opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
65...M'vila titulaire :smoke1: et Gervinho Bave
Ricky a écrit :65...M'vila titulaire :smoke1: et Gervinho Bave
:BeepBye1
J'ai des remplaçants...ca me fait 73 en tout.Pas si mal :smoke1:

835.5 à 628.5 :smoke1:
Je finis à 78 finalement. Merci Mamad'Mf_cupid
T'as raison...le score de ce week end.
Celui qui a mis Bastos avec devrait faire le carton Happy
Sinon, on met quand même 200 points dans la tête à omlive...Leurs deux absents auraient compté pour du beurre Happy

Je fais 75 après recalcul Happy
Ricky a écrit :Sinon, on met quand même 200 points dans la tête à omlive...Leurs deux absents auraient compté pour du beurre Happy

Je fais 75 après recalcul Happy
84 sauf erreur.
en cas de CJ oublié.....Heat
Ricky a écrit :On rigole bien avec ce jeu aussi...

Captainpedro vers la sortie

Le joueur de la team allpsg semble de plus en plus proche d'un départ vers la Russie

Peu performant et entretenant de mauvaises relations avec son coach, Captainpedro se retrouve dans une situation compliquée. Alors que son équipe caracole en tête, ses coups de gueule incessants semblent lasser ses coéquipiers. Le joueur a un rendement qui peut être jugé assez faible et pourtant il fut aligné en tant que titulaire à chaque fois. Plutôt que d'y voir un signe de bienveillance du coach il préfère expliquer ses mauvaises performances par la tactique mise en place. Dans ce collectif bien huilé de telles prises de position ne sauraient être sans conséquences.

CESleague.fr

[Image: icon_lol.gif]
T'aurais pu me prévenir,ricky:lol:
Voici la réponse apportée en interneSleep

captainpedro:"de vaines tentatives de destabilisation"

Le joueur a tenu à faire une mise au point sur son site officiel faisant suite au "minable" article d'un site dont le seul but est de "créer le buzz sur le net avec les joueurs ne laissant pas insensibles les passionnés de foot."

Après avoir remercié son fan club toujours aussi nombreux,le joueur vedette a tenu à remercier son fan club."Je dois bien avouer que je ne suis pas toujours d'accord avec le coach.Il arrive qu'il y ait des discussions entre nous,parfois plus ou moins tendues.Mais cela fait partie de la vie d'un groupe!Cela fait avancer le collectif,et ça,c'est le principal!".Avant de mettre en doute les compétences du supposé journaliste ayant rédigé ce "ramassis de conneries":"je sais que les gens ont misé beaucoup d'espoir sur mes performances.Mais je crois savoir que certains feraient bien de se concentrer un peu plus sur le terrain au lieu de fréquenter des journaux toujours aussi pressés de destabiliser le groupe.Je suis quand même le 7ème joueur le mieux noté de l'équipe,loin devant defre,joueur qui,je le sais,serait incapable de perturber le groupe en allant se livrer à la presse!"
Pour terminer,il finit par nous délivrer une info qui,à n'en pas douter,devrait ravir les plus irréductibles des supporters du club:"le coach m'a enfin donné les garanties sportives mais surtout financières que j'attendais.Je vais prolonger mon contrat,m'assurant ainsi une fin de carrière au soleil."

mercato365 qui reprend tousavecaptainpedro.net
Laugh il y a des dissensions dans votre Team?:lol: J' aime beaucoup la finLaugh
Bounce
Délire complet SpotonOn rigole Bave
Et les joueurs qui ne m'écoutent pas sont menacés de finir en Russie ou au fin fond de l'Ukraine, les mines de charbon étant fermées en France :happy2:
Merci pour le classement...Nous aurions dépouillé tout le monde ce week end :happy2:

Je gagne un place...je ne sais pas ce que cherche bru mais je serre les fesses...Cochon Happy

Vivement ce samedi Bave
Non non, pas dimanche...Blush
Ricky a écrit :Merci pour le classement...Nous aurions dépouillé tout le monde ce week end :happy2:

Je gagne un place...je ne sais pas ce que cherche bru mais je serre les fesses...Cochon Happy

Vivement ce samedi Bave
Non non, pas dimanche...Blush
Remy buteur avec comme note 8.5 :helpsmili....j avais espere un peu plus Doctor
pour ce que je cherche, seul Madame le sait...:lol:Love2
Tant mieux alors Bye1

Prêt pour notre rencontre? Bleh
Je me demandais pourquoi tu faisais une telle tête sur ton avatar...maintenant je comprends...Happy
CAAO8XFQ punaise je viens de réaliser que j'avais mis 2 Bordelais dans ma compo du we Crying
Heureusement que Niang met un triplé sinon c'était la cata... (pour une fois que je met pas Sakho à gauche il est dans l'équipe type Dry )
cetace a écrit :Je me demandais pourquoi tu faisais une telle tête sur ton avatar...maintenant je comprends...Happy
Enorme !
bru a écrit :Remy buteur avec comme note 8.5 :helpsmili....j avais espere un peu plus Doctor
pour ce que je cherche, seul Madame le sait...:lol:Love2

C'est Steve Lukather ton avatar ... ? Avec Bobby Kimball ?

Mf_cupid
Stern a écrit :C'est Steve Lukather ton avatar ... ? Avec Bobby Kimball ?

Mf_cupid
oui pour Steve Lukather, oui aussi pour Bobby K.
j ai eu la chance de les voir sur scene...
il n'y a pas d adjectif assez fort, pour expliquer ce moment.
bru a écrit :oui pour Steve Lukather, par contre j ai un doute pour Bobby K.

Tu es donc quelqu'un de bien Sleep
Comme quoi il en faut peux !

Il me semble bien reconnaitre la moustache de notre ami Bobby ...

Moi aussi je les ai vu au Dome, et Steve Lukather l'été dernier sur la scène des Embiez en solo Bowdown