opiOM.net

Version complète : Diawara : Souley PV, la plage..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
caveman a écrit :Bon Souleyman, il faut revenir au bureau maintenant !
Une petite chanson pour toi (je décline toute responsablité si vous vous la coltinez dans la tête toute la journée...)

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Souleyman
Souleyman
Défenseur de la canebière

Comme un arc-en-ciel courageux
Avec ton maillot blanc et Bleu
Souleyman
Souleyman
Héros de la canebière

La force de Chabal
Et le sourire de Bacall
Souleyman
Souleyman
Tu es notre pilier

Tu es chaud comme l'huile de friture
Tu leur mènes vraiment la vie dure
Souleyman
Souleyman

Beaucoup d'hommes rêvent d'avoir
Ton courage, ta force, ton savoir
Souleyman
Souleyman
Héros du petit Samir

Personne ne pourra égaler
ta vaillance, ta témérite
Souleyman
Souleyman
Nous resterons te soutenir

Symbole de paix
Justice et liberté
Souleyman
Souleyman

Souleyman
Souleyman

Comme un arc-en-ciel courageux
Avec ton maillot blanc et Bleu
Souleyman
Souleyman
Héros de la canebière

La force de Chabal
Et le sourrir de Bacall
Souleyman
Souleyman
Tu es notre pilier

Tu es chaud comme l'huile de friture
Tu leur mènes vraiment la vie dure
Souleyman
Souleyman

Souleyman
Souleyman

......
Et je vous fais grâce du tube interplanétaire : Dit moi Souleyman...
Merci. Sleep
D'apres RMC, le comité de visionnage va statuer sur le geste de Diawara (sur Tiene?), qui risque 3-4 matchs de suspension Bye2 (soit la moitie de ce qu'a pris Diarra pour avoir bouscule un arbitre...)

Un nez casse, une semelle de crampons a 1m80 en plein visage, et même pas un carton jaune Dry
Pourquoi ils ne s'interessent pas a ces deux gestes lourds de consequences?
j'en ai juste marre, ça paracheve ma journée de bouse:helpsmili
Ce qui est déplorable c'est de l'avoir loupé ... il aurait au moins pu lui arracher une hanche Dry
ça lui apprendra à faire des gestes comme celui-ci au lieu de savoir dégager un ballon (comme sur le deuxième but parisien). On prend ces mecs pour sécuriser la défense et apporter de l'expérience, au lieu de ça on a droit à une brutalité alors qu'il est passé complètement à côté de son match ! :n:

Tant pis pour cet abruti ! Ces matches doivent servir à se forger un mental de gagneur et de joueur expérimenté en vue de la LdC, mais apparemment tout le monde ne voit pas ça du même oeil... :n:

Maintenant il va mettre l'équipe en difficulté pour plusieurs matches : qu'il réfléchisse durant la suspension et revienne avec l'envie de mieux faire ! Doctor
No2
mathildien a écrit :ça lui apprendra à faire des gestes comme celui-ci au lieu de savoir dégager un ballon (comme sur le deuxième but parisien). On prend ces mecs pour sécuriser la défense et apporter de l'expérience, au lieu de ça on a droit à une brutalité alors qu'il est passé complètement à côté de son match ! :n:

Tant pis pour cet abruti ! Ces matches doivent servir à se forger un mental de gagneur et de joueur expérimenté en vue de la LdC, mais apparemment tout le monde ne voit pas ça du même oeil... :n:

Maintenant il va mettre l'équipe en difficulté pour plusieurs matches : qu'il réfléchisse durant la suspension et revienne avec l'envie de mieux faire ! Doctor

Mouais bof.
Diarra c'est 6 matchs pour un geste encore plus con (t'as le droit de te friter avec un joueur adverses quand même). Et moi j'attend la convoc de celui qui a inscrit sa pointure de chaussure sur la tronche de Rémy et aussi de celui qui pète le nez de Valbuéna (blessure involontaire).
Combien il a pris Sakho pour son attentat sur Lucho en août? Ah, rien du tout? D'accord, OK.Sleep
El chi a écrit :Mouais bof.
Diarra c'est 6 matchs pour un geste encore plus con (t'as le droit de te friter avec un joueur adverses quand même). Et moi j'attend la convoc de celui qui a inscrit sa pointure de chaussure sur la tronche de Rémy et aussi de celui qui pète le nez de Valbuéna (blessure involontaire).

