opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cela dit, je devrais bien pouvoir faire mes 70 pts.
Là où ça me soule, c'est que j'attendais depuis 10 journées de pouvoir mettre Mamad contre Coupet Bave mais avec cette histoire de grippe A, j'ai pas pris le risque que le match saute Sleep
Ricky a écrit :Marrant...On le met que très rarement le Nenê et là, comme par miracle, nous sommes plusieurs à l'avoir mis...Sleep
Non.
Tu m'as l'air aussi mauvais joueur que ton président de club de grippés.
Nous sommes 7 dans ma team à l'avoir mis...Bye1
On fait un total pour le moment de 750 points et des brouettes...

Notre adversaire du jour, omlive, 550 mais il leur reste beaucoup de joueurs...
[Image: allpsgj10notes.jpg]
[Image: omlivej10note.jpg]
encore désolé ralphd34...

bon, j'ai néné, hadji, park.... et je ne sors que 58, la faute à cissokho, spahic et dzodic.... heureusement qu'il me reste gervinho et niang, plus hengbartBave....

je peux encore espérer taper les 70, voire un peu plus, mais ça reste mesquin avec 3 buteurs, dont un doublé....

mais avec deux joueurs à 2 ( et encore, pas de points négatifs pour le csc de cissokho, sinon, il était absent, le bougreVghgbg) et un à 3, ça fait mal!!
Pareil j'ai Dzodic et Spahic, et Valverde :helpsmili.
En revanche, pour Niang, tu peux oublier Doctor
Alors je met Niang et Taiwo sur la feuille et je fais le prevoyant je leur colle Samassa et Landrin comme remplacent

Resultat aucun des 4 n'a joué je l'ai dans le cul!
Comment cela se passe du coup avec l'annulation du match ?
Ricky a écrit :Comment cela se passe du coup avec l'annulation du match ?
Match annulé donc les joueurs sont absents . Dans le c..
J ' avais Taiwo , Cheyrou , NiangCrying
J ' vais mis Tremoulinas et Audel au cas ou.Mais baisé pour Cheyrou.
Ricky a écrit :Comment cela se passe du coup avec l'annulation du match ?
Il est pas annulé. Il est reporté.
Match reporté ou annulé, si mes souvenirs sont bons, c'est la même et ça fait 0.
Oui, mais pour la CES, vous attendez qu'il se joue avant de faire le total?
Ok,Boban...

Vous allez encore rire, on a mis aucun Parisien et Marseillais...Nous ne sommes pas comme cette league de bouse nous, on prévoit Biggrin2
Dune c'est autre chose que Moustache...quoi que question réactivité...Doctor
En gros si on a des 0 parce que l'on a joué des marseillais c'est la faute au moustachu ? et on s'assied dessus Crying cela me plombe totalement Cryingquel merdier Bye2Bye2
Exactement, désolé Bye2
65.5 et j'ai changé Néné pour Park au dernier moment VghgbgVghgbg

Y'a des jours comme ca Dry
Et par contre j'ai bien fait de pas mettre de joueurs du clasico, ca sentait l'embrouille à plein nez ..
Ricky a écrit :Oui, mais pour la CES, vous attendez qu'il se joue avant de faire le total?

Non. Bave

C'est d'ailleurs grâce au report d'OM-PSG que nous nous imposons contre Opiom.
Oui, nous avons intégré pleinement le principe de précaution à l'élaboration de nos compos.

Mais pas les gens d'Opiom, qui, comme chacun sait, se balladent le zizi à l'air en toute saison et n'ont pas peur des virus.
Si on ne peut plus faire confiance à ses coéquipiers !!!Crying
On va devenir la bête noire d'omlive...Bave