opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Vous êtes caguant à la longue à ressasser le départ de Cana.
Cana voulait changer d'air, on fait quoi, on détruit la ville pour y construire Big Ben histoire de lui faire plaisir....
Le départ de Cana et l'arrivée de M'Bia sont deux choses complètement différentes.
D'ailleurs, le problème vient peut-être de la Desch qui le fais jouer à peine rentré d'Angola.

A croire que M'Bia aime bien se faire angolais..

M4enfin, il est pas bon quand même

ben moi je ne trouve pas judicieux pour des clubs qui joue le haut tableau comme l'om et qui n'ont pas un banc exceptionnel !!!

de faire de joueur partant a la caf des pions essentiel de leur 11 titulaires, il m'aurait sembler plus judicieux de prendre un joueur en manque de temps car bouchonner dans un gros club qui voulait participer la cdm !!!

car avec la caf et son positionnement ts les 2 ans c'est la même chose encore heureusement que niang n'était pas qualifier !!!!

la caf est la dernière roue de la charrette pour la fifa !!!
ClapClap

l'om aurait pu faire mieux ses soldes chez le real ,il parait qu'il y avait des bataves en promotions !!!!

m'enfin chaque année c'est pareil tu fais partir un joueur et tu réinvestie plus que ce qui ta fait gagner dans un autre moins bon !!! c'est l'om touchhh...

car on ne peut nier que les meilleurs recrus de l'om depuis qq années ce sont : bonnart, valbuena, cheyrou, abriel ,civelli......

Seul exception a la règle LUCHO !!Spoton
Allez-vous jouer en défense centrale ?

Non pas du tout, le coach sait très bien que mon poste est au milieu de terrain. On en a discuté et, dimanche, il va me remettre à mon poste, j'en suis sûr.

Êtes-vous prêt à aller au bras de fer comme l'année dernière ?

Ah oui, je déteste jouer derrière ! Derrière, j'ai l'impression de ne pas aider mon équipe, de ne pas contrôler le match, de ne pas participer au jeu. Et sur ce sujet, j'ai souvent eu gain de cause...

http://www.ouest-france.fr/sport/une_foo...7_actu.Htm
:vodevilltu joueras ou DD te dit de jouer,oh cheval!
Old Trafford a écrit :Allez-vous jouer en défense centrale ?

Non pas du tout, le coach sait très bien que mon poste est au milieu de terrain. On en a discuté et, dimanche, il va me remettre à mon poste, j'en suis sûr.

Êtes-vous prêt à aller au bras de fer comme l'année dernière ?

Ah oui, je déteste jouer derrière ! Derrière, j'ai l'impression de ne pas aider mon équipe, de ne pas contrôler le match, de ne pas participer au jeu. Et sur ce sujet, j'ai souvent eu gain de cause...

http://www.ouest-france.fr/sport/une_foo...7_actu.Htm

Il est vraiment con lui de lâcher ça, je croyais que DD avait dit plus de réaction dans la presse. Et on est tous d'accord qu'en fait ce gars veut faire plus que ce qui lui est demandé: contrôler le match, participer au jeu :fou:

Alors que lorsqu'il joue seul devant la défense, on lui demande juste de récupérer le ballon et de le transmettre aux relayeur Mad1 et même ça il n'arrive pas alors faire plus ...

J'ai lu ça cette aprem et j'ai fait le parallèle avec cette article sur le site off.

Deschamps a écrit :"Il y a une notion de collectif, d’objectifs communs. Le risque est toujours de faire passer les objectifs individuels avant l’objectif de groupe. L’idée commune est de faire les efforts ensemble, de gagner ensemble. Certains, ensuite, se mettent plus en valeur que d’autres, certains font plus ou moins de matches mais la notion de groupe, d’état d’esprit est primordiale. Sans ça, peu importe les qualités individuelles à chaque poste, je ne pense pas que l’on puisse y arriver. Le plus important c’est le groupe et pas soi-même. Les bons résultats incitent un peu plus à faire ces efforts. C’est difficile car il y a des égos plus ou moins développés, cela peut être difficile à comprendre pour les jeunes ou les moins jeunes mais ça passe par là"

Troublant non? demain il sera en défense central :smoke1:
Il est un peu con quand même ce MBia... m'étonnerai quand même qui soit en def avec le retour de Heinze
Je pense aussi qu'il ne sera pas en défense centrale s'il joue.
Si tu ajoutes à ça que Kaboré et Cissé jouent mieux que lui au milieu ... je le vois bien tater du banc demain !
Demain il sera sur le banc Sleep
xigh a écrit :Si tu ajoutes à ça que Kaboré et Cissé jouent mieux que lui au milieu ... je le vois bien tater du banc demain !

C'est pour cette raison que j'ai fini par "s'il joue". Si DD fait jouer Cissé ou Kaboré demain et met Mbia sur le banc, je l'apprécierai un peu plus. Sleep
Mazargues a écrit :Demain il sera sur le banc Sleep

Laisser un joueur de cette valeur sur le banc, c'est impensable. Sleep
On peut le vendre 11M€ à l'ol ça me ferai Lucho ni froid
Ce Mbia est fou. Et c'est même pas involontairement drôle en plus.:helpsmili

La dernière fois qu'il a joué au milieu, c'était à Montpellier, et on a sombré. Si DD l'aligne à ce poste, il a intérêt à assurer.Dry
Bonnart, Diawara, M'Bia, heinze
Cisse

et c'est Taïwo qui va peter :happy2:
t@lbs a écrit :Bonnart, Diawara, M'Bia, heinze
Cisse

et c'est Taïwo qui va peter :happy2:

Gun2
caveman a écrit :Il est un peu con quand même ce MBia...

Je crois que tu as cerné le personnage. Son comportement me fait penser un peu à Desailly, le palmarès en moins.
Ben il faut le comprendre, il est en retard sur son tableau de marche le M'Bia ...
Comment il va réussir à signer à M.U. si il ne joue pas à son poste ? :helpsmili
Old Trafford a écrit :Gun2

Moi j'aime beaucoup Taïwo mais la mise au repos de Cissé contre Copenhague alors que M'Bia n'était que suspendu et pas blessé me fait penser qu'il va être aligné demain.

Oui j'aime Columbo.

M'enfin on verra bien, s'il faut c'est Heinze qui ira sur le banc ... ou pas
Jeroemba a écrit :Je crois que tu as cerné le personnage. Son comportement me fait penser un peu à Desailly, le palmarès en moins.
Ainsi que le talent
xigh a écrit :Si tu ajoutes à ça que Kaboré et Cissé jouent mieux que lui au milieu ... je le vois bien tater du banc demain !

Je pense aussi. D'autant qu'on peut ajouter Hilton..:smoke1:

NB : Ca sentait vraiment l'arnaque, ce transfert. Mais bon... Dédé sur le choix d'un numéro 6, ça ne se discute même pas...
Et pourtant. Autant Diawara à 7M€, on gueulait mais aujourd'hui on n'est pas mécontent. Autant Mbia... franchement, ce n'est pas convaincant. Le replacer dans l'axe quand Heinze est blessé, c'est une chose. Mais on ne m'enlèvera pas que c'est un constat d'échec. C'est le prix d'un bon milieu déf. S'il veut rejoindre Port-de-Bouche cet été, c'est volontiers.Blush
En fait on a notre Koné de la défense... 34