opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça serait bien de juger Mbia après qu'il ait joué plus de 10 matchs à la suite à son poste sans se blessé non ? :happy2:
Enfin, cela dit, le constat d'échec, c'est qu'il est incapable de ne pas se blesser, et ça aussi ça compte.
Boban13 a écrit :ça serait bien de juger Mbia après qu'il ait joué plus de 10 matchs à la suite à son poste sans se blessé non ? :happy2:
Enfin, cela dit, le constat d'échec, c'est qu'il est incapable de ne pas se blesser, et ça aussi ça compte.

Comme d'hab, je suis d'accord avec Boban Doctor

Moi MBia, j'y crois beaucoup, il possède un potentiel énorme. Ne le jetons pas aux orties SVP.Rock
Sans le jeter aux orties, je pense aussi qu' il a un bon potentiel, il faudrait qu' il apprenne à se taire, un peu comme Valbu en fin d' année dernière. C' est même pire car Valbu fait des prestations supérieures à celles de Mbia.
Un peu comme Lucho, Mbia a avant tout besoin d'enchainer et d'avoir une condition physique digne d'un numéro 6. Aujourd'hui, plus que sur sa valeur réelle, pour moi, l'échec est là :il n'arrive pas à enchainer.

Maintenant, s'il ne se blesse plus, je suis persuadé qu'il est un très bon joueur.
Boban13 a écrit :Maintenant, s'il ne se blesse plus, je suis persuadé qu'il est très con ce joueur.
Bowdown
Kornog a écrit :Sans le jeter aux orties, je pense aussi qu' il a un bon potentiel, il faudrait qu' il apprenne à se taire, un peu comme Valbu en fin d' année dernière. C' est même pire car Valbu fait des prestations supérieures à celles de Mbia.

Faudrait juste pas trop qu'M'Bia ouvre un blog et vante une marque de slips kangourou.
Deschamps qui recadre de maniere trés "nette" le M'Bia :

« Si M’Bia exige de jouer au milieu ? Il ne tient pas ce discours avec moi. Et s’il le tient, je vais lui trouver une place tout de suite : il va être titulaire à côté de moi… sur le banc ».
renard84 a écrit :Deschamps qui recadre de maniere trés "nette" le M'Bia :

« Si M’Bia exige de jouer au milieu ? Il ne tient pas ce discours avec moi. Et s’il le tient, je vais lui trouver une place tout de suite : il va être titulaire à côté de moi… sur le banc ».
Clap Bien dit DD. Dans l' Equipe du jour il y a aussi :"les intérets collectif passent avant ceux individuels"Sleep pour le même Mbia.
Surtout qu' il nous fait de sacrés matchs en défense centrale.
renard84 a écrit :Deschamps qui recadre de maniere trés "nette" le M'Bia :

En direct, c'était dit sur le ton de la blague, et DD a d'abord précisé que Mbia n'avait pas le même discours en interne et devant la presse.
Et comme je crois qu'il n'y pas de topic mercato, je met ça ici...

L
'OM suivrait N'Koulou de Monaco qui peut jouer en défense central et en milieu défensif. DD en avait parlé récemment en interview alors qu'on lui demandait justement si le fait que Mbia soit milieu défensif de formation puisse le gêner dans son (autre) rôle de défenseur central. Réponse de DD : "les 2 postes sont très proches, N'Koulou fait ça très bien à Monaco"...

Content de la piste N'Koulou. Jeune à fort potentiel.
Faudrait aussi un peu penser a recruter des joueurs hors Afrique pour pas perdre la moitié du groupe a chaque CAN.
Sinon super joueurDoctor
papaver somniferum a écrit :Et comme je crois qu'il n'y pas de topic mercato, je met ça ici...

L
'OM suivrait N'Koulou de Monaco qui peut jouer en défense central et en milieu défensif. DD en avait parlé récemment en interview alors qu'on lui demandait justement si le fait que Mbia soit milieu défensif de formation puisse le gêner dans son (autre) rôle de défenseur central. Réponse de DD : "les 2 postes sont très proches, N'Koulou fait ça très bien à Monaco"...

Très fort potentiel. J'adore ce joueur, qui me rappelle beaucoup Alex Song.
papaver somniferum a écrit :Et comme je crois qu'il n'y pas de topic mercato, je met ça ici...

L

souley a écrit :Très fort potentiel. J'adore ce joueur, qui me rappelle beaucoup Alex Song.

Voila, peut être que l'intérêt de l'OM lui a permis de mieux renégocier son contrat Bye1
Mbia, il est con ou quoi??? :helpsmili

http://www.football365.fr/france/infos-c...Mbia.shtml
Certes, mais je suis d'accord avec lui sur le fond Doctor

La forme, c'est assez édifiant en effet No2
Oh Aime a écrit :Mbia, il est con ou quoi??? :helpsmili

http://www.football365.fr/france/infos-c...Mbia.shtml

Je crains que ce gugusse ne soit ingérable. A dégager au mercato en essayant de faire au moins une opération blanche.
Laugh comme prévu, il pète un câble !!

Le vendre, ça serait vraiment dommage car il a vraiment un sacré talent ...
J'opte pour la médiation avec DD Spoton
En même temps, il avait annoncé dix buts pour sa pomme en arrivant ici...Au poste qu'il occupe, il est beaucoup moins évident pour lui de tenir sa promesse Doctor
Cette déclaration date de la semaine dernière. Rien de nouveau. DD a réagit et gère.:smoke1:
Ferait il ça à Manchester, au Barça ou à l'Inter ??