opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
So Foot est trop souvent catalogué comme axé seulement sur es Wags et autres (et ils le méritent parfois) mais il ne faut pas s'arrêter à ça. La version papier est vraiment très bonne, avec souvent des interviews géniales (Ancelotti, Benitez).

Mais le site a aussi de l'intérêt avec des comptes rendus souvent intéressants. Un des grands moments a d'ailleurs été l'article de Ghemmour le lendemain de Ol-OM

http://www.sofoot.com/5-5-un-sommet-sous...ticle.html
sychev2 a écrit :So Foot est trop souvent catalogué comme axé seulement sur es Wags et autres (et ils le méritent parfois) mais il ne faut pas s'arrêter à ça. La version papier est vraiment très bonne, avec souvent des interviews géniales (Ancelotti, Benitez).

Mais le site a aussi de l'intérêt avec des comptes rendus souvent intéressants. Un des grands moments a d'ailleurs été l'article de Ghemmour le lendemain de Ol-OM

http://www.sofoot.com/5-5-un-sommet-sous...ticle.html

Tout pareil, l'interview de Loulou Nicollin est aussi un grand moment Love2Laugh
kokopelli a écrit :La zoophilie, (j'avais écrit la zozophilie) ça tombe pas sous le coup de la loi???Add_vachemeuh:blondblush1:

Que veux-tu dire ?

Ne me dis quand même pas que c'est Arcap qui, fatigué de recevoir des SMS sur sa bogossitude, a fait sa fête à la pauvre bestiole de fbi ?

:hum:
sychev2 a écrit :La version papier est vraiment très bonne, avec souvent des interviews géniales (Ancelotti, Benitez).
pour ne pas en avoir loupé un depuis sa création, je plussois ton message ! l'interview de Rolland lors du numéro un c'était aussi quelque chose .
kokopelli a écrit :La zoophilie, (j'avais écrit la zozophilie) ça tombe pas sous le coup de la loi???Add_vachemeuh:blondblush1:

Si la zozophilie tombait sous le coup de la loi,j'en connais qui seraient en cabane depuis longtemps...Sleep

Pour qu'on soit tous d'accord sur la déifinition à donner au mot "zozo"...http://www.linternaute.com/dictionnaire/...tion/zozo/
xigh a écrit :Oui. Mais il est moche quand même ce chien (c'est bien un chien ?)

Ton chien c' est pas celui qui a gagné le titre universel du chien le plus laid au monde ? J'avais vu un reportage dessus, ça se passait en Californie
Crazy
nan y'a pire

[Image: Chiens-moches-laids-concours.jpg]
Vghgbg
Son avatar c'est le même chien que celui du milieu sur la première ligne Spoton

Clap
Le gagnant c'est Gus, il n'a qu'un œil, pas de poil (sauf une crête blanche) et n'a que 3 pattes.

punaise, le pauvre chien il est borgne, a une maladie qui le rend imberbe, marche sur 3 pattes et tous le monde se fout de sa gueule sur le net. Chienne de vie Dry
C est quoi ce délire sur les chiens ?

Ya eu abus de 51 ou quoi ?

:lpouletda
Olorin a écrit :nan y'a pire

[Image: Chiens-moches-laids-concours.jpg]
Vghgbg

Celui au manteau bleu me faisait penser à quelqu'un qui portait à une époque un bandeau noir sur l'oeil (gauche ? )ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn! Crying mammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmman! j' ai peur
Stern a écrit :Son avatar c'est le même chien que celui du milieu sur la première ligne Spoton

Clap

CQFD ... :n:

(je l'savais ... je l'savais ....)
j'ai l'impression que Mr 12 M est moins con qu'on le pense

Dans une des interviews post poutrage des gigis , il parle entre autres d'un "coach qui nous remet en place quand il faut"

Je crois qu'il sait qu'il est meilleur derriere et que c'est un "jeu" de dire qu'il veut jouer au milieu

En tout cas avec lui on a un trés bon defenseur (et qui sais peut etre un trés bon milieu)
winner 92 a écrit :Décidement je te trouve bien severe avec nos joueurs, tu es sur d'être supporteur ( au sens propre du mot...) ?

Mbia si tu veux le comparer à un joueur de Milan il faut le comparer à Ambrosini que j'ai trouvé très discret .....

As tu vu son entrée à la mi temps du match contre Rennes ? à lui seul il a changé l'équipe ...

souley a écrit :Comparer Mbia à Seedorf. Blink Laugh (c'est une sommité qui parle, deep Sleep)
Seedorf c'était Cheyrou sur ce match.
Compare Mbia à Ambrosini, et tout d'un coup, il est fort. :)
Salut les gars
A qui doit-on comparer M'Bia aujourd'hui ? ;)
Repositionné, au meilleurs arrières centraux de la planète je dirais. SAns savoir si c'est gauche ou droit.
A mon sens il justifie aujourd'jui les 12 M d"€
Associé a Diawarra, ça change de nos défenses de ces dernière saisons.
Cheers
Bye1
Note qu'on prend quand même 1 but par match. Même si c'est clairement plus solide (bcp moins d'occasions pour l'adversaire) dans les chiffres, c'est pas magnifique.
Prendre un but par match... tant qu'on en met toujours un de plus que l'adversaire, où est le problème ?

Pour moi, Mbia-Diawara, c'est la doublette centrale défensive la plus sexy chargée en testostérone de la L1 Bounce
paddy a écrit :Prendre un but par match... tant qu'on en met toujours un de plus que l'adversaire, où est le problème ?

Pour moi, Mbia-Diawara, c'est la doublette centrale défensive la plus sexy chargée en testostérone de la L1 Bounce
Bah, le match de Lorient par exemple, là tu le vois le problème Bleh

Autre chose, contre l'OL, Lorient et Bordeaux, on prend trois fois le même but Diablo
Si c'est 3 fois le même but, c'est que le reste de la défense est bien colmaté.
Reste à travailler sur ce dernier micro couloir à fermer Bounce
Le problème de Mbia en défense centrale, c'est que ça met Heinze sur le banc et Cissé titulaire.

C'est pourquoi j'aimerais bien retester Mbia au milieu, pour voir si il peut réellement s'y imposer, ou si en fait il n'est bon qu'en défense Sleep
Madinho a écrit :C'est pourquoi j'aimerais bien retester Mbia au milieu, pour voir si il peut réellement s'y imposer, ou si en fait il n'est bon qu'en défense Sleep

Le problème n'est pas de savoir s'il est bon au milieu, le problème c'est qu'il n'y a pas meilleur que lui en défense. Donc il joue derrière.

Mon avis c'est Taiwo qui va en faire les frais.