opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Bastos les a battus à plate couture avec son 'Jouer à Lyon est un rêve de gosse' :lol:

C'était assez exceptionnel en effet Laugh
Stéphane Bienarmé, Poète, vos bas pieds...Heat

Maintenant, l'Mbia fait-il Lemoine, se demandent encore les Rennais-gars...
Tu dois être un homme bien mais permet-moi de te dire que j'ai du mal avec ton avatar !
Pas sûr qu'en cette période Afro il l'ai choisi lui-même :paysan:
Tant pis pour HRM Sunking :blondblush1:!
Comme ça c'est mieux ?
Dans le genre info Exclu mais qui sert à rien, MBIA est à la bourre à l'entraînement.

Il a du se faire envoyer un taxi spécial (genre sami naceri) quinze minutes après celui de Diawara, Lucho et Cissé. Ils logent tous au même hôtel pour l'instant.
source?Bave
Maxator a écrit :Dans le genre info Exclu mais qui sert à rien, MBIA est à la bourre à l'entraînement.

Il a du se faire envoyer un taxi spécial (genre sami naceri) quinze minutes après celui de Diawara, Lucho et Cissé. Ils logent tous au même hôtel pour l'instant.

Au Concorde Palm Beach ?
Fake, ça n'existe pas cet hôtel. Doctor
Espigoulien a écrit :Pierre Ménès : «Je crois qu'il va falloir bien surveiller M'Bia, que je trouvais déjà ultra-violent à Rennes et qui risque de se croire tout permis avec le maillot de l'OM sur les épaules.» Bye1

xigh a écrit :Ce procès d'intention puant ... Dry

On est peut-être dans le procès d‘intention, délit de sale gueule toussa toussa….N’empêche qu’il est jamais loin des coups fourrés le lascar. Du peu que j’ai vu, c’est quand même une méchante brutasse - assez pour que ma première réaction soit la peur du carton à tout va mais Mars a sorti des chiffres plutôt rassurants sur le sujet
Maintenant M’bia c’est aussi Antonetti gueulant ( y’a sûrement pléonasme là 59) comme un veau à jour de foot après un Nice-Rennes un peu chaud qu’il serait "content si un joueur comme Briand restait dans le championnat mais que plus vite M’bia dégagerait le plancher pour la première league mieux ça serait".
L’autre anecdote je l’ai vu en direct, et j’avais posté sur le topic stéphanois à l’époque, c’est lorsque Tavlaridis avait fait mine de mettre un coup de tête à un rennais lors du protocole ou les équipes se serrent la louche. Le fin mot de l’histoire c’est que le rennais c’était cet ahuri de M’Bia qui n’avait rien trouvé de mieux que d’écraser les phalanges des stéphanois à chaque poignée de main - histoire de les impressionner - et cela avait failli partir en vrille quand les deux mono-neuronaux avaient fait face Crazy

Ceci dit le petit con a un gros potentiel.
une dimension physique quasi inégalé en L1 - Diawara, Taiwo, M'Bia, Brandao, bonjour l’équipe de golgoths Paladin
Deuxio il colle bien à ce que Deschamps veut: agressivité/récupération /explosion vers l’avant.( je suis comme tout le monde, j’aime bien Cana mais pas assez pour dire qu’on ne souffre pas de sa lenteur et de son manque de technique.Je ne parle même pas de se projetter vers l'avant). M’bia n’est pas si technique que ça mais il est mieux que Cana dans les transmissions sur ce que j‘ai vu.
Sinon sur l’aspect tactique évoqué par Deschamps, il doit avoir raison pour l’avoir vu évolué plus souvent que moi, perso sur ce que j’ai vu, je l’ai déjà dit, je le trouve inintelligent au possible sur un terrain.
Mr.Grieves a écrit :et cela avait failli partir en vrille quand les deux mono-neuronaux avaient fait face Crazy
Laugh

Mr.Grieves a écrit :agressivité/récupération /explosion vers l’avant.( je suis comme tout le monde, j’aime bien Cana mais pas assez pour dire qu’on ne souffre pas de sa lenteur et de son manque de technique.Je ne parle même pas de se projetter vers l'avant)
mmm... tu aimes Cana, mais les gabians ne l'aiment pas @ Brice (jamais vu ce mec cadrer une frappe)
Toi, t'as pas vu le dernier PSG OM Doctor
Boban13 a écrit :Toi, t'as pas vu le dernier PSG OM Doctor
Il a cadré? Ohmy

Je me souviens bien de son premier OM-PSG, la tête et tout, mais depuis...
Il a un taux de cadrage légèrement inférieur à celui de Cheyrou... c'est dire.
Mazargues a écrit :Il a cadré? Ohmy

Je me souviens bien de son premier OM-PSG, la tête et tout, mais depuis...
MAgnifique même
http://top-news.fr/psg-om-video-du-but-de-cana/
Boban13 a écrit :Toi, t'as pas vu le dernier PSG OM Doctor
Ou OM - Toulouse :hum:
toute la ganay lui a demandé de ne pas frapper, ben il nous a pas écouté.....No2
deepbluebdr a écrit :Ou OM - Toulouse :hum:
toute la ganay lui a demandé de ne pas frapper, ben il nous a pas écouté.....No2
Fake
Manquerait plus qu'on entende gueuler Ganay au stade Sleep
Boban13 a écrit :Fake
Manquerait plus qu'on entende gueuler Ganay au stade Sleep
béh je veux, mon neuveu demande a cetace, tu vas voir si on crie pas.......pour insulter celui qui se lève devant nous. :happy2:
ASSIS !
On crie ASSIS de longue...Sleep