opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tattoo dit !
Et si on leur enlevait les micros ?
Parce qu'en plus, ils chantent faux comme c'est pas permis. Capo

Ce qui me fait marrer dans ce papier, c'est l'auteur qui se fait l'avocat du "douzième homme", on le sent prêt à légitimer leurs rouspétances(@gerets) même les plus débiles.

En gros, le capo manque d'affection et comme il chante pour l'OM, il a le droit de t'insulter en public... Pis c'est curieux qu'ils utilisent un témoignage en direct du virage alors qu'ils ne le font pas quand ça part en baston entre groupes... Shutup

On va bien se marrer en lisant La Provence quand on abordera le manque à gagner sur la billeterie en raison des travaux la saison prochaine... Ou alors ils préparent le terrain pour la guerre à venir entre les financiers du club et les clubs de supporters.
Cela fait plusieurs saisons que je trouve que dans le virage nord il n'y a pas une grosse ambiance, que ca siffle vite et que les présidents de ses groupes de supp sont loin d'être des futés...
A partir du moment où l'ambiance est naze, le système de billeterie actuel ne se justifie plus.

Robin Leproux, on a besoin de toi!
Franchement, il n'y a que les chimistes qui devraient être traités de tas de fiole !
Clap
(07-02-2011, 16:03)Mr Jones a écrit : [ -> ]Pathétique.
Pathétique.
Pathétique ce Capo.
Vite, une greffe du cerveau.
Ceci dit, Mbia était probablement le moins bien placé pour la ramener.
Bah on se régale guère il faut dire, ces banderoles sont en ce sens. Si je n'abonde pas, je comprends. Je suis plus gêné quand on s'en prend direct a un joueur, Ben Arfa, Djib.Cissé, Gignac ou Brandao...
Les insultes font partie du langage à Marseille, ça fait marrer quand elles sont destinées aux adversaires et moins quand elle sont revendicatives envers nos joueurs, j'y vois un anachronisme.
J'ai noté qu'on est revenu à la minute de silence et que ma foi elle a plutôt été respectée. Il ne fallait pas grand chose après la curée face a Monaco pour se mettre le maigre public dans la poche, les joueurs de l'OM n'ont pas mis la moindre goutte de sueur. Le respect ça se gagne en mouillant ce maillot.
Quant a M'bia je ne suis pas étonné, le personnage me déplaît énormément, s'il y en a un a qui on doit faire une greffe du cerveau c'est bien à lui, de plus il en a largement les moyens financiers et il y a la place sous son crâne pour y caser un peu de celui cloné de Heinze.
Le beau jeu, ça se décrète pas.
On reste sur du sport de haut niveau, tout est si fragile.
Moi, je vois pas des joueurs qui se "bougent pas le cul".
Je vois personne tricher.
Tout le monde fait son boulot défensif.
Ils ne "lâchent" pas.
Après, les mecs manquent de confiance, de repères, de talents peut-être.
Mais je vois pas ça comme un problème d'envie ou de motivation.
Juste que les choses ne sont pas aussi simples que "j'ai envie de bien jouer alors je joue bien".

Donc les banderoles à deux balles, grotesques dans leur formulation, je veux bien qu'on les sorte quand on est dixième au classement avec un groupe de joueurs pourris qui font même pas le minimum.
Mais c'est pas le cas en ce moment.
Le minimum - c'est à dire ce qu'ils maîtrisent totalement - ils le font.
On est cohérent et on prend pas de buts.
Le reste viendra - ou pas - avec de la confiance et les supporters font rien pour que ça arrive.

A la rigueur, tu leurs fais une belle bronca à leur arrivée pour l'échauffement pour marquer le coup par rapport au non-match de Monaco mais après tu soutiens ton équipe, surtout après une première mi-temps qui était correcte.
Bowdown Mr Jones
(08-02-2011, 18:51)Mr Jones a écrit : [ -> ]Le beau jeu, ça se décrète pas.
ça se travaille en tous les cas, et il y en a quelques signe de temps en temps. Puis, il n'est pas question que de beau jeu, Arles-Avignon promu, lanterne rouge a contrôlé tous les ballons on a pas pris un ballon de la tête, devant et au milieu de terrain. Deux corners à zéro et deux situations dangereuses lors des 10 premières minutes pour le dernier de la classe face au champion de France en titre et sur son sol. Ils ont fait la loi durant la première période.
Moi je veux bien. Nos joueurs sont bien sapés, de belles bagnoles tout ça, mais c'est pas suffisant, il y a des matches ou on ne leur demande pas de flamber, juste d'avoir un résultat conforme aux ambitions, il y en a d'autre ou seul le comportement peut faire la dif. entre des sifflets et des applaudissements. Et si tu te comportes en champion en en imposant face au 19 et 20ème de L1 sur les deux derniers matches, on en est pas là. Au lieu de ça on se fait trimbaler.
Je crois qu'il y a encore des supporteurs exigeants qui aiment le beau jeu et le font savoir a leur manière. Encore une fois, je n'adhère pas a ses insultes par banderole interposées, c'est pas la meilleure façon, mais je les comprends.

Totalement d' accord avec les deux derniers posts de Deepbluebdr!
Surtout sur Mbia, autant il peut-être un très bon joueur, autant ses sorties médiatiques ne sont pas forcément en rapport avec son niveau de jeu actuel.
Qu' il mette autant d' énergie sur le terrain que dans ses crises de melonites Whip.

Tout pareil que Deep, et je trouve grotesques ces banderoles !
(07-02-2011, 16:56)Godfather a écrit : [ -> ]A partir du moment où l'ambiance est naze, le système de billeterie actuel ne se justifie plus.

