opiOM.net

Version complète : CeS Teams opiOM 2009-2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Reste-il de la place dans une equipe ?
ça me dirais bien d en etre
Boban13 a écrit :Suis inscrit aussi Doctor

:lpouletda
On va tous les poutrer!
:lpouletda

ou pas.
Merci The (oil) Filter !
Jimmy_3d a écrit :7AC, qui est nimportequi1985 sur le forum ? Pour lui envoyer le mdp.

C'est nimportqui tout court ? Il est pas passé sur le forum depuis plus d'un mois !

Ho les gars de la Toultou Team, va falloir etre réguliers hein ! j'essayerais de vous rappeller de valider vos compos par MP, et si y'en a un qui peut pondre un logo, sinon je m'y mettrais, mais je fais pas mieux que ce qui a dans ma signature :lol:.

Pas de souci ,captain . Régulier au maximum , je serai
Pour le logo je passe mon tour, par contre .
le_filtre a écrit :Oh cheval ton équipe tu l'as valide demain après midi .

Rahhhh demain après midi je serai au Orres, pas d'accès internet Bave

Je fais ma compo dans l'aprem ! Bye1
diegogo a écrit :Reste-il de la place dans une equipe ?
Si notre 5ème élément n'est pas inscrit demain, tu es bienvenue pour être la 5ème Vic Team
Je suis dans une team de professionnels Wicked

Team au rhum de Pythagore
- dune Shades
- Marcel FREEDOM
- cetace :happy2:
- Mathildien75 Happy
- Dav666 :hum:

Par contre, pourquoi Mathildien part avec 75 pts d'avance ?
en plus, il m'a dit lui-même que Dav était balèze, tu m'étonnes... 666 points dès le départ Sleep
Stern a écrit :Rahhhh demain après midi je serai au Orres, pas d'accès internet Bave

Je fais ma compo dans l'aprem ! Bye1

Moi demain après-midi je serai bourré et j'en fait pas tout un vier .

Tu trouves un cybercafé stou .
Marcel Freedom a écrit :Je suis dans une team de professionnels Wicked

T'as intérêt d'être à la hauteur! :rld
diegogo a écrit :Reste-il de la place dans une equipe ?

Pareil, viens dans la team intime si finalement il nous manque du peuple...si Crustacé et les autres sont d'accord...
Uep, il nous manque deux bonhommes, on veut du costaud guerrier au corps bien huilé Bave
Bon ben si ce soir pas de nouvelles de ce nimportequi1985, on prendra Ricky dans la Toultou Team
Jimmy_3d a écrit :Bon ben si ce soir pas de nouvelles de ce nimportequi1985, on prendra Ricky dans la Toultou Team

Ok Captain.....

J'aime bien votre compoSpoton, il y a deux trois mecs dans ton équipe que j'ai pensé à mettre...

Comment on va les ratatiner!!!! ClapClapClapClap
Elle est pas définitive, je l'ai faite pour tester le truc des 65g et les remplaçants, je pense que je vais regarder le calendrier et la compo des groupes pour faire un truc définitif.
Bon !
Comme c'est un tantinet le bordel dans l'excitante précipitation d'avant saison...comme certains ne sont pas joignables...et comme cette année une nouvelle inscription est obligatoire...on a convenu la chose suivante :
On va utiliser la journée 1 comme une journée test pour la composition des équipes.
Tout joueur figurant dans une team historiquement et qui n'aura pas joué sera remplacé dans la composition de la journée 2 par un joueur extérieur aux teams préétablies.
Par exemple.
Team N°1
Joueur A 65 pts
Joueur B 0 absent
Joueur C 72 pts
Joueur D 68 pts
Joueur E 0 absent

Les joueurs B et E seront remplacés par des joueurs X et Y non encore listés mais ayant participé à la première journée.
Les totaux des points des joueurs Xaviergravelaine et cYrs Bleh seront additionnés au total accumulé par A, C et D...
Il va de soi que je me chargerai personnellement (Dune) de remplir les trous en toute équité, histoire d'équilibrer les équipes !
cetace a écrit :Bon !
Comme c'est un tantinet le bordel dans l'excitante précipitation d'avant saison...comme certains ne sont pas joignables...et comme cette année une nouvelle inscription est obligatoire...on a convenu la chose suivante :
On va utiliser la journée 1 comme une journée test pour la composition des équipes.
Tout joueur figurant dans une team historiquement et qui n'aura pas joué sera remplacé dans la composition de la journée 2 par un joueur extérieur aux teams préétablies.
Par exemple.
Team N°1
Joueur A 65 pts
Joueur B 0 absent
Joueur C 72 pts
Joueur D 68 pts
Joueur E 0 absent

Les joueurs B et E seront remplacés par des joueurs X et Y non encore listés mais ayant participé à la première journée.
Les totaux des points des joueurs Xaviergravelaine et cYrs Bleh seront additionnés au total accumulé par A, C et D...
Il va de soi que je me chargerai personnellement (Dune) de remplir les trous en toute équité, histoire d'équilibrer les équipes !

Je suis définitivement fan de ce cétacé ! Mf_cupid
cetace a écrit :Il va de soi que je me chargerai personnellement (Dune) de remplir les trous en toute équité, histoire d'équilibrer les équipes !

Et je ne suis pas d'accord!Dry
Moi aussi je veux remplir des "trous" Doctor
Pardon, c'était la minute grivoise :183zm:
Cocadust a écrit :Et je ne suis pas d'accord!Dry
Moi aussi je veux remplir des "trous" Doctor
Avec le_filtre tu as déjà bien du boulot...Bye1
cetace a écrit :Avec le_filtre tu as déjà bien du boulot...Bye1

:lol:
Je voulais participer, mais j'ai rien compris aux règles. J'ai pas cherché à comprendre bien longtemps remarquez.
Je passe juste pour dire que l'essentiel, c'est de participer. Bonne chance à toutes les équipes, et que les moins mauvaises soient les moins ridicules !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18