opiOM.net

Version complète : Diawara : Souley PV, la plage..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Me demande si on est plus proche de Souleiman le Magnifique ou du Kabab du coin.

Mais toutes ces photos avec Niango ça me fait un peu peur. Il est toujours torse poil. Il va chopper la crève avec le mistral cet hiver Doctor
pour les photos, je crois que l'on se s'imagine ce que doivent se mettre tout les joueurs. des gamins millionnaires tu m'étonnnes qu'il en profite. ça me fait ni chaud ni froid. Sportivement je ne suis pas emballé mais maintenant qu'il a signé je vais bien être obligé de me faire une vrai idée objective. sur le papier on a 3 joueur sur 4 de l'équipe type. sur le papier c'est pas degueulasse faut bien l'avouer
En même temps, c'est un mec qui joue avec des gants en plein été, alors bon...Sleep Les retrouvailles avec Brandão vont être sympathiques lors des premières oppositions.Bave

Bienvenue en tout cas, toi le patron d'une défense qui a encaissé 11 buts en 6 matches de LDC. Et 34 buts en L1, soit un immense progrès de UN but encaissé par rapport à nous.

Pfiouu.Ohmy
Y a à boire et à manger ... Clap
Le tacle à retardement sur le Nantais ... ouch !Vghgbg
Finalement, selon l'equipe, Diawara aurait signé pour 3 saisons + 1 en option.
Elephant Bird a écrit :Je suis très déçu de ce transfert, c'est une chèvre, on vient de se faire entuber par Bordeaux Vghgbg

Elephant Bird a écrit :Je suis très content de ce transfert, c'est un tout bon, on vient d'entuber Bordeaux Vghgbg

C'est exactement ça.
En attendant, Bordeaux est en train de perdre sa belle colonne vertebrale, Diawara, Ramé, et bientôt Chamak?
On va poutrer l'an prochain 59dp

ou pas Sleep
Keyser a écrit :Y a à boire et à manger ... Clap

Oh pétard, c'te brutasse. Le nombre de fautes non sifflées dans la vidéo. On comprend mieux comment Bordeaux a pu devenir champion.
Bave
Keyser a écrit :Y a à boire et à manger ... Clap

C'te boucher :meuh

L'avantage c'est qu'on ne le verra sur le terrain qu'un match sur trois, tellement il va prendre de cartons ... c'est l'OM là ... pas les bogosses Sleep
oneill a écrit :Quelle acclimatation éclair !!!
Il n'est pas pas encore Olympien qu'il est déjà à fond OPIOM !!!!Vghgbg

[Image: 5009_1175793558734_1344942865_465609_2924198_n.jpg]

Vous trouvez pas qu'il a grossi Thuram depuis qu'il a arreté le foot ?Blink
Elephant Bird a écrit :Je suis très déçu de ce transfert, c'est une chèvre, on vient de se faire entuber par Bordeaux Vghgbg

Elephant Bird a écrit :Je suis très content de ce transfert, c'est un tout bon, on vient d'entuber Bordeaux Vghgbg

Pixie sort de ce corps :Pixie
Olorin a écrit :Citation:
Posté par Elephant Bird [Image: viewpost.gif]
Je suis très déçu de ce transfert, c'est une chèvre, on vient de se faire entuber par Bordeaux Vghgbg
Citation:
Posté par Elephant Bird [Image: viewpost.gif]
Je suis très content de ce transfert, c'est un tout bon, on vient d'entuber Bordeaux Vghgbg
Pixie sort de ce corps :Pixie

N'empêche, moi je préférais le turcCrying
Y'a quand même fallu qu'on prenne le plus laid des bogoss.
Sinon on verra bien sur le terrain, chui circonspect :happy2:
Olorin a écrit :Vous trouvez pas qu'il a grossi Thuram depuis qu'il a arreté le foot ?Blink

Laugh
Pour le championnat de France ça suffira largement.
De toute façon, on le sait qu'on a l'art de surpayer/acheter la moitié de nos joueurs.
4 ans, à 30 ans, il a signé un dernier gros contrat, faut le voir comme ça.
Il ne serait jamais venu pour 2 ans.

Derrière, je préfère avoir des types qui font peur, plutôt que des opérations portes ouvertes comme trop souvent on le voit à l'OM.
Faut du costaud; il l'est... in verra bien.

J'ai pas plus confiance en Hilton pour autant, m'enfin bon.
Je vois juste que l'on a pris le pilier de la défense des champions de France.
A son arrivée, Blanc en avait fait sa priorité au même titre que Diarra....
Donc, à défaut de se renforcer considérablement, on appauvrit Bordeaux!!!!!

C'est comme cela que l'on gagne des championnats!!!!!!
Suffit de voir Pierre Mondy, Tapie, Bez,......

Puis DD a repris le concept de Tapie. Des bourrins, des bruts, des besogneux, des tueurs à gage, des découpeurs de rotules derrière.
Et des vrais joueurs devant, des artistes, des bons joueurs de calibre européens.....comme à la grande époque.......
Parce que les Ziani, Valbuena, Samassa n'auront jamais ce niveau.......
ça fait farter aux entrainements entre ces deux gaillards Vghgbg

"Le bilan de Brandao quand on l'a joué avec Bordeaux ? Il ne m'a posé aucune difficulté. Certes, il n'était pas souvent de mon côté, mais je l'ai trouvé très léger. Maintenant, il faut encore lui laisser le temps de trouver ses marques. Dans le jeu de tête, il est un peu plus présent. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher."

Et que la dèche lui fasse enlever ces gants !
Xaviergravelaine a écrit :Parce que les Ziani, Valbuena, Samassa n'auront jamais ce niveau.......

Ca c'est sûr..

Le seul problème, c'est qu'il a 30 balais, et qu'avant hier, c'était degun... que c'est très rare un joueur qui devient excellent sur plusieurs saison à cet âge là. Et que c'est très cher payé.

En même temps, on le prend pour être champion cette année, pas dans 5 ans.
frana a écrit :En même temps, on le prend pour être champion cette année, pas dans 5 ans.

Tout est dit...
Peut être que l'avenir, ce sera le remplaçant de Zubar...Sleep
Y a des joueurs qui éclatent sur le tard, ça arrive parfois, faut espérer que ce soit le cas pour Diawara, et qu'il ne soit pas juste un feu de paille tardif
Boban13 a écrit :Y a des joueurs qui éclatent sur le tard, ça arrive parfois, faut espérer que ce soit le cas pour Diawara, et qu'il ne soit pas juste un feu de paille tardif

C'est le risque, le type qui fait LA saison exceptionnelle parce qu'il est bien entouré, environnement favorable toussa, et qui retourne à la routine moyenne ensuite.
Il ne lui reste plus beaucoup de temps en plus, il ne progressera probablement plus, n'est pas Laurent Blanc qui veut.

Donc ça fait un peu cher pour le niveau de risque encouru.
M'enfin si il fait la saison qu'il vient de faire, c'est déjà benèf..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35