opiOM.net

Version complète : Diawara : Souley PV, la plage..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Mazargues a écrit :C'est vrai qu'on doit bien voir l'action sur le boulevard

[Image: IMAGE_453.JPG]

Petit cachotier Bave

FAUX !!! Sleep

La madame du 89 ne se tremousse pas sous les fenetres du Saï Filtre ....

Par contre ... c'est vrai qu'il y a du monde qui l'attendait a la sortie de son bureau quand il pretendait avoir une reunion tard le soir Happy
Spaça

la photo, c'est le :183zm: bureau :183zm: du filtre
Mazargues a écrit :Spaça

la photo, c'est le :183zm: bureau :183zm: du filtre
Qui lui sert aussi de "chambre à coucher" Bleh
Olorin a écrit :En même temps il y a un gros % de PV automatique qui ne sont pas distribuer parce qu'il y a plusieurs voitures sur la photo.
Ça m'a sauvé 2 fois en une semaine ça, d'ailleurs.
Sauf si j'ai plus de points et que je suis pas au courant. Sleep

Ma mère est prise, laissez tomber.
el-slipou a écrit :Dans le genre PV distribué pour rien ... j'ai pris 2 points pour le téléphone alors que j'étais a l'arrêt dans les embouteillages ... Dry

Dans le genre "Je dois faire mon quota pour avoir la prime, j'en ai une belle.
Un ami, cherchant à vendre son véhicule avait placé une annonce sur la lunette arrière...
Coincé dans les embouteillages, il répond au portable qui sonne et entend "Veillez vous garer sur le coté"...

Les gendarmes étaient derrière lui, ont appeler le numéro de portable qui était sur la lunette arrière, et zou, 2 points...

Véridiquement authentique :lol:
:lol:

C'est interdit ça j'en suis sûr Doctor
Nil Sanyas a écrit ::lol:

Oui. Encore une fois, ça s'appelle abus de pouvoir. En plus, il y a provocation de je sais plus trop quoi de la part du flic. Bref, en bel enc.... le mec :lol:
Nil Sanyas a écrit ::lol:

Honnêtement, je sais pas... En tout cas, il a raqué et s'est mangé les points...Sleep
Et puis, ça sert à rien de commencer à discuter (avec la plupart), personnellement, la dernière fois, j'étais à peu de choses de finir en GAV...
Le gendarme remplis l'amende, m'informe du montant, mais avant de me l'a donner, il commence à me faire de la "prévention" Ohmy
Je lui explique calmement que, maintenant que le papillon est rempli, qu'il me le donne, et je file...
Il me répond que non, je vais devoir écouter ce qu'il a à me dire Bave
Et là, c'est le drame @ Groland
Du coup, je lui ai dis que la prévention après la répression, c'est comme offrir un pot de vaseline aprés une sodomie. Il l'a mal pris. Je lui ai dis que j'avais pas que ça a faire, que j'avais un métier, MOI, et qu'il fallait que j'aille vite bosser et cotiser pour qu'il puisse nourrir ses enfants.
Bon, c'est vrai, je me suis un peu laisser aller, sauf que, cet empafé m'aurait donner l'amende en me disant le traditionnel "Bonne journée"... d'ailleurs, c'est pas un peu provocant ça ? Le gars, il t'alignes et en plus, se fout de ta figure 75xr
Bref, il m'explique que mes propos sont à la limite de l'outrage, et je répond qu'un "outrage", cela aurait été de lui dire d'aller se faire arranger les pattes arrières...
S'en est suivi un échange intéressant, et au final, je suis parti sans mon amende, car il a pas voulu lacher, il voulait faire sa prévention...:helpsmili

Mais je l'ai reçu par la poste.Happy
Cyrs a écrit :Honnêtement, je sais pas... En tout cas, il a raqué et s'est mangé les points...Sleep
Et puis, ça sert à rien de commencer à discuter (avec la plupart), personnellement, la dernière fois, j'étais à peu de choses de finir en GAV...
Le gendarme remplis l'amende, m'informe du montant, mais avant de me l'a donner, il commence à me faire de la "prévention" Ohmy
Je lui explique calmement que, maintenant que le papillon est rempli, qu'il me le donne, et je file...
Il me répond que non, je vais devoir écouter ce qu'il a à me dire Bave
Et là, c'est le drame @ Groland
Du coup, je lui ai dis que la prévention après la répression, c'est comme offrir un pot de vaseline aprés une sodomie. Il l'a mal pris. Je lui ai dis que j'avais pas que ça a faire, que j'avais un métier, MOI, et qu'il fallait que j'aille vite bosser et cotiser pour qu'il puisse nourrir ses enfants.
Bon, c'est vrai, je me suis un peu laisser aller, sauf que, cet empafé m'aurait donner l'amende en me disant le traditionnel "Bonne journée"... d'ailleurs, c'est pas un peu provocant ça ? Le gars, il t'alignes et en plus, se fout de ta figure 75xr
Bref, il m'explique que mes propos sont à la limite de l'outrage, et je répond qu'un "outrage", cela aurait été de lui dire d'aller se faire arranger les pattes arrières...
S'en est suivi un échange intéressant, et au final, je suis parti sans mon amende, car il a pas voulu lacher, il voulait faire sa prévention...:helpsmili