Robin Leproux, on a besoin de toi!

Yahoo
(08-02-2011, 21:10)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(08-02-2011, 18:51)Mr Jones a écrit : [ -> ]Le beau jeu, ça se décrète pas.
ça se travaille en tous les cas, et il y en a quelques signe de temps en temps. Puis, il n'est pas question que de beau jeu, Arles-Avignon promu, lanterne rouge a contrôlé tous les ballons on a pas pris un ballon de la tête, devant et au milieu de terrain. Deux corners à zéro et deux situations dangereuses lors des 10 premières minutes pour le dernier de la classe face au champion de France en titre et sur son sol. Ils ont fait la loi durant la première période.
Moi je veux bien. Nos joueurs sont bien sapés, de belles bagnoles tout ça, mais c'est pas suffisant, il y a des matches ou on ne leur demande pas de flamber, juste d'avoir un résultat conforme aux ambitions, il y en a d'autre ou seul le comportement peut faire la dif. entre des sifflets et des applaudissements. Et si tu te comportes en champion en en imposant face au 19 et 20ème de L1 sur les deux derniers matches, on en est pas là. Au lieu de ça on se fait trimbaler.
Je crois qu'il y a encore des supporteurs exigeants qui aiment le beau jeu et le font savoir a leur manière. Encore une fois, je n'adhère pas a ses insultes par banderole interposées, c'est pas la meilleure façon, mais je les comprends.

Beatnik
Ruez-vous sur l'Équipe du jour.
Non seulement, le papier de Penot (et les autres aussi) est un délice, mais l'interview de Steph' Mbia est une régalade.

En vrac :
"Je ne regarde plus MU de la même façon. C'était un rêve. Aujourd'hui il est réalisable". Rolleyes

"Nani, j'ai joué contre lui en sélection. Ce jour-là, ronaldo m'a impressionné. Pas Nani. Il est super fort et il ne me fait pas peur du tout. On verra sur le terrain s'il a peur de moi ou pas." Worthy

"Vidic est vraiment très fort. Ce n'est pas mon modèle. Mon modèle, c'est Laurent Blanc, sa finesse tactique et technique. Avec Souley, on a a peu près le même rôle mais il est plus stoppeur et moi libéro, à la Laurent Blanc, même si mes qualités athlétiques me permettent d'aller au duel, aussi. Quand j'y vais, je sais que je vais ressortir avec le ballon car je suis deux fois plus fort que l'attaquant. Et je sais à l'avance ce qu'il va faire."
Worthy
Même avec Berbatov ?
- Ils ne passeront pas. Je suis sûr de mes qualités. Je crois en moi.

"Les entraînements le ventre vide, c'est terminé. (...) C'est vrai qu'avant que le coach m'en parle je ne savais pas que c'était (le petit-déjeuner) important.
Vraiment ?
Vraiment...
Bave

À propos des biberons pour sa petite de cinq ans :
J'ai laissé tomber. Je faisais n'importe quoi. IL fallait mettre six cuillères de lait en poudre pour 120 ml d'eau. Mes biberons étaient gras, avec des grumeaux. Ma femme m'a dit "stop, concentre-toi sur les couches."
Wub

"À chaque fois que ça coince pour mon contrat, j'ai une blessure. Je ne le fais pas exprès."

(23-02-2011, 14:29)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ruez-vous sur l'Équipe du jour.
Non seulement, le papier de Penot (et les autres aussi) est un délice, mais l'interview de Steph' Mbia est une régalade.

En vrac :
"Je ne regarde plus MU de la même façon. C'était un rêve. Aujourd'hui il est réalisable". Rolleyes

"Nani, j'ai joué contre lui en sélection. Ce jour-là, ronaldo m'a impressionné. Pas Nani. Il est super fort et il ne me fait pas peur du tout. On verra sur le terrain s'il a peur de moi ou pas." Worthy

"Vidic est vraiment très fort. Ce n'est pas mon modèle. Mon modèle, c'est Laurent Blanc, sa finesse tactique et technique. Avec Souley, on a a peu près le même rôle mais il est plus stoppeur et moi libéro, à la Laurent Blanc, même si mes qualités athlétiques me permettent d'aller au duel, aussi. Quand j'y vais, je sais que je vais ressortir avec le ballon car je suis deux fois plus fort que l'attaquant. Et je sais à l'avance ce qu'il va faire."
Worthy
Même avec Berbatov ?
- Ils ne passeront pas. Je suis sûr de mes qualités. Je crois en moi.

"Les entraînements le ventre vide, c'est terminé. (...) C'est vrai qu'avant que le coach m'en parle je ne savais pas que c'était (le petit-déjeuner) important.
Vraiment ?
Vraiment...
Bave

À propos des biberons pour sa petite de cinq ans :
J'ai laissé tomber. Je faisais n'importe quoi. IL fallait mettre six cuillères de lait en poudre pour 120 ml d'eau. Mes biberons étaient gras, avec des grumeaux. Ma femme m'a dit "stop, concentre-toi sur les couches."
Wub

"À chaque fois que ça coince pour mon contrat, j'ai une blessure. Je ne le fais pas exprès."

Oui tu as une partie sur footmercato

La dernière phrase est fabuleuse Applause

Une pépite ! W00t
VghgbgRollClap
King definitely
Rien que pour cette itw, on a la réponse à la question du topic. Oui, il méritait bien qu'on allonge 12Meuros pour lui. Il est fait pour l'OM, il est fait pour Marseille.
C'est le genre de personne dont notre équipe a besoin.
Charismatique, imbus de sa personne, sur de sa force, prétencieux et nombriliste mais le tout avec du talent.
Je suis fan.Mf_cupid