opiOM.net

Version complète : Cissé toi c'est pas pour autant son frère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
foutcheubol a écrit :[Image: 2009070322030320_Quicklook-original.jpg]

Mathildien même en été il lâche pas les manches longues Heat

A quoi reconnait-on Mathildien sur cette photo ?
Tout simplement par le professionnalisme.
Plutôt que de perdre du temps à se déloper, il se promène direct en caleçon. Droit au but comme dirait l'autre...
Excellente itw de Doudou sur La Provence, on sent le mec relativement posé, qui en a vu d'autre.
Il parle pas d'un intérêt pour "le club de son coeur", il nous prend pas pour des jambons, il se contente de dire la vérité: c'est l'histoire, c'est la qualité des matches de la saison dernière, c'est un stade et des supporters de folie. Un peu comme je l'ai connu à Besiktas. Ce sont des ambitions sportives, une Commanderie parfaite...

Ca sonne humble
Oui ca sonne vrai :)

le contraire d'un lofteur qui s'accroche au club comme une arapède sur un rocher Laugh "punaise mais je m'en ballec, laissez moi palper mon salaire made in om et profiter du soleil"
oui très bonne ITW, serein détendu. Un choix judicieux pour moiCool
cissé gratos,je comprends pas les sceptiques.on y gagne largement par rappot a m'bami..
jimmiz a écrit :cissé gratos,je comprends pas les sceptiques.on y gagne largement par rappot a m'bami..

Ui, même s'il est moins défensif que Modeste.. il est quand même plus solide tactiquement que le jeune Kaboré et moins énervant que Ziani. C'est pas si con que ça en a l'air, tutafé d'accord. Il est intelligent et posé, en plus donc bon... Spoton
Pour moi aussi c'est un bon choix, et pas seulement parce qu'il est gratos. Il est clame, expérimenté, techniquement et tctiquement il est bon (je me rappelle ses 6 mois de prêt à Rennes où il mettait le feu), pour moi il est le remplaçant de Zenden, les coup francs en moins mais la défense et le salaire en plus.
Je le trouvais mi-figue mi-raisin au PSG, en bleu et blanc je le trouverai peut-être meilleur.
Le joueur préféré de Sarko à ParisBave
Mouai ... j'attends de voir Bye2
Hellborg a écrit :Pour moi aussi c'est un bon choix, et pas seulement parce qu'il est gratos. Il est clame, expérimenté, techniquement et tctiquement il est bon (je me rappelle ses 6 mois de prêt à Rennes où il mettait le feu), pour moi il est le remplaçant de Zenden, les coup francs en moins mais la défense et le salaire en plus.
Rennes c'était il y a plus de 10 ans. Vghgbg

Ed. Cissé c'est juste un gros boulet, et on va se le taper jusqu'à la fin de son gros contrat. End of the story. :rld
Si c’est pour remplacer le Bami, c’est un bon choix. Il rendra service, peut être plus que l’on ne le croit. Je pense que beaucoup de personne déçu par sa venue changerons vite d’avis. En plus il pourra servir de balance pour Deschamps.Happy
Vous avez également récupérer Edouard Cissé, un joueur que vous avez bien connu à Monaco…
A part la confiance qu’on a l’un pour l’autre, le discours est clair. Je lui ai qu’il venait pour remplacer numériquement Modeste M’Bami. A lui ensuite de démontrer qu’il peut jouer le plus de matches possible. Je sais comment l’utiliser. C’est important pour moi d’avoir dans le groupe des joueurs qui pensent football et sont professionnels. Cela permet à ceux qui le sont peut-être un peu moins d’avoir plus de références en interne. @ DD sur le site de RMC
il est quand même loin d'être idiot le DD dans ses déclarations. Si le feeling passe avec les joueurs, à savoir pas de rebélion ça risque de le faire Bounce
Concernant Cissé, c'est pas du scepticisme, c'est rien rien à branlisme... nuance.Sleep
Puisque Deschamps confirme lui même que Cisse remplace M'Bami je pose une question simple :

Quelles sont les alternatives à Lucho et Cheyrou ? Ermm

Certes on construit on joli onze de titulaires mais la force de l'équipe de l'an dernier (après l'arrivée de Brandao) c'est que l'on pouvait se passer de n'importe quel joueur on avait un remplaçant d'un niveau équivalent. L'effectif que l'on construit est pour l'instant très déséquilibré, principalement au milieu.

Je suis quasi officiellement inquiet Doctor
Tabouret en est un.
foutcheubol a écrit :Puisque Deschamps confirme lui même que Cisse remplace M'Bami je pose une question simple :

Quelles sont les alternatives à Lucho et Cheyrou ? Ermm

Certes on construit on joli onze de titulaires mais la force de l'équipe de l'an dernier (après l'arrivée de Brandao) c'est que l'on pouvait se passer de n'importe quel joueur on avait un remplaçant d'un niveau équivalent. L'effectif que l'on construit est pour l'instant très déséquilibré, principalement au milieu.

Je suis quasi officiellement inquiet Doctor

note que c'est plus facile lorsque tu as un Ziani sur le terrain d'avoir un niveau équivalent sur le banc qu'avec Lucho ou CheyrouHappy mais de ce que je comprends, j'imagine plutôt Kaboré en doublure de Lucho et Cissé en doublure de Cheyrou. Cissé à aussi l'avantage d'être polyvalant. Si Cheyrou et Lucho ne sont pas en même temps il sera temps de verser une larme :vod:
foutcheubol a écrit :Je suis quasi officiellement inquiet Doctor
Avec un défenseur central, un milieu polyvalent et un grantattakant, ça ira mieux!Bowdown

Pas mal du tout : Ciani, Abriel, Gameiro. (triplette lorientaise Doctor )

On pète tous un cable (et le serveur au passage) : Rami, Abriel, Huntelaar.

BaveBaveBave
Huntelaar ne viendra jamaisVghgbgVghgbg
Et ne me demandez pas comment je le sais !!!! Doctor
Dans les périodes de matchs tous les 3 jours, pour peu qu'il y est un blessé ou un suspendu on jouera donc avec un milieu :

Kabore-Cisse-Abriel

Reste à choisir si ça sera en LDC ou en championnat.

Maintenant que c'est dit et écrit noir sur blanc tout le monde en est donc conscient, qu'on ne vienne pas me dire en novembre "ah ben zut alors, oukilémon zenden ?"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11