Mais je l'ai reçu par la poste.Happy

Dans le même genre, j'en ai deux belles. L'une où le gars a été sympa, l'autre Ranting

La 1er, jour de Noel, je vais faire un foot avec des potes, bien sûr, je décide de passer par une route que je ne prend pas d'habitude pour gonfler le ballon... contrôle de police.

Je suis en retard sur mon contrôle technique, donc amande, et le flic me dit "je vous fais un double cadeau, je vous BAN pas pour le "A" (que je devais garder encore 1 mois...) et en plus, défaut du contrôle technique ça ne fait pas perdre de point".
Je ri jaune, on est le 25, il me fait sauter 90€, comme si j'avais que ça à faire...

Bref, jusque là, c'est déjà chiant, mais là où ça devient carrément incompréhensible, c'est quand 2 femmes s'arrêtent en voyant les flics, sortent de la voiture, totalement effondrer, en pleure, et se mettent à expliquer au collègue du gars qui m'empegue qu'elles viennent de se faire voler leur caisse à l'arraché (et on est le jour de noel, je le rappelle Santa2)
Le collègue regarde le gars qui m'empegue, le met au courant de la situation, et le flic lui répond (alors qu'il est encore en train de me faire la morale et qu'il n'a pas commencé à remplir le papier): "Je fini avec le jeune homme, on voit après pour le reste".

ça a duré près de 15 min pendant lesquels, ce flic m'a montré à quel point il était plus facile d'être lâche et de mettre à l'amande un jeune de 20 ans qui se rebelle pas le jour de noel que d'aller faire son VRAI métier.

L'autre histoire, je ramène 3 filles Bave (mais non en fait, y en avait qu'une de poutrable Sleep) en ville, à 2h du mat. J'ai oublié mes lunettes, donc j'y vois assez pour conduire, mais je distingue pas le fourgon qui est garé JUSTE devant la porte d'entrée de ma copine, en pleine rue de Rome, rue interdite au véhicule sauf RTM, même la nuit. Bah ce fourgon, c'était les flics.
Je me lance dans une grande explication pour dire que je ne pouvais pas laisser 3 filles rentrer seules à 2h du mat dans le centre ville de Marseille, que ça craint, que je ne bois pas et me suis engagé à ce qu'elles rentrent sans soucis chez elles...
Par chance, il m'a fait 2scde de morale, et a compris. Il m'a laissé filé Bowdown
J'ai plus rencontré des cons que des sympas
Lengatse a écrit :J'ai plus rencontré des cons que des sympas

Les anciens, en général, sont assez souple.
Par contre, les jeunes cons, se sentent plus.
Et sans être misogyne, les jeunes femmes flics, c'est encore ce qu'il y a de plus détestables...
J'ai plus de motos et j'ai plus 20 ans(et une caisse de vieux) ils me foutent la paix mais avant c'etait assez terrible sur mars et les environs
Nil Sanyas a écrit :Comment vous faites pour prendre un PV en plein embouteillages, je comprends pas.

Si vous êtes embouteillés (ça se dit ?), la police aussi non ? Vghgbg (ou alors il était à pied...)
Un fourgon de CRS qui était sur une autre voie qui roulait à ma gauche et moi qui les regarde en téléphonant. Laugh
A part ça je serai bientôt gendarme. J'accepte les insultes par MP Sleep
Mars a écrit :A part ça je serai bientôt gendarme. J'accepte les insultes par MP Sleep
'culé Sleep

:lol:Wub
Mars a écrit :A part ça je serai bientôt gendarme. J'accepte les insultes par MP Sleep

Je ne t'insultes pas, je respecte tes choix, les hommes sont libres et égaux toussa ...

