opiOM.net

Version complète : Diawara : Souley PV, la plage..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
puis en plus il a plus de permis
(16-09-2011, 15:22)winner 92 a écrit : [ -> ]
(16-09-2011, 15:08)talbs a écrit : [ -> ]Si t'enlève le tacle de boucher à Diawara, il n'est plus rien.

Avant il taclait le ballon ! c'était spectaculaire mais globalement propre sauf sur Ronaldo ....

Depuis 1 an il est est en retard et tacle de plus en plus le joueur ...

Bein..pour moi il n'y a pas FAUTE !
(16-09-2011, 14:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Après je ne nie pas qu’il peut y avoir des disparités ou des trucs bizarres mais peut-être que la première chose à faire ca serait déjà d'éviter de se comporter comme des débiles à piétiner des mecs à terre ou d'aller poser des tacles de malade le long d'une ligne de touche ou y'a zéro danger.

Peut être aussi que ça serait bien qu'on sanctionne pas systématiquement QUE l'OM, parce que la ca commencer a faire bizzare, des tacles comme ça il y'en a au moins une dizaine par journée, et comme par hasard ca tombe QUE sur un joueur de l'OM...

Par contre pour nkoulou c'est mérité, reste que cette suspension qui a été faite avant le match de lille sans commission de discipline c'est assez bizzare aussi... Thumbdown

Ouais bon je ne suis pas le dernier pour dire que l'OM est facilement pris pour cible.
Mais Diawarra comme NKoulou n'en sont pas non plus à leur première faute.

Le geste de Diawarra est dangereux, et il pouvait mériter un rouge.
Comme il existe des buts refusés qui sont valables . C'est pas pour ca qu'ils sont validé par le comité. C'est pas les fautes qui sont condamnables c'est le fait de déjuger un arbitre sur une sanction. Ca tourne de plus en plus a la mascarade
(16-09-2011, 16:39)xigh a écrit : [ -> ]Ouais bon je ne suis pas le dernier pour dire que l'OM est facilement pris pour cible.
Mais Diawarra comme NKoulou n'en sont pas non plus à leur première faute.

Le geste de Diawarra est dangereux, et il pouvait mériter un rouge.

Le geste de Diawara n'est pas plus dangereux que celui de Mangane, qui n'est pas non plus à son coup d'essai. Le problème, c'est la disparité.
Bah Diawara il va disparaitre pour 2 matchs
il a disparu depuis un an, Diawara...
Bon ce jugement à deux vitesses m'exaspère, maintenant faudrait aussi qu'on arreter de donner le baton pour nous faire battre.
L'autre couillon de Nkoulou qui s'en va marcher sur le Stephanois alors qu'il avait déjà pris 3 matchs pour exactement le même geste la saison dernière, faut qd même être un crétin fini.
Diawara qui n'est pas considéré comme un tendre, qui est toujours à la limite et qui continue à se jeter comme un malade sur le ballon en taclant tout ce qui se présente, c'est pareil, faut pas avoir grand chose dans la tête pour faire ce genre de geste.
Bref, on est pas aidé...mais on fait rien pour les en empecher et encore Mbia n'a pas encore joué...et Traoré ne nous a pas fait étalage de tout son talent...
On en a encore sous le pied.

.Shipwrecked

La saison va être longue.

(16-09-2011, 18:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Le geste de Diawara n'est pas plus dangereux que celui de Mangane, qui n'est pas non plus à son coup d'essai. Le problème, c'est la disparité.

Exactement ce qui m'emmerde, si on fait la même chose pour tout les joueurs on en parle même pas...

quote='El chi' pid='1189506' dateline='1316190250']
Bah Diawara il va disparaitre pour 2 matchs
[/quote]

Ça fera encore 2 match de plus avec une défense centrale remaniée Clap

Diawara - M'bia
N'koulou - Diawara
Fanny - Diawara
Fanny - N'koulou

A quand une défense Fanny - Traoré? Crazy
(16-09-2011, 15:27)Olorin a écrit : [ -> ]
(16-09-2011, 15:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Oui, il faut que l'arbitre fasse un rapport pour que la commission revienne sur la faute. Là, pour Diawara, j'ai pas souvenir d'un tacle d'assassin, si ?

J'ai réussi à capter ça

[Image: 1316179516143.png]

si tu veux voir en live c'est à la 37ème minute de cette vidéo

Faut faire tourner plus souvent-

MERCI!!!Worthy
DD n'attends pas le résultat pour en parler ...

C'est encore un peu trop gentil, mais c'est bien Thumbdoubleup
Le QSG risque d'avoir des Nervous breakdown avec Lugano...
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...ne-sur-moi

C'est vrai que lui coller des matchs en plus pour ce tacle là c'est fort de caféSpoton
C'est vrai que le laisser parler de cette manière sur les arbitres dans un média c'est intelligent.

Comme ça au moins on est sûrs qu'il va bien ramasser Sadomaso
Ma foi les commissions arbitrales aussi sont sensibles aux humeurs de l'opinion publique.
Mieux vaut nous gueulions également.
En ce sens la caution Marseillaise est un statègeW00t
Car même sans gueuler il prend ses 2 matchs.
ENFIN ! ENFIN !

Voilà une sortie digne de ce nom ! Je n'en pouvais plus d'attendre qu'un type à l'OM commence à appuyer là où ça fait mal.

Parce qu'il ne faut pas se leurrer hein, qu'il fasse ou pas ce commentaire, il va se les prendre ses 2 jours de suspensions.

Mais si on commence à mettre la pression sur ces tocards en jaune et noir, ils vont vite comprendre qu'ils ne peuvent pas nous la mettre en toute impunité.
le titre peut paraitre caliméroesque, mais en fait non.
Il a bien bien fait de mettre en opposition Garibian et Sars et de rappeler les tacles sur Valbuéna.
(27-09-2011, 11:08)el_filtre a écrit : [ -> ]le titre peut paraitre caliméroesque, mais en fait non.
Il a bien bien fait de mettre en opposition Garibian et Sars et de rappeler les tacles sur Valbuéna.

Il aurait dû également rappeler que dans le même match, les cartons jaunes rennais n'ont donné lieu à aucun rapport de l'arbitre eux Sadomaso
(27-09-2011, 11:08)el_filtre a écrit : [ -> ]le titre peut paraitre caliméroesque, mais en fait non.

Tout pareil.King

Je pense que c'est le but de l'intervention... D'autant qu'il n y a pas que l'OM qui est "victime" de ce traitement de faveur... Le but est de faire jaillir la polémique. D'autres clubs vont s'y engouffrer à mon avis.

La partialité de Garibian est connu de tous... Ce mec était une plaie quand il était arbitre et là c'est pire qu'un pitre au comité de voisinage. Diablo
Je suis partagé. Il a raison d'ouvrir sa gueule, mais comme ça servira à rien et que ça va lui coûter encore plus cher...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35