opiOM.net

Version complète : Chat-nouille !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oc! a écrit :Ui ben ici, on déforme les posts, on se marre, on se tape dans le dos, on fait des calembours et on joue à chat-nouille. C'est plus qu'un accessoire, c'est la raison d'être de ce site.

D'ailleurs c'est toi le chat Yepyep
On peut toucher son père ou pas ???

C'est important les règles ça évite les tricheries
Toujours penser à se percher...

Penser a chat-cul qui annule le chat-nouille (dans certaines conditions)...Tiens,d'ailleurs,en parlant de ça,je me perche !Cool
Le chat-nouille retourné, consistant à passer par l'arrière du quidam et à faire revenir sa main en position de traco-pelle d'avant en arrière, alors que le sus-nommé quidam porte un plateau ou discute de l'indice Nikkei est d'ailleurs reconnu par les amateurs de ce sport free-ride comme étant le must de la discipline.Rock
:lol::lol::lol:
Je confirme le chat-cul qui est la seule façon de chat-biter celui qui vient de vous chat-biter.

Le chat-bité doit être sur le même plan que le chat-biteur, donc ui il faut se percher pour éviter le chat-nouille.

Enfin dernière règle, tentez plutôt de chat-biter quelqu'un ayant au moins la même corpulence et/ou ayant le sens de l'humour, sinon c'est du suicide Sleep
:lol:
Sur le Ponant, j'avais d'ailleurs fait un chat-nouille retourné à un vieux pote de cours de Fan-Bird alors que celui-ci portait un plateau de flûte à champagnes.

Comme tout rescapé de Vattel, il avait assuré grave: rien de cassé, à part quelques cacahuètes qui étaient tombé de la coupelle.Laugh
chat nouille seul avec maman Blush

dans un tres vieil appartement
jici a écrit :chat nouille seul avec maman Blush

dans un tres vieil appartement
Blink

:roll1:
On faisait du chat-nouille l'été dernier en saison avec le staff du restau.

Je confirme le grand amusement qu'il y a à faire ça à un mec ayant les mains remplies d'assiettes cherchant la destination.

La version classe du chat-nouille est dites "aveugle". Discutant avec le futur chat-bité, se tourner vers un point quelconque afin de lui tourner le dos "ah tiens t'as vu la fille là-bas on dirait celle de cétacé" et ainsi profiter de son inattention pour le chat-bité le dos tourné.
Elephant Bird a écrit :On faisait du chat-nouille l'été dernier en saison avec le staff du restau.

Je confirme le grand amusement qu'il y a à faire ça à un mec ayant les mains remplies d'assiettes cherchant la destination.

La version classe du chat-nouille est dites "aveugle". Discutant avec le futur chat-bité, se tourner vers un point quelconque afin de lui tourner le dos "ah tiens t'as vu la fille là-bas on dirait celle de cétacé" et ainsi profiter de son inattention pour le chat-bité le dos tourné.
Mais il faut préciser que dans le cas du chat nouille dos tourné la règle du chat cul annulatoire est supprimée:smoke1:
[Image: 752071655_small.jpg]

Elephant Bird, le verre à main, s'initiant au chat-nouille en compagnie d'un jici manifestement pas faché de pouvoir enfin changer de partenaire.

Et chat minou ça compte?:helpsmili
Lengatse a écrit :Et chat minou ça compte?:helpsmili
Le chat minou est le même jeu mais avec une fille, le chat nouille étant le seul sport olympique mixteBowdown
Lengatse a écrit :Et chat minou ça compte?:helpsmili

ça compte mais ça s appelle du harcelement sexuelBave
Et le chat chatte, même règle qu'avec nouille ou bien ?

Double chat cul un bonus ?

Edit: well grilled au niveau du minou...
chat minou, chat touffe, chat chatte ou chat foune c'est la même choseHappy
Pages : 1 2