le_filtre a écrit :Règle numéro 2 [SIZE=2]: [/SIZE]
Copier ta compo sur celle de Cetace .
Ce n'est plus possible, je sors l'épaule...
Marcel Freedom a écrit :Moi je continue... mais les "membres" de mon équipe DOUCINTEAM sont des mollusques qui ont arrêté en cours de saison :
Gamba 0
PEÑISCOLA 177
dougue 391
Espigoulien139
Marcel FREEDOM 2046
Je suis donc à la recherche d'une équipe qui n'en veut, voir des gens me rejoignant dans ça :
c'ta dire..... mollusque.....
oh, y'avait pas d'enjeu , là.... même en faisant l'impasse sur des journées, il suffisait que je revienne de temps en temps pour étre devant toi!:happy2:
voilà le niveau, quoi
!!
et ose dire que c'est pas vrai.....
allez je vais t'aider pour le recrutement
... tu veux que je fasse un laius, mais dans le BON topic
?
Très honorables organisateurs,
après vous avoir présenté ma nouvelle équipe, j'ai ce boulet de Jester qui a perdu son mdp, vous serait-il possible de me le renvoyer par mp svp
Les mots de passe étant codés on ne peux pas les "lire", il faut nous en envoyer un nouveau par mp.
La team OMForum est en état de mort clinique depuis quelques mois. :mf_popean
Je suis dispo pour un transfert.
Pour l'instant toujours pas de nouvelle pour om.net
J'essaye d'en savoir plus
Bon vous avez jusqu'à la fin du mercato mais ça serait con de rater la première journée
Petit information qui a quand même sa grande importance
, tous les forums doivent rentrer eux-mêmes leur équipe!
Si tout le monde ne passe pas par ici, on ira faire un tour chez vous pour vous en informer. :rld
Salut,
Je t'envoie ce message parce que je sais pas trop ce qui se passe avec la team, j'avais parlé de mon souhait de me retirer de l'équipe à Gandalf, mais ça n'avait pas abouti à grand-chose mais ce souhait est toujours là, mais la saison a commencé ...
Je vois sur le jeu qu'à priori la team est la même mais que certains n'ont pas joué, dont Gandalf, donc je m'interroge.
Si vous pouvez trouver quelqu'un pour me remplacer au mercato, ça serait bien, vu que maintenant c'est trop tard je pense.
Bonne continuation.
La team OM.net repart pour une nouvelle saison
Par contre, je n'arrive pas à constituer la team, si quelqu'un peut m'aider :helpsmili
Alors juste une petite subtilité
L'inscription des forums se fait dans "rejoindre une équipe de forums"
"rejoindre une Team", c'est uniquement pour opiOM
Bon, bah je vais taper l'incruste dans la team opiOM.
Je sais plus si je fais toujours parti de l'équipe Opiom