Surtout que la fameuse semelle, c'est Nenê qui s'essuie les crampons, j'ai comme l'impression que c'était une petite représaille. :boxe:
Mouais, toujours pas convaincu qu'il faille "couvrir" le Souley sur ce coup. Dry
il t'a souley
El chi a écrit :il t'a souley

Effectivement !!! :lol:
mathildien a écrit :Mouais, toujours pas convaincu qu'il faille "couvrir" le Souley sur ce coup. Dry

Moi non plus. Mais je le comprends c'est le geste de la frustration. Ce match était quand même terriblement énervant. Surtout qu'on est à la fin du match, Souley lâche ses nerfs. J'aurais été beaucoup plus sévère et intolérant si ce geste serait intervenu en début de rencontre.
haydjan a écrit :Moi non plus. Mais je le comprends c'est le geste de la frustration. Ce match était quand même terriblement énervant. Surtout qu'on est à la fin du match, Souley lâche ses nerfs. J'aurais été beaucoup plus sévère et intolérant si ce geste serait intervenu en début de rencontre.

Peut-etre au contraire que si d'entrée on avait montré les dents, jamais le PSG nous marche dessus pendant les 20 premières minutes.
J'irais meme jusqu'à dire qu'à engagement égal, l'OM gagne ce match. Mais comme mentalement on l'a très mal préparé, on s'est fait surprendre, 2 buts dans les dents, va revenir après ça...

C'est ce qui me gène le plus dans cette défaite, on n'a pas encore retrouvé cet état d'esprit de uiner total comme l'an dernier.
mathildien a écrit :ça lui apprendra à faire des gestes comme celui-ci au lieu de savoir dégager un ballon (comme sur le deuxième but parisien). On prend ces mecs pour sécuriser la défense et apporter de l'expérience, au lieu de ça on a droit à une brutalité alors qu'il est passé complètement à côté de son match ! :n:

Ah ça y est, tu as enfin vu l'agression de Pepe sur un joueur de Getafe, lors du Real/Getafe de 2009 ? Eh ben, il t'en a fallu du temps !
après sur son dégagnement qui amène le second but je ne comprends trop ceux qui lui reproche quoi que ce soit. il dégage le ballon en profondeur sous pression d'un adversaire. C'est Kabore qui aurait du être à retombé au lieux d'être au niveau de Gignac
Elephant Bird a écrit :Peut-etre au contraire que si d'entrée on avait montré les dents, jamais le PSG nous marche dessus pendant les 20 premières minutes.
J'irais meme jusqu'à dire qu'à engagement égal, l'OM gagne ce match. Mais comme mentalement on l'a très mal préparé, on s'est fait surprendre, 2 buts dans les dents, va revenir après ça...

C'est ce qui me gène le plus dans cette défaite, on n'a pas encore retrouvé cet état d'esprit de uiner total comme l'an dernier.

Je suis d'accordBowdown. Souley à l'image de l'équipe n'a pas fait preuve d'agressivité mais de frustration.

C'est dingue mais dès les premiers ballons on a senti qu'on était complètement à la rue.Ermm
Sur le but de Lucho j'étais complètement amorphe. On a jamais eu le sentiment qu'on aurait pu aller chercher la victoire ou le même le nul.

Esprit es tu là ?
Non, Cétacé s'est déconnecté. Sleep

Sinon, je suis d'accord avec Mamba, mais je pense que Chantôme et Nenê auraient aussi du être sanctionnés plus sévèrement.
haydjan a écrit :Je suis d'accordBowdown. Souley à l'image de l'équipe n'a pas fait preuve d'agressivité mais de frustration.

C'est dingue mais dès les premiers ballons on a senti qu'on était complètement à la rue.Ermm
Sur le but de Lucho j'étais complètement amorphe. On a jamais eu le sentiment qu'on aurait pu aller chercher la victoire ou le même le nul.

Esprit es tu là ?

Tu exagères, sans un arrêt d' Edel (ou avec un meilleur tir de Gignac), on rentrait à 2-2 à la mi-temps.
Idem sur la dernière action du match. (et le 1 contre 1 de Rémy envoyé dans les gradins)
On n'est vraiment pas passé loin du match nul
haydjan a écrit :Moi non plus. Mais je le comprends c'est le geste de la frustration. Ce match était quand même terriblement énervant. Surtout qu'on est à la fin du match, Souley lâche ses nerfs. J'aurais été beaucoup plus sévère et intolérant si ce geste serait intervenu en début de rencontre.

Pour moi, ce n'est pas une raison de prendre le risque de laisser tes coéquipiers à 10 ou de pénaliser le club avec 3 ou 4 matches de suspension. Diawara est censé avoir de l'expérience et à la première contrariété contre un excellent joueur, sa seule réaction est celle-là ?

Ces mecs m'énervent car ils prennent des cartons bêtes et ont des réactions à côté de la plaque dès lors que le niveau s'élève en face ! ça promet pour Moscou ! :n:

J'en veux triplement à Diawara (son match, sa connerie avec Nenê, sa future suspension). Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35