opiOM.net

Version complète : Diawara : Souley PV, la plage..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Man U génère de l'argent mais la dette des propriétaires est inscrite statutairement dans les comptes du club=endettement...

Les 54m€ comprennent les 100m€ du transfert de CR7

Vivement que Glazer vende:fou:Rock
Ben non justement, je vais essayer de te retrouver l’article, du Guardian je crois, et les pertes sont bien celles du club et non de Glazer. Et ils sont en contradiction avec une des règles du fair-play financier. C'est du moins ce qu'expliquait l'article.

Je répondais à Oldy.
Tu peux tout de même avoir des dettes tant que tu fais des bénéfices...Sleep

MU pour l'instant a de quoi rembourser sa dette, tant que les banques ne tombent pas sur le club, tout va pour le mieux...

Je ne vois pas tellement où est le problème...
Avec le fair-play financier, non.
Tu ne seras pas, entre autres, autoriser à t’endetter de plus de 45M€/an il me semble.

:censored , je ne remets pas la main sur l’article du Guardian....
Ralphd a écrit :bof le 3eme match c'est contre thonons les bains non?
c'est comme si on disait : le prochain match c'est contre psg sarcelles Nana
je savais que tu réagirais ;)

je suis très bien au courant qu'ils font un joli parcours en L2 (après je ne suis pas, faut pas abuser non plus heinDoctor)
Il y a une photo avec leur (deuxiéme?) maillot dans l' équipe du jourBlink. Ça pique les yeux ce mélange improbable de couleursHappy
Ralphd a écrit :je savais que tu réagirais ;)

je suis très bien au courant qu'ils font un joli parcours en L2 (après je ne suis pas, faut pas abuser non plus heinDoctor)
Est-ce que par le plus grand des hasards tu n'aurais pas, comme proche parente, (ou voisine, ça peut marcher aussi) une personne répondant au doux nom d'Irma ?
(18-02-2011, 09:43)paddy a écrit : [ -> ]:mf_popeanim:
Diawara, fidèle au poste

Sadwalk

Quelle bande d'imbéciles ...
J'aime beaucoup le titre Roll
Le titre est très bon Jester Pour le reste je suis toujours alluciné de voir ces millionaires pas capables d'avoir un permis en règle. Ces gamins je vous jure...
il n'a pas un an son permis comment il peut ne pas être en règle ? A moins qu'il ait oublié de mettre le 'A' à l'arrière de la Ferrari Vghgbg
Le coup du permis sénégalais... Clap 34

Ca n'égalais pas le permis français?Ohmy
"Lille joue bien, marque beaucoup, c'est bien, estime-t-il. La saison passée, on disait que c'était le Barcelone du foot français et patati et patata. Finalement, ils ont terminé quatrièmes. On verra qui aura le plus beau sourire à l'issue de saison."
hihihi
(04-03-2011, 18:53)souley a écrit : [ -> ]"Lille joue bien, marque beaucoup, c'est bien, estime-t-il. La saison passée, on disait que c'était le Barcelone du foot français et patati et patata. Finalement, ils ont terminé quatrièmes. On verra qui aura le plus beau sourire à l'issue de saison."
hihihi
effectivement facile ce matin.
mais on paye les musiciens à la fin du bal
ceci dit, s'il s' était tu, du verbe taire Tomato, peut etre que ce matin, il se sentirait moins ..Wacko

Surtout avec le match qu'il a fait ! Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35