opiOM.net

Version complète : Stéphane craint dégun et danse le Mbia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une première décla de tout beauté dans l'Equipe de ce dimanche 12 juillet.
- Il a parlé à Dédé pour que Dédé dise ce qu'il attendait de lui. Mais aussi "ce qu' il (je) attend(s) de Deschamps".
- Déclare ne vouloir "en aucun cas" de jouer défenseur central "même pour dépanner".
- Enfin, il verra "éventuellement l'an prochain" s'il rejoint l'Angleterre.
Vous l'aurez compris ; Stéphane M'bia est un fringant jeune homme. Le moulon couve. Ca Prau-met.Ohmy
je la remets mais il se la joue modeste M'bia, dis !
Je préférais aussi la première itw de Modeste, by GP : "Je le dis modestement".Mf_cupid
Espigoulien a écrit :Je préférais aussi la première itw de Modeste, by GP : "Je le dis modestement".Mf_cupid

là, il l'a dit m'biament
c'est pas un melon qui l'a lui c'est un tuba !!
Loriiiiiiiiiiiiik Crying
Espérons un M'bia frais.Doctor
ça fait M'Bia par où ça passe
Ouh elle était fine ! Happy

(Mbiafine) Sleep
M'bia dis donc, c'est capellotracté ça.

[Image: capello.jpg]
Dites, vous ouvez le topic, mais le M'Bia il a pas encore signé hein.
Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk CryingCryingCryingCryingCryingCrying
non car ce cono attend que rld l'appel pour l'entendre dire que c'est lui le vrai messi du mercato olympien ! que c'est LUI le meilleur milieu déf' d'europe et de la france !

et rien que pour Lui rld devrait au moins faire l'effort de résuciter ne serait ce qu'une minute pour déclarer ça.
ah oui , loooorrrriiiikkk Bye2
Qui Mbia, chat tibia !
Mbia venue!
Bye Lorik Crying
J' M'Bia quand mon gamin fait des nuits blanches...
Dragnir a écrit :Dites, vous ouvez le topic, mais le M'Bia il a pas encore signé hein.

Tu chipotes, dis-donc.Bleh
On peut le considérer comme Olympien vu qu'il rejoint signe son contrat aujourd'hui. On peut d'ores et déjà sortir des jeux de mots moisis sur son nom. Shipwrecked
J'ai l'impression que ce jeune nous couve une ribéryte aigüe...
si ça se confirme on pourra dire que c'est un M'Bia varois.:happy2: @ Mars humoriste [Image: pic.php?uid=AAAAAQAQTSmf-oIKyKiUT5OTV7br...a_Qc9dky-Q]
A 12 M€ c'est Rennes qui touche le M'Biactole, et nous les poings noirs. :rld

J'y crois pas du tout. J'annonce que dans un an on le refourgue aux brittons pour 6-7 m€. Doctor

M'Bia mal acquis ne profite jamais. Doctor

Shipwrecked