opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-02-2011, 14:29)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ruez-vous sur l'Équipe du jour.
Non seulement, le papier de Penot (et les autres aussi) est un délice, mais l'interview de Steph' Mbia est une régalade.

En vrac :
"Je ne regarde plus MU de la même façon. C'était un rêve. Aujourd'hui il est réalisable". Rolleyes

"Nani, j'ai joué contre lui en sélection. Ce jour-là, ronaldo m'a impressionné. Pas Nani. Il est super fort et il ne me fait pas peur du tout. On verra sur le terrain s'il a peur de moi ou pas." Worthy

"Vidic est vraiment très fort. Ce n'est pas mon modèle. Mon modèle, c'est Laurent Blanc, sa finesse tactique et technique. Avec Souley, on a a peu près le même rôle mais il est plus stoppeur et moi libéro, à la Laurent Blanc, même si mes qualités athlétiques me permettent d'aller au duel, aussi. Quand j'y vais, je sais que je vais ressortir avec le ballon car je suis deux fois plus fort que l'attaquant. Et je sais à l'avance ce qu'il va faire."
Worthy
Même avec Berbatov ?
- Ils ne passeront pas. Je suis sûr de mes qualités. Je crois en moi.

"Les entraînements le ventre vide, c'est terminé. (...) C'est vrai qu'avant que le coach m'en parle je ne savais pas que c'était (le petit-déjeuner) important.
Vraiment ?
Vraiment...
Bave

À propos des biberons pour sa petite de cinq ans :
J'ai laissé tomber. Je faisais n'importe quoi. IL fallait mettre six cuillères de lait en poudre pour 120 ml d'eau. Mes biberons étaient gras, avec des grumeaux. Ma femme m'a dit "stop, concentre-toi sur les couches."
Wub

"À chaque fois que ça coince pour mon contrat, j'ai une blessure. Je ne le fais pas exprès."

In god I trust c'est vrai qu'il est con mais punaise c'est drôleLaugh
C'est un connard. Je parie que ce soir il fait un match daubesque. S'il a la moyenne dans l'Equipe, je dors entre Madinho et Souley
Roll
Tiens, je viens de voir qu'Haydjan avait déjà cette idée dans le topic du match.
mbia, lui, il aurait dit "je dors entre mathildien et shorty mac"

King2

pourvu que tu te trompes, ceci dit, ce soir, plus encore que les autres, mbia est moins important que la somme du tout.... Console
en fait, mbia, c'est un peu notre chuck norris à nous Superman
M'bia mal !
(23-02-2011, 14:29)Espigoulien a écrit : [ -> ]Ruez-vous sur l'Équipe du jour.
Non seulement, le papier de Penot (et les autres aussi) est un délice, mais l'interview de Steph' Mbia est une régalade.

En vrac :
"Je ne regarde plus MU de la même façon. C'était un rêve. Aujourd'hui il est réalisable". Rolleyes

"Nani, j'ai joué contre lui en sélection. Ce jour-là, ronaldo m'a impressionné. Pas Nani. Il est super fort et il ne me fait pas peur du tout. On verra sur le terrain s'il a peur de moi ou pas." Worthy

"Vidic est vraiment très fort. Ce n'est pas mon modèle. Mon modèle, c'est Laurent Blanc, sa finesse tactique et technique. Avec Souley, on a a peu près le même rôle mais il est plus stoppeur et moi libéro, à la Laurent Blanc, même si mes qualités athlétiques me permettent d'aller au duel, aussi. Quand j'y vais, je sais que je vais ressortir avec le ballon car je suis deux fois plus fort que l'attaquant. Et je sais à l'avance ce qu'il va faire."
Worthy
Même avec Berbatov ?
- Ils ne passeront pas. Je suis sûr de mes qualités. Je crois en moi.

