opiOM.net

Version complète : CeS Teams opiOM 2009-2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Dougue a écrit :en tous cas, la rome en team n'en est pas encore au triomphe, mais on a pas à étre rubicon, c'est déjà un premier laurier:lpouletda!
Avec Bangoura, Leroy et Bodmer, je devrais etre pas torp mal BaveBave
Massillioska a écrit :Avec Bangoura, Leroy et Bodmer, je devrais etre pas torp mal BaveBave
Alors compter pas trop sur moi 2 joueurs non notés et le reste 4/5 points ....Dry
Moi j'ai Niang, cheyrou, Wendel, la défense centrale rennaise mais par contre j'ai gervinho, placente et butelle :helpsmili
Ouais aussi Spoton
La Vladimir Poux Team s'est fait poutré Doctor
Salut tout le monde

Je crois qu'il y a un problème dans les notes. En effet, Beria est marqué "absent", alors que sur l'équipe il est noté et a obtenu la note de 5.

Il se peut que j'ai trop abusé du 51 :lol:, mais normalement non lol
gueguette a écrit :Salut tout le monde

Je crois qu'il y a un problème dans les notes. En effet, Beria est marqué "absent", alors que sur l'équipe il est noté et a obtenu la note de 5.

Il se peut que j'ai trop abusé du 51 :lol:, mais normalement non lol

Trés juste je vais me pencher sur ton cas, enfin sur le sien ... merci pour le coup de main !Sleep
LedZepelin a écrit :Trés juste je vais me pencher sur ton cas, enfin sur le sien ... merci pour le coup de main !Sleep

De rien l'ami

Bonne soirée Spoton
Oh punaise, elle va être longue ! C'est un problème d'accent ...Bye2
Y'a un problème, il me manque les points de Doudou Cissé et de Ruffier Dry
Merci Led ZeppClapClapClap

Et bon courage pour les accents:helpsmili
Pour un "capitaine", j'ai un score de cabinet. :lol:
Désolé. Je ferai mieux la prochaine fois.
gueguette a écrit :Je crois qu'il y a un problème dans les notes. En effet, Beria est marqué "absent", alors que sur l'équipe il est noté et a obtenu la note de 5.

Hellborg a écrit :Y'a un problème, il me manque les points de Doudou Cissé et de Ruffier Dry

Ca c'est réglé.
Le coup des accents est partiellement réglé.
Il reste 1 douzaine de joueurs qui n'ont pas leur note mais ce soir ce sera bon.

Xaviergravelaine a écrit :Merci Led ZeppClapClapClap

Et bon courage pour les accents:helpsmili

Finalement ce fût plus court que ce que je croyais.Happy
La douzaine c'est réglé, par contre risque d'y avoir encore un stress avec les remplaçants.
Je vois ça ce soir.
LedZepelin a écrit :Ca c'est réglé.
Le coup des accents est partiellement réglé.

pas Ruffier ^^, il a encore un - à la place de sa note ;)
Désolé les gars (surtout Joeuf et son 79), score de vier pour ma part...

La prochaine fois, je mets pas Gomis!Vghgbg
Si si les 7 points sont comptabilisés j'ai compté. ;)

Par contre, les 6 points que te rapportent tes 2 remplaçants disparaîtront prochainement.
Et....Koscielnya eu une note de 6, pas 5 Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18