opiOM.net

Version complète : Diawara : Souley PV, la plage..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
c'est pas ici le débat sur la peine de mort
Et c'est pas à 33 ans qu'il apprendra à faire des relances propres...
Ca c'est sur qu'il a un probleme de relance (il m'a fait peur plus d'une fois hier)
Comme moi tous lendemain de beuverie d'ailleurs
(29-09-2011, 13:34)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Ca c'est sur qu'il a un probleme de relance (il m'a fait peur plus d'une fois hier)
Comme moi tous lendemain de beuverie d'ailleurs

Et les contrôles Pokey

C'est la ou j'ai souligné son manque de motivation. On lui demande pas de faire des passes dans les intervalles, des contrôles orientés, non juste ce qu'il y a de plus simple, et rallonger son entrainement d'une heure à chaque fois pour gommer ce défaut, ça ne tuera pas le monsieur trop pressé d'aller en boite.
(29-09-2011, 14:56)benoit chez roux a écrit : [ -> ]C'est la ou j'ai souligné son manque de motivation. On lui demande pas de faire des passes dans les intervalles, des contrôles orientés, non juste ce qu'il y a de plus simple, et rallonger son entrainement d'une heure à chaque fois pour gommer ce défaut, ça ne tuera pas le monsieur trop pressé d'aller en boite.

De toute façon ça lui servira à quoi de s'entrainer davantage ? Dans 15 jours au retour de M'Bia sa carrière sera terminée, à part en coupe et éventuellementen l'absence d'un des 2 titulaires du poste (M'Bia et N'koulou) on ne risque plus de le revoir le souley.

Et pour jouer au Qatar, on sait bien que sa technique lui sera suffisante.
Laugh

[Image: img-photo-diawara-camara_x500_arton148319.png]
Il faut mettre celle-là aussi :

[Image: Mohamed+CAMARA+Panini+Le+Havre+erreur.png]
(30-09-2011, 14:42)Rabbi a écrit : [ -> ]Il faut mettre celle-là aussi :

Vous les sortez d'où vos collectors Shocking

C'est Thierry Roland qui à du s'occuper de ces vignettes Biggrin2
Ben voilà il prend 2 matchs fermes après déjà avoir pris un carton jaune pour son tacle sur Ferret.

De plus en plus n'importe quoi cette ligue et sa commission de discipline.

Où est la convocation de Mangane pour son tacle sur Lucho ? Tacle non sifflé mais juste un jaune de l'arbitre après avoir laissé l'avantage...
CAAO8XFQ Et Debuchy sur Valbu? Et tous ces tacles assassins sans sanction depuis le debut de l annee... C'est du grand n'importe quoi! CAAO8XFQ
On attend qu'la caution Marseillaise l'ouvre, comme annoncé
Prolongation refusée cet été, accordée à l'automne.. Mouais un peu rapide.. ça pouvait pas attendre la fin de l'hiver ou le début du printemps pour pouvoir mieux juger sur la saison ?

En espérant qu'il nous fasse pas une Cris !
L'augmentation de Souley en fait c'est pour qu'il puisse se payer le permis pour pouvoir conduire sa nouvelle DS4 Ara-opiom
avec Loeb Rallye
J'aurai préféré un départ, il aura bientôt 34 ans, on aurait pu miser sur Nkoulou/Mbia plus une autre jeune recrue l'été prochain Big_boss
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35