opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :Je ne veux pas paraître prétentieux ou orgueilleux, mais ce n’est pas notre problème que Lens ait pris une raclée ou pas. Il faut savoir qu’ils nous ont battus chez eux en championnat et ils nous ont éliminés en coupe. Il y a donc une revanche à prendre, on est chez nous, et il faut qu’on leur fasse comprendre qu’on est là et qu’on veut gagner quelque chose.

Rock
dune a écrit :Ca m'a permis de comprendre ce qu'est l'OM Mf_cupid

Wub
"La coupe de la ligue en apéro", il reste 10 cahuettes à manger avec d'attaquer le festin Bave
Tant mieux si ils ont ouvert les yeux sur ce qu'est l'OM pour Marseille. Je me demande si pour certains ce n'était pas la première fois qu'ils mettaient les pieds sur le Vieux Port? Rolleyes
devant 20 000 personnes en transe si surement Laugh
M'Bia est un garçon très naïf mais que c'est bon cette fraîcheur parfois. Mf_cupid

L'appétit vient en mangeant et cette victoire va nous faire beucoup de bien pour la quête du graal.

La saison passée Bordeaux avait capitalisé avec cette victoire et j'espère que cela sera la même chose pour nous.

Mf_cupid
Kodiak a écrit :M'Bia est un garçon très naïf mais que c'est bon cette fraîcheur parfois. Mf_cupid

L'appétit vient en mangeant et cette victoire va nous faire beucoup de bien pour la quête du graal.

La saison passée Bordeaux avait capitalisé avec cette victoire et j'espère que cela sera la même chose pour nous.

Mf_cupid

Je pense que nos 2 derniers matchs vont grandement nous permettre de finir la saison en trombe. Juste à espérer que DD aura les mots (et j'en doute pas une seconde) pour éviter la prise de melon contre les "petites" équipes
Je pense qu'avec les Heinze, Lucho, Niang,Cissé, Diawara et Cheyrou, il y a suffisamment de cadres en plus de DD pour apporter du calme et de la sérénnité à ce groupe et surtout prendre match par match.

L'année dernière, il manquait de cadres, cette année ce n'est pas le cas et j'espère que c'est ce qui va nous permettre d'aller chercher ce doublé.
kdom93 a écrit :"Le maillon faible c'est donc Diawara" @ Old Happy

No2

Je crois que ce que Old dit, c'est qu'avec Diawara, on prend autant de buts qu'avec les autres, ce que semblent prouver les stats d'Olorin (que j'ai vu vite fait, je l'admets).

En passant, qui est au marquage de Sané lors de la finale ? Je n'accuse personne, c'est une simple question car ayant misé 50 euros sur un 3-0 à 35-1, j'ai perdu 1750 euros. Alors, je veux le nom du coupable. Diablo
Old Trafford a écrit :No2

Je crois que ce que Old dit, c'est qu'avec Diawara, on prend autant de buts qu'avec les autres, ce que semblent prouver les stats d'Olorin (que j'ai vu vite fait, je l'admets).

En passant, qui est au marquage de Sané lors de la finale ? Je n'accuse personne, c'est une simple question car ayant misé 50 euros sur un 3-0 à 35-1, j'ai perdu 1750 euros. Alors, je veux le nom du coupable. Diablo
Tu as mis longtemps à t'en remettre... trois jours pour poster Laugh
On a été deux à penser à toi et ton jackpot pendant le match Happy
Je ne sais pas s'il était spécifiquement à son marquage, mais le joueur le plus proche de Sané sur l'action, c'est Doudou. Désolé pour toi, Oldy...Bye2
Mazargues a écrit :Tu as mis longtemps à t'en remettre... trois jours pour poster Laugh
On a été deux à penser à toi et ton jackpot pendant le match Happy

Non, rien à voir, j'ai beaucoup de boulot vu que je prends ma retraite dans 3 mois finalement. Bounce Dur à avaler néanmoins...Mm

(Sympa votre pensée que j'avais vu. Bowdown )
Doudou ça fait plusieurs fois que je le trouve spectateur sur des buts qu'on se prend.
Kodiak a écrit :M'Bia est un garçon très naïf mais que c'est bon cette fraîcheur parfois. Mf_cupid

Mf_cupid

ou tres malin Happy

il aime pratiquer le deuxieme degré
Miki a écrit :Je ne sais pas s'il était spécifiquement à son marquage, mais le joueur le plus proche de Sané sur l'action, c'est Doudou. Désolé pour toi, Oldy...Bye2

Ah, il me semblait que c'était Taiwo. Je n'ai pas osé revoir les images car j'avais peur que ce soit Diawara. Pas grave pour la somme, j'ai bien gagné avec Bordeaux cette année (contre l'ASSE, contre Auxerre, et contre je ne me souviens plus qui). D'ailleurs, ce soir, je mise sur LOL. :punk1:

tu n'as perdu que 50€ Bowdown

de rien... ça fera 100€
Doudou, je l'aime bien.
Il fait son boulot, et plutôt bien voire très bien depuis début 2010.
Old Trafford a écrit :Non, rien à voir, j'ai beaucoup de boulot vu que je prends ma retraite dans 3 mois finalement. Bounce Dur à avaler néanmoins...Mm

(Sympa votre pensée que j'avais vu. Bowdown )
Tu fais quoi comme job Bave

C'est pas faux, mais paradoxalement, on concède aussi beaucoup moins d'occasions. Alors c'est vrai qu'à chaque fois qu'on en concède une, ça fait but (Lorient, Bordeaux...) mais ça c'est plus dû à pas de chance qu'à autre chose (comment expliquer qu'à chaque fois qu'on a un loupé, on en prend un, alors que d'autres équipes se permettent de passer plusieurs fois à travers et de pas être sanctionné ? comme Lorient par exemple ? peut-être le gardien qui fait la différence aussi) mais ça sécurise quand même un max. Bowdown
Old 35 c'est pas son age il est né en 35Doctor
Laugh de quel siècle?
A noter que 3 de nos 4 derniers buts viennent sur CPA (Lorient, OL; Bordeaux), bon l'autre contre Toulouse il nous met une mine pleine équerre.

C'est certainement une des raisons qui me feraient espérer que Heinze remplace Taye.
C'est que sur les CPA, que ce soit offensif ou défensif, il est vraiment très fort.