opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas la première fois qu'un joueur fait le coup du retard pour l'entrainement. ça va s'arranger Sleep
À Rennes, il avait quand même osé dire au sujet d'une augmentation pas assez rapide à son goût : "J'ai des enfants à nourrir". :lol:

Donc voilà, j'imagine bien volontiers le Stéphane nous taper une crise car Dédé lui a dit qu'il resterait en défense et que c'était niet pour l'augmentation.Laugh
ras le bol de ces pseudos joueurs qui vivent sur une autre planète.
Que le Bayern vienne mettre l'oseille et qu'on le transfère vite.
Espigoulien a écrit :À Rennes, il avait quand même osé dire au sujet d'une augmentation pas assez rapide à son goût : "J'ai des enfants à nourrir". :lol:

Une déclaration comme ça, ça aurait fait parler. Pourtant sur Google y'a rien Unsure
Mars a écrit :Une déclaration comme ça, ça aurait fait parler. Pourtant sur Google y'a rien Unsure

http://www.mercato365.com/infos-clubs/re...pas-.shtml (dernière phrase)
Excellente décla de DD.Bowdown Je ne suis pas sûr qu'il a envie de le perdre sportivement, mais le respect du club, des supporters et de ses coéquipiers qui se cassent le cul pour arriver à l'heure (parfois même quand ils veulent partir, cf Taye) doit prévaloir. D'autant que, contrairement à ce qui est sorti au début, il n'a visiblement pas de raison valable autre que "j'ai loupé mon avion depuis Miami." Super pro, rien à dire.Clap

Bayern, Arsenal, Milan toussa : 18 M€ et c'est à vous.
Miki a écrit :Excellente décla de DD.Bowdown Je ne suis pas sûr qu'il a envie de le perdre sportivement, mais le respect du club, des supporters et de ses coéquipiers qui se cassent le cul pour arriver à l'heure (parfois même quand ils veulent partir, cf Taye) doit prévaloir. D'autant que, contrairement à ce qui est sorti au début, il n'a visiblement pas de raison valable autre que "j'ai loupé mon avion depuis Miami." Super pro, rien à dire.Clap

Livré par DD himself:lol:
Dinopatou a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/re...pas-.shtml (dernière phrase)

Ok, merci. C'était donc pour un départ et non une augmentation qu'il a déclaré avoir une famille au Cameroun. Rien à voir avec d'éventuels enfants à nourrir, donc SleepTongue
Miki a écrit :Excellente décla de DD.Bowdown Je ne suis pas sûr qu'il a envie de le perdre sportivement, mais le respect du club, des supporters et de ses coéquipiers qui se cassent le cul pour arriver à l'heure (parfois même quand ils veulent partir, cf Taye) doit prévaloir. D'autant que, contrairement à ce qui est sorti au début, il n'a visiblement pas de raison valable autre que "j'ai loupé mon avion depuis Miami." Super pro, rien à dire.Clap

Quel toupet! @ les gens polis Dry. Qu'on le vende, Gaby revient en défense centrale (même s'il nous coûtera un ou deux penalties), Taiwo récupère sa place à gauche, all in sur le retour de Drogba Love2(oui je soutiens mon copaing Tofinou). On enchaine Coupe de la Ligue, de France, demi-finale de la champion's et l'hexagoal reste au chaud à la maisonSleep.
Mars a écrit :Ok, merci. C'était donc pour un départ et non une augmentation qu'il a déclaré avoir une famille au Cameroun. Rien à voir avec d'éventuels enfants à nourrir, donc SleepTongue

Au final, c'était quand même l'écart de salaire qui le dérangeait visiblement, et il parlait de sa famille pour ça... En continuant à chercher, d'autres sources parlaient plus précisément de "famille à nourrir", mais c'était des messages de forums rennais (si si, ça existe apparemment), j'ai pas retrouvé l'interview elle-même mieux que ça

Après, je ne suis pas responsable d'éventuelles élucubrations d'Espigoulien concernant les enfants Sleep
J'aurais du encadrer mon post des balises [Mauvaise foi] et [/Mauvaise foi] Biggrin2
[Image: dikkenek-2006-05-g.jpg]
T'aurais pu mettre l'explication qui va avec :

Selon la définition donnée en introduction du film, « Dikkenek » [dikkenek] serait l’expression bruxelloise désignant un « gros cou » (traduction littérale du néerlandais), un vantard, une « grande gueule », un ou une « monsieur ou madame je-sais-tout ».

@ wikipedia Bye1
Mars a écrit :T'aurais pu mettre l'explication qui va avec :

Selon la définition donnée en introduction du film, « Dikkenek » [dikkenek] serait l’expression bruxelloise désignant un « gros cou » (traduction littérale du néerlandais), un vantard, une « grande gueule », un ou une « monsieur ou madame je-sais-tout ».

@ wikipedia Bye1
Tout le monde sait ça Dry

Moi je l'aime d'amour Stéphane, qu'il arrête ses bêtises, qu'il claque la bizz à DD et qu'on en parle plus. On a une CL à gagner.
ghosta a écrit :Tout le monde sait ça Dry

Au temps pour moi Bowdown Et tout le monde sait que Wilfried Dalmat est un bon joueur Yepyep

ghosta a écrit :Moi je l'aime d'amour Stéphane, qu'il arrête ses bêtises, qu'il claque la bizz à DD et qu'on en parle plus. On a une CL à gagner.

Pareil. Il rentre, règle le pb avec DD et on en parle plus. Pas envie de devoir reconstruire une charnière centrale :camion
Mars a écrit :T'aurais pu mettre l'explication qui va avec :

@ wikipedia Bye1

[Image: 483496145.jpg]
Mars a écrit :Au temps pour moi Bowdown Et tout le monde sait que Wilfried Dalmat est un bon joueur Yepyep
On l'a refilé au FC Bruges Sleep

Mars a écrit :Pareil. Il rentre, règle le pb avec DD et on en parle plus. Pas envie de devoir reconstruire une charnière centrale :camion

Citation :Joint mardi au téléphone par l'AFP, Stéphane Mbia a expliqué les raisons de son retard au rendez-vous que lui avait fixé son entraîneur, Didier Deschamps. Le Camerounais présente également ses excuses au club marseillais et à ses dirigeants.

« J'ai eu un problème de correspondance entre Atlanta et New York qui m'a empêché de rallier Marseille samedi à 21h45 comme prévu, a expliqué Stéphane Mbia, joint mardi soir par l'AFP. J'ai parlé au coach qui m'a dit qu'il m'attendait le plus rapidement possible et je me suis excusé. Mais il n'y a pas de problème. » Le joueur camerounais de l'OM devrait rejoindre ses coéquipiers à Saint-Jean-de-Luz mercredi.
http://www.football365.fr/france/infos-c...cuse.shtml
Ce gars reste toujours autant singulier dans son attitude, un gars vraiment à part. Mais par contre on voit désormais que le club agit de manière pro et n'hésite pas à menacer quand il le faut, là où il le faut. Et ça fini toujours par une décla du joueur qui s'excuse. Ca me plait !
ghosta a écrit :http://www.football365.fr/france/infos-c...cuse.shtml

Ouais, l'excuse des correspondance, je le faisais aussi quand j'étais en retard à l'école.

Il pourrait bien avouer qu'il arrivait pas à lâcher le street fighter dans la salle de jeu.
Il va se faire démonter :lol: