(31-01-2012, 16:07)Miki a écrit : [ -> ]Ouais voilà, ça veut peut-être dire qu'il sera là pour l'Inter, alors que c'était a priori mort...
Me fais pas trop de soucis, à part avec le merveilleux Gignac, le staff médical a toujours bien remis sur pieds les joueurs.
Parler de Gignac sur le topic du grand Stéphane, espèce d'ingrat que tu es !
Le gars il a gagner à un concours "Vie ma vie... de footballeur professionnel" et tu oses l'évoquer sur le topic de monsieur 2,29pts par match ?
Qu'il retourne raconter ses parties de Fifa12 sur twitter ou dévoiler la forme des colombins qu'il a caguer ce matin!
(31-01-2012, 16:10)papaver a écrit : [ -> ]Mercredi contre Nice, on aura avec les mêmes que dimanche, Lucho étant remplacé par Brandao.
Contre Lyon, Bourg-Péronnas et Evian, on aura le retour de Diawara et Kaboré.
Et à partir du 18 (Valenciennes), on devrait être au complet (retour de blessure de Mbia, et retour de la CAN des frères Ayew).
Il reste donc 4 matchs en sous-effectifs : 2 matchs de championnat et les 2 coupes... ça peut très bien se passer...
Le match clé ça va être la réception de Lyon. Tout va dépendre de l'état des force à la sortie du match contre Nice.
On va sûrement devoir aligner la même équipe dans ces 2 match (le 11 titulaire en tout cas). Je ne vois pas DD ré-intégrer Kaboré ou Diawara directement titulaire contre Lyon dimanche. Plutôt une entré en cours de jeu pour Kaboré.
Contre Bourg-Péronas, on mettra les 2 titulaires et on pourra y intégrer Traoré, Sabo voir Gadi.
Le retour d'm'bia contre Evian nous fera le lpus grand bien
(31-01-2012, 17:10)Keyser a écrit : [ -> ]Mandanda
Azpi Fanni Nkoulou Morel
Cheyrou Diarra
Amalfitano Valbuena
Remy Brandao
Banc : ![Roll Roll](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/roll1.gif)
A part Bracigliano et Traoré qui ont de l'expérience, ça ne sera que des jeunes. C'était déjà le cas Dimanche, sauf que tu remplaceras sur le banc Brando par un autre jeune.
Vivement le retour des CANnistes (Kaboré, Diawara, Ayew X2) et des blessés (Gignac, M Bia) pour qu'on retrouve un banc convenable!
Je crois que Keyser est totalement schizophrène
Dans le topic de Lucho, il dit que son départ n'est pas (trop) grave, vu qu'on a un effectif et un banc qui font (en gros) l'affaire.
Et là, il vient poster exactement le contraire
Soit il partage son compte avec son frère, soit il fait exprès de dire l'exact contraire de ce que tout le monde pense par esprit de contradiction.
Teuteuteu..je dis que ne pas remplacer Lucho, est plutot logique au regard de notre effectif complet...
Je dis également, que le contexte actuel, ferait qu'on recrute qq1 pour 15 jours environ ce qui n'est pas très serieux.
Maintenant pour les 2 prochains matchs, on est clairement dans la bouse...heureusement que ces 2 matchs ne sont finalement pas si important que ça....
(31-01-2012, 16:04)papaver a écrit : [ -> ]Ouais les blessures musculaires, c'est pas le truc à négliger...
Il visait un retour le 22 contre l'Inter, il sera peut-être là le 18 contre Valencienne. Avant (le 11 contre Evian), ça me semble trop juste...
Il va être content, il va pouvoir rejouer (et se reblesser?) avec le Cameroun le 29 en Guinée pour les éliminatoires de la CAN 2013.
Nkoulou et lui vont devoir faire un aller-retour entre un déplacement à Brest et la réception de Toulouse. Trop bien ce calendrier !
(31-01-2012, 17:26)Keyser a écrit : [ -> ]Teuteuteu..je dis que ne pas remplacer Lucho, est plutot logique au regard de notre effectif complet...
Je dis également, que le contexte actuel, ferait qu'on recrute qq1 pour 15 jours environ ce qui n'est pas très serieux.
Maintenant pour les 2 prochains matchs, on est clairement dans la bouse...heureusement que ces 2 matchs ne sont finalement pas si important que ça....
tu as raison tient... A 2 matchs d'une coupe d'europe ou pour la C1
Ironie pas detected possibeule
(31-01-2012, 16:07)Miki a écrit : [ -> ]Ouais voilà, ça veut peut-être dire qu'il sera là pour l'Inter, alors que c'était a priori mort...
Me fais pas trop de soucis, à part avec le merveilleux Gignac, le staff médical a toujours bien remis sur pieds les joueurs.
I'm José Delfim and I approve this message.
Il est l'invité du Talk sur le phocéen
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
Il est moins crédible quand il parle de gagner la ligue des champions
![Biker Biker](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biker_h4h.gif)
Tu m'etonnes qu'il veuille faire de la politique après sa carrière. La langue de bois, il maîtrise parfaitement
Quand on compare son nombre de matchs joués sur ses saisons jouées à l'OM, c'est un joueur fragile pour un mec acheté à 12M€ agé alors de 23 ans :
--------------
Mbia-----
Diawara---
Cheyrou---
Kaboré
2009/2010---
37---------51----------46---------36
2010/2011---
38---------39----------47---------45
2011/2012---
12---------29----------30---------24
L'interview d'Mbia dans La Provence, dans le registre croyant
![Pope Pope](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_popeanim.gif)
, c'est quelque chose ... ! Ce mec est fou
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)