"Les entraînements le ventre vide, c'est terminé. (...) C'est vrai qu'avant que le coach m'en parle je ne savais pas que c'était (le petit-déjeuner) important.
Vraiment ?
Vraiment...
Bave

À propos des biberons pour sa petite de cinq ans :
J'ai laissé tomber. Je faisais n'importe quoi. IL fallait mettre six cuillères de lait en poudre pour 120 ml d'eau. Mes biberons étaient gras, avec des grumeaux. Ma femme m'a dit "stop, concentre-toi sur les couches."
Wub

"À chaque fois que ça coince pour mon contrat, j'ai une blessure. Je ne le fais pas exprès."

Non mais c'est n'imp' là, c'est une dosette par 30ml d'eau, donc 4 cuillères pour un 120 ml ! Nana

Tu m'étonnes qu'il soit "gras" le biberon de la p'tite. Mm

Puis bon donner un bib de lait en poudre à une gamine de 5ans c'est quand même pousser à l'obésité. C'est jusqu'à max 3 ans le lait en poudre, c'est trop riche comme truc.
Le Filtre, il mets six cuillères à soupe de Whisky et 120 Ml d'eau en glaçon Doctor
Vous pouvez pas test, vous avez pas d'enfant.
(23-02-2011, 15:57)Olorin a écrit : [ -> ]Puis bon donner un bib de lait en poudre à une gamine de 5ans c'est quand même pousser à l'obésité. C'est jusqu'à max 3 ans le lait en poudre, c'est trop riche comme truc.

Pire encore, il fout des couches à sa gamine de 5 ans.... ! Il se prend pour le père de Ronaldo !
C'est surtout l'espi qui fait trop de pronoDoctor

La Mbia juniore a 5 mois Bond
(23-02-2011, 15:57)Olorin a écrit : [ -> ]Puis bon donner un bib de lait en poudre à une gamine de 5ans c'est quand même pousser à l'obésité. C'est jusqu'à max 3 ans le lait en poudre, c'est trop riche comme truc.

Elle a pas quelques mois seulement la petite ? :o

Il me semblait qu'on en avait parlé en début de saison, comme quoi El LoCo était perturbé par la grossesse difficile de sa femme toussa toussa ? Aanz

(23-02-2011, 16:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Le Filtre, il mets six cuillères à soupe de Whisky et 120 Ml d'eau en glaçon Doctor
Vous pouvez pas test, vous avez pas d'enfant.

Bien sûr que si, mini-KoKo a 11 mois ! Doctor

(23-02-2011, 15:29)Godfather a écrit : [ -> ]C'est un connard. Je parie que ce soir il fait un match daubesque. S'il a la moyenne dans l'Equipe, je dors entre Madinho et Souley

Bave
Avec MBia, on ne sait jamais sur quel pied danser. Mais pour ma part j'adore danser le MBia Tambour

Le match qui nous sort hier Blush
D'ailleurs pourquoi l'équipe ne lui a mis que 6 ?, ils justifient leur note à l'équipe ?
Ils ont mis 8 à Souley, par contre.
(24-02-2011, 16:03)caveman a écrit : [ -> ]Avec MBia, on ne sait jamais sur quel pied danser. Mais pour ma part j'adore danser le MBia Tambour

Le match qui nous sort hier Blush

Je faisais partie des moqueurs suite à son interview. Bah, le con, il m'a bluffé, il avait raison W00t
Ce type est impassable en un contre un...
(24-02-2011, 16:04)Olorin a écrit : [ -> ]D'ailleurs pourquoi l'équipe ne lui a mis que 6 ?, ils justifient leur note à l'équipe ?

gné?sont couillons dans ce canard...

(24-02-2011, 16:04)Olorin a écrit : [ -> ]D'ailleurs pourquoi l'équipe ne lui a mis que 6 ?, ils justifient leur note à l'équipe ?

À cause de ses deux pertes de balle dangereuses venant après deux très bonnes interventions, face à Berbatov en début de match, et Rooney à la fin (action qui aurait pu lui coûter un rouge... Grand silence dans le stade d'ailleurs.)