opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Le principe du jeu interforum était originellement prévu pour rapprocher les diverses communautés autour d'un principe ludique partager un moment convivial sans se prendre le chou...lorsque je lis ici certaines interventions disproportionnées, certaines allusions déplaisantes sur de quelconques arrangements, certains calculs d'apothicaires totalement déconnectés du projet initial...je m'interroge sur la pertinence du partage avec des partenaires qui n'ont pas les mêmes valeurs...
La dualité de l'expression "appuyer sur la détente" prend ici tout son sens...Crying
Pareil. Shipwrecked
Ricky a écrit :Tout à fait et puis n'ayez pas de regret finalement puisque nous aurions de toute façon gagné :smoke1:

Allez, plus que mille points à rattraper et c'est bon pour vous les hommes que dis-je, les guerriers [Image: mdr.gif]

comme tu devais finir AUSSI devant moi au classement individuel...laisse moi rire
ça , c'est fait. Bleh
toujours 4 eme à l individuel, je m'en contente, meme si je sens le souffle de 2 parisiens Titou et Psg- lfc.
à part ça, ........Bye1
Vi, je n'ai pas réussi...Me reste une journée pour faire un bon 120...Ca risque d'être compliqué Laugh
cetace a écrit :Le principe du jeu interforum était originellement prévu pour rapprocher les diverses communautés autour d'un principe ludique partager un moment convivial sans se prendre le chou...lorsque je lis ici certaines interventions disproportionnées, certaines allusions déplaisantes sur de quelconques arrangements, certains calculs d'apothicaires totalement déconnectés du projet initial...je m'interroge sur la pertinence du partage avec des partenaires qui n'ont pas les mêmes valeurs...
La dualité de l'expression "appuyer sur la détente" prend ici tout son sens...Crying
ça va, la Cétace, on sait que c'est toi qui bidouille les compos Doctor:y:
Je le fais finement et jamais à mon avantage histoire de ne pas éveiller les soupçons...Laugh
cetace a écrit :Je le fais finement et jamais à mon avantage histoire de ne pas éveiller les soupçons...Laugh
On sait aussi que t'as un double compte Doctor
Dernière journée demain soir de la CES league...Ca va me manquer Crying
Andrade n'est pas dans la liste des goals..........Blink
dommageLaugh....
Ricky a écrit :Dernière journée demain soir de la CES league...Ca va me manquer Crying
+1Bye2
bru a écrit :Andrade n'est pas dans la liste des goals..........Blink
dommageLaugh....

Moi aussi je voulais le mettre...
Deux rouges pour finir la saison en toute beauté...mdr Laugh
bonjour a tous, voila j'ai quelque questions a poser !!:happy2:
Alors je me lance, j'aimerais monter une equipe sur omplanète (on est deja 2 interressés )pour la saison prochaine,nous avons participer cette année en individuel vus que la team du forum d'ou nous dependions( om.net) etait deja complètes,:helpsmili serais t'il possible que l'une des têtes pensantes qui gère le jeu me communique comment faire, les modifications de reglements etc etc, je me charge de contacter la moderations omplanète pour créer un topics et pour le recrutement.

j'ai essayer directement sur CeS et j'ai malheureusement clicker au mauvais endroit resultat sur le listing des teams j'apparait moi et l'un de mes coéquipiers (satom) seul dans une nouvelle equipe, si vous pouviez effacer ces deux erreurs d'avance merci :blondblush1:

je vous remercies pour toute l'aide que vous m'apporterais merci
Pour la saison prochaine, on est encore en pleine réflexion quant au nombre de joueurs par team, on te tiendra au courant sur ce topic mais si tu trouves suffisamment de motivés pour tenir une saison complète, fais-nous en part d'abord ici et on tiendra au courant pour tout le reste. Bowdown
dune a écrit :Pour la saison prochaine, on est encore en pleine réflexion quant au nombre de joueurs par team, on te tiendra au courant sur ce topic mais si tu trouves suffisamment de motivés pour tenir une saison complète, fais-nous en part d'abord ici et on tiendra au courant pour tout le reste. Bowdown
Donc, quand titi-yankees parle de "têtes pensantes", tu te reconnais toi Sleep

:langue:
Citation :j'aimerais monter une equipe sur omplanète

Des matchs et des points faciles à prendre en perspective encore Bave

A propos du nombre de participant par team, essayez de prendre une résolution assez rapidement...Pas deux semaines après le début de la reprise par exemple...[Image: icon_mrgreen.gif][Image: ptdr.gif]Nan mais je vous connais , hein, vous allez pas me la faire à moi [Image: gros-sourire.gif]

Et puis on attend que vous nous mettiez dans le palmarès de la CES, aux cotés de ceux qui furent grands par le passé...[Image: mdr.gif]
On multiplie les réunions de brainstorming et les cessions de remue-méninges en ce moment...Bye1
Poussez pas trop sur l'alcool, hein.Ca nuirait à vos futures décisionsBleh
Faut qu'on s'organise, trainer pas trop, merci [Image: icon_wink.gif]
Ricky a écrit :Faut qu'on s'organise, trainer pas trop, merci [Image: icon_wink.gif]
Si on veut. :camion
Un peu décu de ma fin de saison à la bordelaise mais bon... Sleep

Par contre j'ai une réclamation à faire puisque j'avais fait un première compo pour la dernière journée que j'avais modifiée ensuite (en remplacant notamment Bastos non titulaire par Ben Arfa) avec le "votre compo a bien été prise en compte et tout et tout" et je remarque à l'instant avec stupeur que la première compo a été remise avec les modifs effacées. Doctor

Ces points perdus me faisant passer de la 12ème à la 17ème place, comprenez mon désarroi. Sleep

Je remarque en outre que cette "erreur" du comité directeur permet à un membre éminant de l'organisation de ce jeu, à savoir dune, de gagner une place de même que pour d'autres membres de la big 4 des teams interforum Chi, Joeuf ou Ricky dont les accointances avec le premier sus-nommé et les pontes de la ligue et de la commission d'arbitrage ne sont plus à démontrer . Sleep

Je vois bien que je dérange en haut-lieu alors tous les moyens sont bons pour me déstabiliser. Vos complots et vos malversations ne vous honorent pas messieurs. Sleep
Laugh belle imitation ! Clap