opiOM.net

Version complète : Cissé toi c'est pas pour autant son frère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
ca serait tellement bon...Bave
Booh il n' y a pas photos non plus entre Cissé et MahamadouTongue. Même sur un pied, je prends Diarra plutôt que Doudou
Diarra du niveau l'OL, je signe dès demain des deux mains.

Diarra du niveau du Real (2 matchs cette saison, 15 l'an dernier, 12 l'année précédente), j'ai des doutes...
papaver a écrit :C'est dur pour Doudou ça...

Je l'ai posté ici car je ne voyais pas dans quel autre topic le faire, celui du mercato étant fermé.

Doudou nous a rendu de gros services, j'en conviens. Mais, si on peut trouver mieux, pourquoi pas...
On sait comment ça va finir, de toute façon : Cissé va finir la saison. :lol:
Et on sera champignon :happy2:
Le Cissé du niveau contre Toulouse et de ce soir il peut terminer la saison sans problème. Il a pris le bouillon quand les russes se sont lâchés mais sincèrement il a encore gratté et sorti des balles chaudes. On le sent remonté et teigneux et ça c'est bon.
papaver a écrit :Diarra du niveau l'OL, je signe dès demain des deux mains.

Diarra du niveau du Real (2 matchs cette saison, 15 l'an dernier, 12 l'année précédente), j'ai des doutes...

souley a écrit :On sait comment ça va finir, de toute façon : Cissé va finir la saison. :lol:

J'approuve ces deux posts Tongue
T’as déjà renvoyé des chaînes de mails ?
punaise ! La dernière fois que j’ai fait ce genre de truc, c’était en 2004. Je l’ai envoyé ? Non je l’ai pas envoyé… Bref, je me souviens plus mais en gros, si tu faisais passer à dix personnes, tu gagnais la Ligue des Champions. Autant te dire qu’après la finale perdue contre Porto, ça a travaillé mon subconscient. Laugh

http://www.sofoot.com/edouard-cisse-je-s...ticle.html
:lol: Il est bon ce Doudou.
Mars a écrit :T’as déjà renvoyé des chaînes de mails ?
punaise ! La dernière fois que j’ai fait ce genre de truc, c’était en 2004. Je l’ai envoyé ? Non je l’ai pas envoyé… Bref, je me souviens plus mais en gros, si tu faisais passer à dix personnes, tu gagnais la Ligue des Champions. Autant te dire qu’après la finale perdue contre Porto, ça a travaillé mon subconscient. Laugh

http://www.sofoot.com/edouard-cisse-je-s...ticle.html

:roll1:
Excellent Spoton
Faut dire que les footeux, à part pour la téloche, c'est pas trop leur truc, le travail à la chaîne...

:smileysyndicaliste:
Prions pour le mollet de Doudou.:mf_popeanim:

Abriel en 6, plus jamais.
Cheyrou, ça ne le fera pas.
Kaboré, à peine mieux
Donc Doudou.

On en est là.:doofywave:
Un doudou ça rassure.Mf_cupid

J'aime bien la conf de Cissé, il est posé, il est marrant, il dit des choses vraies. Beatnik

je pense que ce type a une importance dans le groupe plus grande que ce que l'on imagine.
Il est essentiel, comme Heinze, comme Diawara. C'est des leaders au niveau mental, expérimentés.
Bon c'est coool, maintenant on a plein de leader mantal. Il faudrait juste penser à avoir des joueurs de foot maintenant. Parce qu'une équipe de Bernard Pivot ça n'a jamais gagné la L1..
Qu'est ce que t'en sais, t'as déjà vu une équipe de bernard pivot en L1 ? Harhar
Heinze ferait un très bon capo.Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11