opiOM.net

Version complète : Diawara : Souley PV, la plage..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Entre Pépé, le mage et son ex-pépée, le "pauvre" Cristiano n'avait aucune chance de s'en sortir... Vghgbg
Miki a écrit :C'est dans Closer effectivement, Souley pécho Daniela.Sleep On s'en fout, certes. Même si ça permet de voir différemment le tacle sur CR9 à Bernabeu...Laugh

C'est effectivement pour cette unique raison que j'ai relevé l'info...

ça m'a fait marrer...Spoton

Après, il a peut-être attrapé la femme de l'arbitre Real-OM aussi...Heat
Si Diawara pouvait remettre une couche sur CR9, franchement il deviendrait mon idole Bleh
...mais pourquoi est-il si méchant ?? Diablo
S'il nous fait le même match que hier, c'est pas une valise que l'on va se prendre, c'est un fret...
J'en connais un qui doit être fou..

"Mon ex il t'as mis la grêle" Bounce
jixinho a écrit :J'en connais un qui doit être fou..

"Mon ex il t'as mis la grêle" Bounce

Ouais... Mais alors elle va prendre chère Mf_boff
Le p'tit clin d'oeil de CR9 à Diawara lors du serrage de paluche était plein de sous-entendus... Happy
C'est quoi cette histoire?
Apparemment, notre Souley sort avec Daniela, une ex de CR9 (et ex candidate de Secret Story 3). Sachant celà, les petits regards, les duels (le coup de coude discretos de Souley en extension par ex), tu les regardes d'un autre oeil... Laugh
Toujours est-il que Daniela ne lui a pas filé les bons tuyaux en ce qui concerne le marquage à la culotte...Sleep
cetace a écrit :Toujours est-il que Daniela ne lui a pas filé les bons tuyaux en ce qui concerne le marquage à la culotte...Sleep

C'est sans doute parcequ'elle c'est sans culotte qu'elle s'exprime le mieux Bave.
Passer d'un pur sang à un bourrin ça annonce une culotte de cheval dans quelques années...Bowdown
Un grand moment de :lol::lol::lol:
Up pour ce mec qui franchement m'épate.

Et quelques mots de sa part au sujet d'Mbia (qui m'épate tout autant) :

Je lui ai dit clair et net : “T’es bon derrière. Arrête de parler et joue ! Si le coach te met là, c’est pour le bien de l’équipe. S’il te trouve performant derrière, tu restes derrière et tu te tais. C’est tout.” Quand je le vois jouer... Il a un p... d’avenir à ce poste. Marcel Desailly n’aurait pas fait la même carrière en restant au milieu. Stéphane, ça peut être un défenseur de classe mondiale. Facile.

Ces deux-là Mf_cupid
Avec Alou Diarra juste devant eux, les attaquants adverses vont souffrir l'an prochain Bave
Bave
La comparaison avec Dessailly est parfaite (bien que ça soit pas exactement le meme profil)

Me semble avoir lu quelque part DD disant que Diawara etait trés bon pour l'ambiance du groupe , s'il dit des trucs comme ça, je le comprends
renard84 a écrit :Me semble avoir lu quelque part DD disant que Diawara etait trés bon pour l'ambiance du groupe , s'il dit des trucs comme ça, je le comprends

Regarde ce qui se passe dans le vestiaire bordelais.

Parait que la saison dernière, c'est toujours Diawara qui organisait des soirées et des sorties. Cette année, il n'y a plus rien de tout ça.
Nous qui avions peur en début de saison qu'ils partent en coroñes lui et Niang :lol:
Boban13 a écrit :Nous qui avions peur en début de saison qu'ils partent en coroñes lui et Niang :lol:

Niang est décédé entre temps Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35