noir soit tout blanc
J'ai encore mis Néné et encore des points dans le besace
Un petit Ben Kafallah aussi qui en fait pas de mal ^^
J'ai oublié de faire la compo!
Multissimo désolé pour ma team
vinz a écrit :J'ai oublié de faire la compo!
Multissimo désolé pour ma team
la même
j'ai envoyé un texto à dougue pour me sauver la mise mais il était encore plus occupé que moi
Marrant...On le met que très rarement le Nenê et là, comme par miracle, nous sommes plusieurs à l'avoir mis...
Ralphd a écrit :la même
j'ai envoyé un texto à dougue pour me sauver la mise mais il était encore plus occupé que moi
Tu devrais m'envoyer tes codes par MP, au cas où, la prochaine fois je jette un oeil pour voir si t'as validé, et si t'as pas eu le temps, je peux toujours te le faire
Je parle de la team Allpsg...On l'a pratiquement tous mis
Il était temps que je recadre un peu les troupes...Une absence faute de pc et c'est de suite le bordel
Par contre les gars, si vous pouviez mettre l'option de pouvoir changer (éditer) la compo dans les dernières minutes sans tout refaire, ça serait tip top !
Boban13 a écrit :Non mais j'ai joué dans la précipitation ce week-end, aucune réflexion, j'ai vu Bastos, je l'ai joué :helpsmili
Bon, en même temps, vous allez gagné, on joue à 10 de notre coté.
Cyrs a écrit :
Bon, en même temps, vous allez gagné, on joue à 10 de notre coté.
ça, c'était le w-e dernier, pour celui-ci, j'ai bien mis Néné :boxe:
De temps en temps, je valide aussi la compo de mon père (dont cette semaine), et encore heureux pour vous que cette semaine je n'ai pas mis la même que celle que je lui ai validé: Néné, Chamack, Hadji, punaise je marronne