opiOM.net

Version complète : CeS Teams opiOM 2009-2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Je serais bien resté dedans mais étant le dernier survivant, j'ai cédé à des sirènes plus prestigieuses... Sadwalk
Et voilà, un monte s'écroule, l'amour du maillot tout ça Doctor
paddy a écrit :Et voilà, un monte s'écroule, l'amour du maillot tout ça Doctor

Riolo en fera surement un article Dry
On apprécie le geste Bye1

Edit : Raaahhh Bave

J'arrive pas à rejoindre mon équipe !
Le proctologue aussi. Sleep
Stern a écrit :On apprécie le geste Bye1

Edit : Raaahhh Bave

J'arrive pas à rejoindre mon équipe !

Normal ils ont fait n'imp' .

Dune,Kdom c'est bien vous qui faites les équipes OpiOM ? (cpakomlinterforumhein?) Sleep
le_filtre a écrit :Normal ils ont fait n'imp' .

Dune,Kdom c'est bien vous qui faites les équipes OpiOM ? (cpakomlinterforumhein?) Sleep
Tu veux pas essayer de créer ta team pour verifier que ça marche?
Dans le menu tu vas dans "Rejoindre une Team opiOM ",
tu crées ta team avec un mot de passe et tu previens tes coéquipiers pour qu'ils te rejoignent.

D'ailleurs ya une team doctissimo, tu vas pas me faire croire que tu y est pour rien. :rld
Doctissimo ... avec comme mot de passe "prolapsus" ?

Bave
J'ai créé Vic Team (mdp : petitsesque)

J'invite Tétonflingué, lesudenforce, Joeuf de Painboeuf et Miki à me rejoindre
kdom93 a écrit :Tu veux pas essayer de créer ta team pour verifier que ça marche?
tu crées ta team avec un mot de passe et tu previens tes coéquipiers pour qu'ils te rejoignent.

D'ailleurs ya une team doctissimo, tu vas pas me faire croire que tu y est pour rien. :rld

Voui ça marche Sleep

Merki

MP aux copaing de l'equipe .
kdom93 a écrit :Tu veux pas essayer de créer ta team pour verifier que ça marche?

La team doctissimo c'est une équipe interforum de moi et mes potes du forum allergies et eczéma. Le mot de passe d'ailleurs c'est "doctissimo.fr". Mais j'ai un peu de mal à recruter. Je vais aller voir dans le forum Arthrose et problèmes ostéo-articulaires si jamais ils sont motivés. :rld[/url][url=http://forum.doctissimo.fr/sante/arthrose-os/liste_sujet-1.htm]
Manitas Delabitas a écrit :J'ai créé Vic Team (mdp : petitsesque)

J'invite Tétonflingué, lesudenforce, Joeuf de Painboeuf et Miki à me rejoindre

Le mdp, je serais toi, je le filerais en MP plutôt :smoke1:

J'ai tenté de rejoindre la team de Manitas, et j'ai eu ça en retour :

Citation :Erreur SQL5 !
SELECT group_code, members FROM A_GROUP WHERE id_group = '5'
Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`basetest/A_PEOPLE_GROUP`, CONSTRAINT `A_PEOPLE_GROUP_ibfk_1` FOREIGN KEY (`id_people`) REFERENCES `A_CONNEXIONS` (`id_people`))

Je pense que ça n'a pas marché.
dune a écrit :Le mdp, je serais toi, je le filerais en MP plutôt :smoke1:
On n'est pas la CIA. Les équipes sont annoncées par Maitre Cétacé.
Dougue a écrit :moi, je dis qu'il va falloir voter!

parce que "rome en team" et ses produits dérivés, ça ne vaudra JAMAIS un truc roumain comme la "team is so a rat"

Clap

edith : question chaud bouillant, boban se compare à nallet.....:helpsmili
Bave
Bon, parcontre j'ai pas tout compris, va falloire que je lise le règlement, et ça pique les yeux de lire Doctor
Si je fais ma compo, faut à chaque fois que je rejoigne mon équipe, pareil pour l'interforum, du coup faut que je fasse 2 fois la compo Shipwrecked
J'ai rien compri, ne répondez pas, je vais trouver tout seul comme un grand garçon Tongue
Une seule compo qui joue pour tout automatiquement stou .
Juanito a écrit :Si, moi Bye2
Réparé tu es le fidèle lieutenant de Kalamata chez les affreux loups

kdom93 a écrit :Hooo comment je me suis fait ejecté de ma team. Vghgbg
Tu veux repiquer au jeu, je te case avec Kala ?
Est ce qu'il faut quand même se "joindre" a une équipe où est_ce que c'est fait automatiquement ?
Par ex, en interforum, je suis avec Opiom. Faut que je joigne l'équipe, une bonne fois pour toute ? Si c'est ça, je n'ai pas le MDP Bye2
Boban13 a écrit :Est ce qu'il faut quand même se "joindre" a une équipe où est_ce que c'est fait automatiquement ?
Par ex, en interforum, je suis avec Opiom. Faut que je joigne l'équipe, une bonne fois pour toute ? Si c'est ça, je n'ai pas le MDP Bye2
C'est automatique, tu joues ta grille individuelle et tu ne t'occupes plus de rien et surtout tu ne pose plus de questions...:lol:
cetace a écrit :C'est automatique, tu joues ta grille individuelle et tu ne t'occupes plus de rien et surtout tu ne pose plus de questions...:lol:
Est ce que, non parce que, en fait, pour tout vous dire, je, voilà, hein, oh!Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18