opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est super doué en teaser en tout cas Bounce
Impréssionné par sa relation aux médias.

Pour moi, il y 100% de second degré depuis quelques semaines, un rôle parfaitement assumé. Ca aurait commencé par une interview ou il sort un quart d'heure de condensé des phrases bateau les plus courues des "belles fins de metch".

Soit c'est un bigorneau, soit ...

Je le crois peut-être beaucoup plus intelligent qu'il ne l'est, mais pour moi c'est quasiment de l'art qu'il est en train de nous mettre en place le M'Bia.
Très drôle cette interview ... ça fait du bien de voir ça. Laugh
pareil, excuses tout ça, car il me fait bien rigoler et son efficacité sur le terrain lui donen le droit de déconner Doctor
Ce week-end faut le jouer à CES, il a prévenu qu' il allait marquerSleep.
c'est un acteur de sitcom en fait Clap
Vu à l'instant sur CfC : Il n'a pas regardé le match de l'OL :

"Il va au concert de Rihana, à 20h" ... :lol:
Ce mec est énorme.
Bave
il peut même coucher avec Rihanna et que ça plaise pas à deschamps, on s'en fout si il fait des matchs comme ça
En revanche, s'il continue comme ça, il va se griller à vie en 6 Bounce
:lol: :lol: :lol:
Il est complètement barré ce mec, il s'amuse bien avec les journalistes visiblement. Pseudo-crise concernant son positionnement, running-gag des danses avec Taïwo, Rihanna, etc, c'est un bon client... Happy
Hellborg a écrit :La réaction de DD

http://www.laprovence.com/video/La%2Bges...yROoafvTAH
Biggrin2
Sacré recadrage sur la fin Ohmy
Elephant Bird a écrit :Sacré recadrage sur la fin Ohmy

Clair, net et précis le recadrage! :boxe:

Dis ce que tu veux, mais surtout pas ce que tu pense vraiment! Clap
Vu sur CfC :

Citation :D'abord je voudrai répondre au coach, sur le besoin d'impact physique ...

Coach ? Je suis un peu technique aussi non ?
:lol: