opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manitas Delabitas a écrit :Faut qu'il joue alors le même rôle que Diarra à Bordeaux. Simple, juste et ne pas se prendre pour Zidane. Il a sa zone et n'en sort pas.

Faut surtout qu'il joue .......Blink mais j'y crois Yahoo
Manitas Delabitas a écrit :Faut qu'il joue alors le même rôle que Diarra à Bordeaux. Simple, juste et ne pas se prendre pour Zidane. Il a sa zone et n'en sort pas.

Bien d'accord, il faut qu'il se contente de ce rôle défensif et arrète de vouloir marquer ses "10 buts dans la saison" (cf ses propres propos). Il peut être énorme dans un rôke de pur récupérateur j'en suis convaincu, à Dd de le cadrer.
C'est une bonne nouvelle, j'espère tout de même qu'il sera proche de 100% au niveau physique parce que ça va pas rigoler ce soir
D'après l'article il joue avec une douleur.Vghgbg Esperons que cela l'effectue car il aura un rôle déterminant à jouer ce soir !
Le truc c'est qu'il ne jouera pas tout le match, si on mène pas on aura un offensif en plus et si on mène on verra surement doudou
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...riole.html

C'est impression comme les joueurs de l'OM sont la cible des cambrioleurs Ohmy

On dirait qu'ils sont pétés de tune Tongue
Apparement , les cambrioleurs ne lui auraient pas volés son Ballon d ' Or.
Mouais ... aussi fortunés soient-ils, je ne trouve pas ça vraiment amusant.

Viendez à l'OM messieurs les foutcheballors ... on va vous cambrioler ...

C'est sûr ... ça va attirer du monde ça ... déjà qu'avec ce genre d'affaire certains sont partis ...

Dry
xigh a écrit :Mouais ... aussi fortunés soient-ils, je ne trouve pas ça vraiment amusant.

Viendez à l'OM messieurs les foutcheballors ... on va vous cambrioler ...

C'est sûr ... ça va attirer du monde ça ... déjà qu'avec ce genre d'affaire certains sont partis ...

Dry
Dans tous les clubs ils se font cambrioler (France et étranger). Surtout les clubs où on leur file un salaire énorme.
Donc en France, à Marseille :happy2:
Olorin a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...riole.html

Ca recommence...Sleep

Pour une fois qu'on associe M'bia à l'expression "casser la baraque"... Cool
Aussi ils louent toujours les mêmes maisons... les voleurs doivent avoir les clefs si ça se trouve...
Faudrait monter un service de surveillance dans le coin je suis sur que ça marcherait :happy2:
Je me demande, ils ont tant de livres rares que ça nos footballeurs pour vouloir les cambrioler ??? Non parcequ'une chaîne Hifi, une télé, un magnétoscope, tout le monde en a maintenant !!!
Olorin a écrit :Faudrait monter un service de surveillance dans le coin je suis sur que ça marcherait :happy2:

T'inquiete le marché est déjà pris par la societé qui gere la securité au Vél ....
ça fait des extras pour les stadiers ....Whistling
xigh a écrit :Viendez à l'OM messieurs les foutcheballors ... on va vous cambrioler ...

Dry

Mouais, à Liverpool y'a bien dû avoir la moitié de l'effectif qui s'est fait cambrioler, parmi lesquels Gerrard et Carragher (pour dire que même les purs souches sont pas épargnés.) C'est des choses qui arrivent, à Marseille comme ailleurs.Sleep

Ça s'trouve, c'est un coup d'la caution Marseillaise afin de récupérer une partie des 12 M€ qu'on s'est fait braquer par Dréossi. corse
Si M'Bia avait été présent chez lui lors de ce larcin, il y a une chose que les cambrioleurs n'auraient pas pu emporter : sa tête.
Elle ne passe plus dans les portes.Blink
Fake
Comment fait il pour rentrer chez lui alors ? Sleep
le_filtre a écrit :Fake
Comment fait il pour rentrer chez lui alors ? Sleep
Pas compliqué : il se met une prothèse, la tête de Ben Arfa. Qui a à peu près la taille d'une balle de ping-pong.