opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cool le meilleur score de la journée:smoke1:
Avec 52 points, je gagne une place...:happy2:
Trois gars de ma troupe dans le top 6 :smoke1:

30Kornog140361

Va falloir faire mieux tout de même...Doctor
Je m' y attache, je m' y attacheHappy
Ricky a écrit :Avec 52 points, je gagne une place...:happy2:
Trois gars de ma troupe dans le top 6 :smoke1:

30Kornog140361

Va falloir faire mieux tout de même...Doctor
meme discours :smoke1:
je gagne une place avec un piteux 54 Mad1
il est clair qu il va falloir releve le niveau si je veux mettre quelques parisiens derriere moiRolleyes.....
Bye1
Pour le moment, tu en as trois devant toi sur onze possible...Tu connais désormais ta mission et pas de dopage, hein Doctor Koke
dune a écrit :Ouais d'ailleurs les opiomanes... On en a deux qui ont l'air d'avoir abandonné le navire définitivement Crying
Faut les BAN !
Je prépare la 406...Doctor
Ricky a écrit :Pour le moment, tu en as trois devant toi sur onze possible...Tu connais désormais ta mission et pas de dopage, hein Doctor Koke
Tambour:lol:
juste un peu d Opiom....
ObraniakMf_cupidMf_cupid
Rami/Montano :smoke1:

On a tous deux buteurs au minimum dans l'équipe...On va poutrer sévère Bave
Obraniak et Mamad'Clap, j' ai confiance en Marveaux et pagaieman pour demainBounce.
Rahpitain, Montano sur le banc pour De Melo titulaire, Gervinho préféré à Obraniak, la vie est rude Tongue
DommageTongue
Ricky a écrit :Rami/Montano :smoke1:

On a tous deux buteurs au minimum dans l'équipe...On va poutrer sévère Bave
NOS ADVERSAIRES ONT JOUE SEMBLE T IL A ... 9
Pas besoin de te faire une analyse plus poussée..Rolleyes
Obraniak Mf_cupidMf_cupid
Rémy Mf_cupid

Bave
bru a écrit :NOS ADVERSAIRES ONT JOUE SEMBLE T IL A ... 9
Pas besoin de te faire une analyse plus poussée..Rolleyes

Pareil...Nous sommes déjà en train de faire les comptes et il manque deux compos chez les opiomen...
Pas besoin d'analyse comme tu dis...ca va être un massacre Bave :smoke1:
Bon, et bien nous menons 453 à 429...Pas de beaucoup mais il nous reste 38 joueurs contre 24...
Pas de dessin...Bave

59 points pour le moment...Me reste Morel et marveaux.
Dernier résultat après l'olympique lolesque/ Lens:

494 à 455...
Toujours 38 joueurs contre 24.La messe est dite je crois bien avec vos deux joueurs absents, opiom...Kdom93 semble avoir "filtré"Bye1

Mais j'ai quand même deux gars qui vont se faire remonter les bretelles en ayant pas suivi la consigne du jour Mad1
Ricky a écrit :Bon, et bien nous menons 453 à 429...Pas de beaucoup mais il nous reste 38 joueurs contre 24...
Pas de dessin...Bave

59 points pour le moment...Me reste Morel et marveaux.
55 pour moi pour l' instant, reste 4 joueursBounce.
Ricky a écrit :Dernier résultat après l'olympique lolesque/ Lens:

494 à 455...
Toujours 38 joueurs contre 24.La messe est dite je crois bien avec vos deux joueurs absents, opiom...Kdom93 semble avoir "filtré"Bye1

Mais j'ai quand même deux gars qui vont se faire remonter les bretelles en ayant pas suivi la consigne du jour Mad1
oui mon capitaine !!:lol: