opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-09-2011, 12:52)xigh a écrit : [ -> ]Ceci dit, même si c'est mal parti, et compte tenu des difficultés rencontrées par les autres équipe de L1 (hors PSG) il reste encore largement la place pour accrocher une 3ème place ...

Il faut quand même reconnaitre que c'est quand même super mal embarqué...
Je ne vire pas pessimiste mais très, très inquiet. Tiens, il n'existe pas encore le coin des inquiets.

(27-09-2011, 12:52)xigh a écrit : [ -> ]Ben on verra la capacité de Labrune à faire respecter les contrats.
Ceci dit, même si c'est mal parti, et compte tenu des difficultés rencontrées par les autres équipe de L1 (hors PSG) il reste encore largement la place pour accrocher une 3ème place ...
Heu, de quelles difficultés veux tu parler pour les autres ?
Le fait que Lyon n'ait que 10 points d'avance sur nous après 8 petites journées, Toulouse également, Montepellier 9, Rennes 8, Lille 6 ?
J'aurais bien aimé avoir les mêmes difficultés que les 12 équipes qui sont devant nous.
(27-09-2011, 12:58)Keyser a écrit : [ -> ]
(27-09-2011, 12:52)xigh a écrit : [ -> ]Ben on verra la capacité de Labrune à faire respecter les contrats.
Ceci dit, même si c'est mal parti, et compte tenu des difficultés rencontrées par les autres équipe de L1 (hors PSG) il reste encore largement la place pour accrocher une 3ème place ...
Le fait que Lyon n'ait que 10 points d'avance sur nous après 8 petites journées, Toulouse également, Montepellier 9, Rennes 8, Lille 6 ?
J'aurais bien aimé avoir les mêmes difficultés que les 12 équipes qui sont devant nous.

On ne joues pas à notre niveau alors que la moitié des équipes cités sont à leur niveau voir au dessus.
On a largement les capacités de revenir sur beaucoup d'équipe. Et tu verras qu'on se battra pour une qualif européennes à la fin du championnat, à la différence de Montpellier, Toulouse ou Rennes.
(27-09-2011, 13:11)Le_ a écrit : [ -> ]
(27-09-2011, 12:58)Keyser a écrit : [ -> ]Heu, de quelles difficultés veux tu parler pour les autres ?

On ne joues pas à notre niveau alors que la moitié des équipes cités sont à leur niveau voir au dessus.
On a largement les capacités de revenir sur beaucoup d'équipe. Et tu verras qu'on se battra pour une qualif européennes à la fin du championnat, à la différence de Montpellier, Toulouse ou Rennes.

[Image: milka-marmotte.jpg]
(27-09-2011, 12:58)Keyser a écrit : [ -> ]

On en a eu plus qu'elles encore, avec toutes les blessures, l'arbitrage et les erreurs de casting.

Et tu le disais toi même, nous avons affronté beaucoup d'équipe chez qui il n'est pas simple de prendre des points, quand elles jouaient chez des petits.

Je persiste à croire qu'on a l'effectif pour jouer la 3ème place, y compris avec la situation actuelle.

Après, il y a des éléments sur lesquels on ne peut pas juger, comme l'ambiance dans le vestiaire, et l'envie commune de faire mieux.
Il a joué en entier l'amical de ce matin contre Arles-Avignon gagné 1-0.
Selon le site off', l'équipe a joué en 4-4-2 avec un but de Jordan.

OM 1-0 Arles-Avignon (L2)
Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus
Arbitre : M. Romero
But : J. Ayew (52e) pour l’OM
L’équipe de l’OM : Bracigliano (Andrade, 46e) – Azpi, Mbia, Traoré, Morel (Jobello, 49e) – Valbuena, Amalfitano, Cheyrou, Sabo (Lowinsky, 60e) - J. Ayew, Gignac
"Plus on avance et plus on prend du recul."@Stéphane M., philosophe camerounais Worthy
Personne ne lui a dit que la prochaine CAN c'était en 2013 Mf_doof

Sinon en effet ça fait plaisir de le voir si posé, et surtout de savoir qu'il peut revenir dans le groupe
Sacrée sélection le Cameroun, ils ont refusé de se rendre en Algérie pour un match amical à cause d'une histoire de primes, le 4ème match amical annulé en six mois Rock
Ca va trancher chéri Bave
(17-11-2011, 14:04)Boban13 a écrit : [ -> ]MBia en 6 ?

Va falloir cadrer la bête si on le titularise en 6.
King

Ce sera toujours largement mieux que Ballou Diarra. Puis on va enfin l'avoir ce triangle Diawara - Nloukoum - Mbia Gun2

Avec le milieu à deux dans l'axe, effectivement il faut être encore plus discipliné et attentif dans le placement et le pressing. C'est peut être Kaboré qui va en faire les frais par contre.
Mbia c'est une catastrophe en 6 Sad
(17-11-2011, 15:15)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Mbia c'est une catastrophe en 6 Sad

pourtant il a fait de bons matchs en 6 au stade rennais, et il venait chez vous pour jouer à ce poste à la base.
(17-11-2011, 15:15)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Mbia c'est une catastrophe en 6 Sad

En 1/8ème retour contre MU, j'ai souvenir d'un match plutôt bon de sa part en Jim Ellison. La mère sup' aussi !
http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-0-...as-eu-lieu

Citation :M'Bia 6 : Une première partie de match un peu compliqué mais a bien assumé son rôle ensuite. Il a tenu la baraque au milieu. Son passage en défense centrale a l'air de l'avoir vraiment discipliné, tant mieux.
Remplacé par J.Ayew à la 70° pour essayer de forcer la décision.

(17-11-2011, 14:37)haydjan a écrit : [ -> ]King

Ce sera toujours largement mieux que Ballou Diarra. Puis on va enfin l'avoir ce triangle Diawara - Nloukoum - Mbia Gun2

Avec le milieu à deux dans l'axe, effectivement il faut être encore plus discipliné et attentif dans le placement et le pressing. C'est peut être Kaboré qui va en faire les frais par contre.

Je le vois bien reprendre en 6 plutôt qu'en DC :
-Diarra semble revenir un peu en fore sur ses derniers matchs, mais c'est encore loin d'une top performance
-Déformer une charnière centrale performante actuellement pour faire sa rentrée n'aurait pas de sens
-Et s'il se cague en 6, ça peut être repris par la DC. En DC, une erreur peut se payer de suite cash, un peu moins en 6..

Mais de toute façon, il sera considéré avant tout comme un DC par Deschamps vu qu'on en a que 3 de performants pour 2 places à ce poste avec lui, Nkoulou et Diawara.
Donc DD risque de le faire tourner plus en DC qu'en 6 ou y'a déjà 2 joueurs pour un poste : Diarra et Kaboré.
Mettre MBia en 6, ça reviendrait à jouer à 5 défenseurs... Je suis pas fan
Je prefererais n'koulou en 6 et m'bia en stoppeur .
(17-11-2011, 22:33)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Il a mûri un peu apparemment, à moins de faire le souple pour une prochaine revalorisation....

Pas le Mbia "Style", une bonne simulation de douleurs au(x) genou(x) lui ressemble plus Pixie