opiOM.net

Version complète : Diawara : Souley PV, la plage..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
(18-07-2011, 20:18)EFC a écrit : [ -> ]Roh pput***
Je viens seulement de comprendre le jeu de mots du topic. Vghgbg

Tiens, d'ailleurs il est temps d'en changer...
Il va le comprendre dans 3 ans celui la..
C'est facile pour un fils de soixante-huitards comme toi...BeatnikRasta
Bande de mauvaises langues je l'ai compris direct celui-là. Ara-opiom
DenisForlau : Je crois que tu as promis au coach d'être plus professionnel, ça veut dire quoi au quotidien ?
S.D. : On a eu une bonne discussion avant la reprise. J'ai fait des erreurs, mais tout le monde en fait. Il ne faut pas que j'en reproduise certaines. Depuis que je joue au foot, on me casse la tête (sic) avec mon hygiène de vie. Je m'en fiche, j'assume. Et je suis toujours là ! Certains qui ont une hygiène de vie irréprochable ont arrêté leur carrière bien plus tôt... Qu'on me laisse tranquille avec ça, on me paie pour jouer au foot, pas pour avoir l'hygiène de vie que les gens aimeraient !

Se mettre des mines la veille ou à 2 jours d'un match n'est donc pas une erreur.

CQFD
(19-07-2011, 20:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]DenisForlau : Je crois que tu as promis au coach d'être plus professionnel, ça veut dire quoi au quotidien ?
S.D. : On a eu une bonne discussion avant la reprise. J'ai fait des erreurs, mais tout le monde en fait. Il ne faut pas que j'en reproduise certaines. Depuis que je joue au foot, on me casse la tête (sic) avec mon hygiène de vie. Je m'en fiche, j'assume. Et je suis toujours là ! Certains qui ont une hygiène de vie irréprochable ont arrêté leur carrière bien plus tôt... Qu'on me laisse tranquille avec ça, on me paie pour jouer au foot, pas pour avoir l'hygiène de vie que les gens aimeraient !

Se mettre des mines la veille ou à 2 jours d'un match n'est donc pas une erreur.

CQFD

NKoulou va lui piquer sa place ... CQFD
(19-07-2011, 20:43)Metropolis a écrit : [ -> ]
(19-07-2011, 20:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]DenisForlau : Je crois que tu as promis au coach d'être plus professionnel, ça veut dire quoi au quotidien ?

CQFD

NKoulou va lui piquer sa place ... CQFD
Je le pense également, d'où le sens de ma question par rapport a Nkoulou qui aura le champs libre pendant quelques temps...
La Provence m'a gentiment renommé "Zincon" Vava , mais c'est vrai parfois je suis un (bon)coup parfois je suis zincon Sleep

Petite modif...
(20-07-2011, 11:39)Espijoulien a écrit : [ -> ]Petite modif...

Shiny
Ton pseudo me fait penser que ça fait longtemps que je me suis pas fait les 4 saisons, je vais reparer ça
:facomochere:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ntite.html

Version soft :
ils vont bientôt annoncer qu'en fait il avait pas non plus perdu son permis

Version T. Roland:
Ha bah eux aussi ils se confondent entre eux alors hein bon. Googleyed
Allez ça continue, après la suspension "à titre conservatoire", je demande dans la famille LFP, le carton jaune et convocation en commission de discipline.

Discipline : Diawara convoqué le 6 octobre.

Mbia devrait être revenu non ?

Edit : je viens de lire le rapport de la commission de ce soir :
Saison 2010/2011 – 38e journée – AS Monaco FC – Olympique Lyonnais du 29 mai 2011
Après instruction du dossier, la Commission sanctionne l'AS Monaco FC d'une amende de 12.500€ suite à l'allumage de 25 feux de bengale dans une tribune occupée par les supporters de l'AS Monaco.

Alors à Marseille, tu craques un torche, risque de suspension du stade et à Monaco, juste une petite amende.
Les conneries de la Ligue s'équilibrent aussi sur une saison comme les conneries d'arbitrage ?
Il avait fait quoi exactement?
Un tacle.
En espérant que les dirigeants n'ouvriront pas leur gueule après la sanction.
Les quoi ? Blondblush
Non, c'est Lecquois? son pseudo ... LESCQUOIS? !! Enfin, un effort Keyser fesseeCamion
Heu ... il a eu un carton jaune ... l'arbitre n'a pas décidé de revenir lui mettre un rouge.

Donc, si je suis bien, ça veut dire que les décisions des arbitres ne comptent pas ?

Depressed

Sérieux, quand nos dirigeants vont-ils sortir l'artillerie ? Parce que là, ça commence à faire un peu beaucoup non ?

Boxing
Ca commence vraiment à être hallucinant ces retours sur image partiaux.

Quand est-ce que quelqu'un va dire que la ficelle commence à être un peu grosse ? Tumbleweed
(16-09-2011, 09:31)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Ca commence vraiment à être hallucinant ces retours sur image partiaux.

Quand est-ce que quelqu'un va dire que la ficelle commence à être un peu grosse ? Tumbleweed

Surtout que le N'Koulou sur 6 match officiels jusqu'à ce jour, il n'en a joué seulement 2.
Surtout que, si je dis pas de connerie, la commission peut revenir sur un geste non sanctionné par l'arbitre, en prétextant que celui-ci ne l'a pas vu. Mais si le geste est sanctionné par un carton jaune, elle ne peut pas le désavouer. Un truc du genre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35