Puis ca sert toujours de connaitre quelqu'un de gendarme. Quand t'auras un MP de ma part, ca sera parce que je suis en galère ! Bave
Spoton

Sinon aujourd'hui un collègue de boulot nous ramène, un autre collègue et moi, vers notre boutique, sur tout le trajet devant nous y'avait un camion de flics. A un feu rouge le portable du conducteur sonne, instinctivement il répond juste pour dire "oui bonjour, c'est bien moi mais je suis en voiture, je vous rappelle dès que possible". Bref, 5 secondes quoi. A peine il pose son téléphone que les 2 portes du camion de devant s'ouvrent Bave
" - Vous étiez au téléphone là ?
- Oui désolé, il a sonné, on est à un feu rouge, j'ai vite écourté la conversation.
- Et alors ? Y'a pas écrit "Police" sur le camion devant vous ? Ranting
- Oui, désolé...
- Non mais faut arrêter là !"
Le gars repart sans rien dire, en foutant sa main sur son flingue jusqu'à ce qu'il remonte dans son camion Laugh
Mars a écrit :Spoton

Sinon aujourd'hui un collègue de boulot nous ramène, un autre collègue et moi, vers notre boutique, sur tout le trajet devant nous y'avait un camion de flics. A un feu rouge le portable du conducteur sonne, instinctivement il répond juste pour dire "oui bonjour, c'est bien moi mais je suis en voiture, je vous rappelle dès que possible". Bref, 5 secondes quoi. A peine il pose son téléphone que les 2 portes du camion de devant s'ouvrent Bave
" - Vous étiez au téléphone là ?
- Oui désolé, il a sonné, on est à un feu rouge, j'ai vite écourté la conversation.
- Et alors ? Y'a pas écrit "Police" sur le camion devant vous ? Ranting
- Oui, désolé...
- Non mais faut arrêter là !"
Le gars repart sans rien dire, en foutant sa main sur son flingue jusqu'à ce qu'il remonte dans son camion Laugh
Vous avez échappé de peu à la bavure Mesrine style! Heat

ben moi dans le genre la police est mon amie, le soir de la 1/2 finale de coupe du monde 2006 on descend avec des collègues de Notre-Dame du Mont jusqu'au Vieux Port pour fêter ça. On arrive au Vieux Port c'est Beyrouth... euh non... pardon à nos amis libanais toussa... c'est l'intifada. Donc on repart et paf, rue de Rome on tombe sur une bande de wesh-wesh et coup de tête balayette, mon sac et le téléphone envolé, me v'la t'y pas recroquevillé au sol en train de me faire later par 4 ou 5 djeuns'. A 15 contre 3 c'est toujours plus facile...
Une minute après passe une voiture de police, les agresseurs étaient à 100m tellement ils se sentent intouchables, on les voyait encore. Les flics disent "désolé on ne peut rien faire", ils remontent la vitre et se cassent. Ils repassent quelques minutes après, mon pote leur demande de s'arrêter... petit doigt des familles de leur part.
Vive la police républicaine. Sleep

Probablement des brebis galeuses isolées au miliue de cette vaillante corporation. Non il en faut bien sûr mais franchement il y a des progrès à faire...
Pas surpris qu'il ait pris ça pour de la provoc' !! Laugh
Mazargues a écrit :Vous avez échappé de peu à la bavure Mesrine style! Heat

ben moi dans le genre la police est mon amie, le soir de la 1/2 finale de coupe du monde 2006 on descend avec des collègues de Notre-Dame du Mont jusqu'au Vieux Port pour fêter ça. On arrive au Vieux Port c'est Beyrouth... euh non... pardon à nos amis libanais toussa... c'est l'intifada. Donc on repart et paf, rue de Rome on tombe sur une bande de wesh-wesh et coup de tête balayette, mon sac et le téléphone envolé, me v'la t'y pas recroquevillé au sol en train de me faire later par 4 ou 5 djeuns'. A 15 contre 3 c'est toujours plus facile...
Une minute après passe une voiture de police, les agresseurs étaient à 100m tellement ils se sentent intouchables, on les voyait encore. Les flics disent "désolé on ne peut rien faire", ils remontent la vitre et se cassent. Ils repassent quelques minutes après, mon pote leur demande de s'arrêter... petit doigt des familles de leur part.
Vive la police républicaine. Sleep

Probablement des brebis galeuses isolées au miliue de cette vaillante corporation. Non il en faut bien sûr mais franchement il y a des progrès à faire...

Et Hop, on a rien vu, rien entendu Paladin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35