opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bouillabaisse a écrit :J'espère voir cela rapidement !!
Perso je repasserais dans un système en losange :

------------Cissé ou M'bia-------------
---Lucho-----------------------Ayew---
---------------Valbuena-----------------

Et une attaque à 2 :

---------Rémy--------Gignac-----------

Ça demande un gros travail défensif pour les nattaquants quand on perd le ballon.
Valbuena en électron libre derrière les attaquants, je le trouve très bon même excellent pour faire caguer l'équipe adverse en se mettant entre les milieux déf et la défense.

J'aimerais revoir M'bia au milieu, quelques matchs, mais faut déjà qu'il retrouve sa forme et qu'il arrête d'être trop "facile" par période dans les matchs.
Heinze a ses limites en déf centrale mais de par son expérience et sa gnac, ca devrait le faire avec Souley.

Il avait pas mal joué ainsi sous l'ère Gerets à ce poste là Bowdown J'aime bien aussi voir ce type positionnement.
Maintenant le 433 de DD reste immuable je pense. On a quand même le "materiel " pour parfaitement exploiter l'organisation actuelle.
cetace a écrit :Ce n'est pas possible, elles sont trop merdiques...

C'est pas de pôt...
Le 4-4-2 en losange, déjà l'an passé, me semblait être LA meilleure tactique au vu de nos joueurs.
Mais, d'une part, les rares fois où l'on a joué comme ça, c'était pas terrible. D'autre part, le 4-3-3 marche quand même très bien, nous a ramené des titres, et on serait con de détruire les automatismes pour pouvoir intégrer en même temps Valb et Remy.
Enfin, Heinze-Souley, de l'aveu même des joueurs, ça ne marche pas. Trop similaire. Et puis, Souley-Mbia, c'était tellement fort que ne pas les faire jouer ensemble serait suicidaire (sauf bien sûr si Mbia continue à jouer au con Dry)
Boban13 a écrit :Le 4-4-2 en losange, déjà l'an passé, me semblait être LA meilleure tactique au vu de nos joueurs.
Mais, d'une part, les rares fois où l'on a joué comme ça, c'était pas terrible. D'autre part, le 4-3-3 marche quand même très bien, nous a ramené des titres, et on serait con de détruire les automatismes pour pouvoir intégrer en même temps Valb et Remy.
Enfin, Heinze-Souley, de l'aveu même des joueurs, ça ne marche pas. Trop similaire. Et puis, Souley-Mbia, c'était tellement fort que ne pas les faire jouer ensemble serait suicidaire (sauf bien sûr si Mbia continue à jouer au con Dry)

C'est parce qu'il était inversé @Xav'Grav'
Citation : "Je ne vais pas le contredire, mais je pense que je suis bien. Je pense être à 95% de ma forme. Jouer au milieu de terrain alors que je n'avais pas évolué à ce poste depuis un an, ça m'a fait du bien"
BounceBounceBounceIl est fou !BounceBounceBounce
95% selon lui, alors que Deschamps dit qu'il peut faire "beaucoup mieux". No2

J’ai quand même l’impression qu’il entend beaucoup de voix dans sa tête le pere M‘Bia. Ça se bouscule là-haut. Bien atteint quand même Laugh
Je suis circonspect sur le fait qu’il fasse une grande carrière en 6 alors que je maintiens que si sa tête suit,il a largement le potentiel pour rentrer dans le top 15 voire le Top 10 des défenseurs européens.
Notre meilleur chance de très gros transfert de plus - oui ça fait flipper quand tu vois le comportement du mecOhmy. Je sais que beaucoup parlait de plus value pour nos transfert cet été mais je n’en démords pas : il y a autant de chance que Gignac rentre dans le top 10 européen et fasse un très gros transfert que moi de coucher avec Jessica Alba avant la fin de l’année.

[Image: s5log9.jpg]
Oublie pas la cam Doctor @ BobanTreize
caveman a écrit :MBia me fait penser à Etoo. Un égo surdimensionné, complètement barré mais un fois sur le pré t'en a plus rien à foutre tellement c'est bon.

Pardonner leurs:mf_popean.....ils ne savent pas ce qu'ils disent.......
Je pense que ce mec est un peu fou, il raconte n'importe quoi à chaque fois qu'il est devant un micro et je trouve ça génial. C'est très drole comme quand l'an dernier, on lui demandait si il allait voir OL-Bayern dans la soirée, il a répondu "non, je vais au concert de Rihanna, à 20h". Laugh

Enfin bon, tout ça c'est sympa, mais faut recommencer à jouer, quand même.
C'est simple, si c'est calculé ça frôle le génie. Si non, c'est un fou talentueux avec ses pieds. Un peu comme Cyink selon la rumeur.
haydjan a écrit :C'est simple, si c'est calculé ça frôle le génie. Si non, c'est un fou talentueux avec ses pieds. Un peu comme Cyink selon la rumeur.
Ah non, lui, les seuls pieds qu'il maitrise sont ceux des verres. Bye1
Baka_Survivor a écrit :Je pense que ce mec est un peu fou, il raconte n'importe quoi à chaque fois qu'il est devant un micro et je trouve ça génial. C'est très drole comme quand l'an dernier, on lui demandait si il allait voir OL-Bayern dans la soirée, il a répondu "non, je vais au concert de Rihanna, à 20h". Laugh
.

Le mec écoute Rihanna? Allez hop, on le vends
Godfather a écrit :Le mec écoute Rihanna? Allez hop, on le vends

Souleymane Diawara ecoute Patrick SébastienSleep
Et Brandao écoute du Jean Pierre François Sleep
Laugh
Dommage, il a fait une prestation solide contre Lille.
Grosse perf ‘ de M’Bia hier en conf’ de presse.:lol:
Alors que DD qui le précédait avait justement pointé le fait qu’il faudrait resserrer les boulons derrière pour pouvoir espérer quelque chose, M’Bia attaque bille en tête en disant, je cite" qu’ils ont été solides derrière avec Diawara " No2 Blink on s’est juste fait transpercer par des cadors comme Gakpé et Bullot. Laugh
Selon lui il faut aussi passer l’éponge sur le geste de Souley sur nenê. C'est pas bien grave..

On a beau le savoir, il est complètement à la masse.

Edit
il avait commencé son one man show sur le terrain avec son "tacle" les deux pieds décollés contre Monaco, hauteur de coupe 50 cm au dessus du sol, monsieur M'Bia saisit le ballon pour bien montrer qu‘il jouait le ballon, parle au ballonBlinkLaugh, s’énerve après le monacois au sol avant de trouver le toupet d’aller discuter avec l’arbitre sur son carton.
Crazy:incline:
:lol:
Ce type est fou s'tou Doctor