(19-01-2011, 19:55)RasSimmons a écrit : [ -> ]Mais qu'on me cite un mec de niveau équivalente dans nos cordes...
Le Mbia de l'an dernier, pas simple.
Celui de cette année, pas souvent sur la pelouse et pas souvent à 100% quand il est dessus, ça me paraît bien moins compliqué.
(19-01-2011, 20:24)Mr Jones a écrit : [ -> ] (19-01-2011, 19:55)RasSimmons a écrit : [ -> ]Mais qu'on me cite un mec de niveau équivalente dans nos cordes...
Le Mbia de l'an dernier, pas simple.
Celui de cette année, pas souvent sur la pelouse et pas souvent à 100% quand il est dessus, ça me paraît bien moins compliqué.
L'année dernière on a été champions.
Cette année ...
S'il continue il va finir par se faire dé(mara)bouter!!
Ben pour le moment le M'Bia il est en train de faire le même type de saison que l'année dernière (le coup de la blessure diplo en moins certes)
Mais je me rappelle quand même que l'année dernière en 1ere partie de saison il était pas tip top, souvent blessé, quand il jouait en 6 c'était pas ça.
Il a commencé à bien jouer quand dédé l'a mis en défense centrale en février.
Vu le match d'hier, MBia je préfère l'avoir sur le pré plutôt que loin
Caractère de con, peut-être. Excellent joueur surement. Les caprices de star, c'est au club de les gérer ça fait partie de leur boulot de gestion de club de foot pro..
C'est plus que des caprices de star.
C'est ça le problème.
C'est un mec qui sabote volontairement une moitié de saison pour obtenir une augmentation de salaire.
Je fais une différence entre le mec qui se défonce sur le terrain et qui réclame ensuite une revalorisation tous les jours.
Et le mec qui pour obtenir cette même revalorisation joue au con.
Je n'ai auncun respect pour un mec comme Mbia.
C'est vraiment pas des mecs comme ça qui me font kiffer le foot.
Titre ou pas titre.
Alors oui, il est bon, il est très bon, il a joué un grand rôle dans le titre de l'an dernier.
Mais je crois qui si on n'est pas ferme par rapport à ce genre de comportement, on le paiera plus tard.
J'espère vraiment que les cadres du vestiaire vont lui remettre la tronche à l'endroit parce que ce type est puant depuis six mois.
C'est bien ce que je dis, c'est des caprices de star :Smiley aléatoire:
Qu'il nous fasse une 2ème partie de saison comme le match d'hier et là pas de souci on lui file 2 fois ce qu'il touche avec prolongement et augmentation de la clause de départ
Quand j'ai vu Labrune dans les tribunes, j'ai dit à mon fiston, ce soir on a du bon M'Bia.
Ahahahaha tellememt vrai !
Pour quelqu'un qui était blessé, il a fait une belle rentrée
Par contre première fois que je vois Labrune sans Margarita...
(20-01-2011, 14:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Quand j'ai vu Labrune dans les tribunes, j'ai dit à mon fiston, ce soir on a du bon M'Bia.
oh punaise, énorme comme c'est vrai
Farpaitement, comme il est fort !
j'adore
C'est encore plus marrant quand tu lis les commentaires de l'époque
Fameux !! J'en reprendrais bien encore !
Sinon, côté déclaration, y'a
lui qui est pas mal !
J’ai posté sur le fil adéquat.
On tient un vainqueur en effet.