opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est rigolo M'Bia mais il a oublié qu'avec DD aux commandes, c'est pas vraiment lui qui décide de ce qu'il veut tant qu'il est sous contrat. Sleep
Je ne vois pas le mal à dire qu'il veut gagner la LDC avec l'OM, hein

Bave
Lecquois ? a écrit :Je ne vois pas le mal à dire qu'il veut gagner la LDC avec l'OM, hein

Bave

Pareil.
Au moins on peut apprécier sa franchise.
Lecquois ? a écrit :Je ne vois pas le mal à dire qu'il veut gagner la LDC avec l'OM, hein

Bave

Alors il y a un "mais" en trop dans sa phrase...Dry
"Je suis Marseillais et je veux gagner la Ligue des Champions", ça aurait déjà plus de gueule.Bave
Supernova a écrit :Ce qui est extraordinaire c'est qu'un joueur qui vient de se faire éliminer du 1er tour d'une coupe du monde en marquant 0 point se permette de revendiquer quelque chose.
Face à un tel échec on s'attendrait à ce que les mecs fassent profil bas et se remettent en question, mais non, M'Bia sort d'un fiasco sportif et il nous explique qu'il mérite de jouer dans un des 5 plus grands clubs du monde et parle déjà de gagner la ligue des champions.Sleep

Heureusement, DD n'est ni Le Guen ni Domenech et il saura le remettre à sa place.
Mon ami, commence déjà par confirmer la saison prochaine tes 6 derniers bons mois à l'OM et après tu pourras revendiquer quelque chose. Happy
Ce qui est extraordinaire, c'est que ça fait 1 an qu'on pratique le Mbia et ses interventions en presse, et qu'y en a encore qui pitent sur ses déclarations. Tongue
On commencera à s'inquiéter si Manchester ou le Real arrivent et proposent de grosses sommes. En attendant, Mbia fait juste du Mbia Santa2
Il est sur le coup de la déception. Ne vous emballez pas à chaque fois qu'il dit quelque chose !

D'autres dans cette situation on fait des demandes en mariages hein...
bah il en faut toujours un chaque année. D'habitude c'est Taiwo qui s'y colle !
Apparemment sa femme est enceinte et proche du terme... bon ça n'empêche pas de téléphoner mais dans certaines circonstances on peut comprendre.
Mazargues a écrit :Apparemment sa femme est enceinte et proche du terme... bon ça n'empêche pas de téléphoner mais dans certaines circonstances on peut comprendre.
Sa femme est enceinte et a eu un problème de grossesse. Elle a été admise à St Jo il y a deux ou trois nuits. Elle est à 7 mois de grossesse. @Voici

De là à ce que ce soit la raison de l'absence de Mbia...
Il parle de l'hospitalisation de son père également : http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ate-lavion
Le vol PEA421 a décollé sans lui ....
TM il a un Gérard Holtz dans chaque stylo Sleep
J'ai du mal à comprendre comment un footeux peut être introuvable de nos jours. Entre ses 4 portables, ses agents, son "entourage" etoussa, il doit bien y avoir moyen de savoir où il est. J'espère qu'il a une raison valable...Bye2
Miki a écrit :J'ai du mal à comprendre comment un footeux peut être introuvable de nos jours. Entre ses 4 portables, ses agents, son "entourage" etoussa, il doit bien y avoir moyen de savoir où il est. J'espère qu'il a une raison valable...Bye2

Oui, le Bayern Doctor
Interrogé sur les éventuelles velléités de départ l'international camerounais, l'entraîneur olympien n'a pas mâché ses mots. : "Il ne m'a pas dit ça, mais s'il a envie de partir, c'est simple : si un club met 18 millions d'euros (montant de sa clause libératoire) sur la table, je l'amène demain".

http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ontre-mbia

Laugh
Une grosse amende pour la sanction financière, et pour celle sportive, le reste de son contrat en défense central Bave
Mais qu'il est con. On se demandait si lors de ses interview il faisait exprès ou pas. Faut croire que non...
Citation : la caution Marseillaise:
«Nous n'avons pas l'habitude de faire dans la demi-mesure. Je sais ce qu'il s'est passé en équipe de France, ce ne sera pas le cas à l'OM. C'est une main ferme qui dirige le club. Et je peux vous assurer que, s'il n'a pas de bonnes raisons, il devra assumer...
Il a pas osé dire une main Dassier?
En tout cas ca fait plaisir la réponse de DD car pour une fois qu'on a pas droit à une réponse asseptisé... Ca devrait en refroidir plus d'unSpoton