opiOM.net

Version complète : Cissé toi c'est pas pour autant son frère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
J’aime bien Doudou aussi. L’homme semble etre un bon mec, posé…
Il a fait une saison plutôt correct l’année dernière, bien meilleure à ce que je m’attendais.
Maintenant il a trente deux berges, a plutôt dans sa carrière fait le yoyo (enchaînant 6 bons mois puis disparition de la circulation)
Je dois dire que je lui fais confiance en Back up mais je ne serais pas fâché de voir arriver un autre milieu défensif

L’autre taré de M’Bia doit rester derrière, y’ a même pas un début de conversation à avoir sur ce sujet
Doudou serait encore meilleur sur le banc Bowdown
Doudou c'est quand même le meilleur olympien avec Lucho et M'Bia sur la 2 ème partie de saison, celui qui a équilibré l'équipe. Foi de Doudou Sleep
Kodiak a écrit :Doudou c'est quand même le meilleur olympien avec Lucho et M'Bia sur la 2 ème partie de saison, celui qui a équilibré l'équipe. Foi de Doudou Sleep

+1
Je comprends pas qu'on puisse encore le dénigrer...
le_filtre a écrit :Vend pantalon blanc un peu rouge peu servi

Nan c'est bon j'ai réussi à le nettoyer Rock
Kodiak a écrit :Doudou c'est quand même le meilleur olympien avec Lucho et M'Bia sur la 2 ème partie de saison, celui qui a équilibré l'équipe. Foi de Doudou Sleep

souley a écrit :+1
Je comprends pas qu'on puisse encore le dénigrer...

Il a été correct et sur certains matchs bon effectivement. Mais bon dire qu'il est à l'origine du "bon équilibre" trouvé... Bof bof.

Relisez les notes de Mama. Bye2. Ce joueur subit certes des préjugés défavorables mais bon...
Pourtant c'est le cas Bye1
haydjan a écrit :Il a été correct et sur certains matchs bon effectivement. Mais bon dire qu'il est à l'origine du "bon équilibre" trouvé... Bof bof.

Relisez les notes de Mama. Bye2. Ce joueur subit certes des préjugés défavorables mais bon...

Quand il s'est cantonné à un rôle de pur 6 à juste gratter des ballons dans les pieds, à jouer le contrôleur aérien, à couper des trajectoires et à refiler tout de suite la balle à Lucho, Cheyrou ou Kaboré, il a juste été l'un des meilleurs de ligue 1. Doctor
Sans oublier ses bonnes petites fautes de raccroc en toute discrétion qui coupe une action dangereuse au milieu de terrain sans prendre de carton jaune. Clap

Contre le Milan, il leur a mis la misère également. Et pourtant, l'équipe ne tournait pas encore aussi bien.

Mais bon, il est nul, cela bas de soie. :smoke1:
Contre le Milan il m'a ébloui et je l'avais dit. Il a fait des bon matchs d'autres moyens et des pourris.... Les notes de Mama l'attestent.

Je ne dis pas qu'il est nul. Je dis juste qu'il est trop moyen ou pas assez bon pour nous. C'est quand même pas un hasard si DD cherche activment un 6. Avec le poste d'attaquant axial c'est le secteur le plus moyen chez nous.
De toute façon, comme Doudou le répète souvent, il finira titulaire, comme chaque année. :lol:
J'avais pas vu ce bout d'ITW

"L’image du football français a été un peu écorchée en Afrique du Sud. As-tu à cœur de redorer le blason du foot tricolore à l’étranger avec ce match à Tunis ?
C’est compliqué de répondre à cette question car il est difficile de tirer à boulets rouges sur les compatriotes même s’ils ont fait des erreurs en Afrique du Sud pendant la Coupe du Monde. Nous avons une mission qui est de bien jouer pour nos supporters. Quant au football français, il y a des personnes mieux placées que nous pour rectifier le tir.
"
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...u_palmares

Ce mec à quand même la tête sur les épaules. Chapeau
C'est justement ce genre de type, avec quelque chose entre les oreilles, qui manquait à l'EDF (Cheyrou ?).
Pa Dalton a écrit :C'est justement ce genre de type, avec quelque chose entre les oreilles, qui manquait à l'EDF (Cheyrou ?).
"Entre les oreilles je sais pas, mais entre les jambes hummmmBave" @Zahiacorse
Ce Cissé, quel bel homme !
Part 1
Part 2
C'est un des plus intelligents du groupe semble t'il.
gildar a écrit :C'est un des plus intelligents du groupe semble t'il.

Cela n'est pas très compliqué en même temps.
Ça a l'air d'être un vrai bon gars, pas prise de tête. Ça ne ressemble pas du tout à de la com' mais plutôt à du coeur ouvert, belle surprise.
La même émission avec Mbia ou Mamad' donerait peut-être une autre impression Laugh
Cissé prolongé jusqu'en 2012 (une saison de plus)
Pardon Doudou, mais je n'ai pas trouvé un autre topic plus approprié pour poster ça :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/u...l-om,63100

M. Diarra pour 2M, c'est une bonne affaire.
C'est dur pour Doudou ça...

Quand il est associé à la garde noire, l'OM n'est vraiment pas la même équipe. On concède peu d'occasions je trouve. C'est sur que c'est le seul 6 de métier mais il n'y a pas photo avec les autres postulants (Kaboré, Mbia ou un autre).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11