opiOM.net

Version complète : Diawara : Souley PV, la plage..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Nil Sanyas a écrit :Haydjan, sauf que lui, vu la thune qu'il a, il peut se payer des taxis comme il veut...

Et même comme disait quelqu'un, il peut se payer un chauffeur Vghgbg

C'est juste Nilou, je ne l'excuse pas ! Mais sincèrement je peux comprendre que c'est juste très emmerdant de devoir appeler un taxi à chaque fois que tu veux bouger..Tout ça parce que t'as peut être pas marqué un arrêt net un stop ou une autre bannanerie ce de genre Vghgbg
Stern a écrit :Il aurait aussi pu prendre le Vélib Sleep
Ca aurait musclé ses jambes un peu plus !

Biggrin2
N'oublions pas qu'entre la facon de conduire à Marseille et à Bordeaux, c'est complètement différent Vghgbg
Je ne sais pas où il s'est fait retiré les points, mais quand j'ai conduit en Gironde j'avais l'impression d'être un chauffard, alors qu'ici j'ai l'impression de très bien conduire Ohmy
caveman a écrit :Ces gens qui se croient tout permis sous pretexte que ce sont des stars..

T'es footballeur, t'a le droit de rouler sans permis
T'es flic t'as le droit d'écraser des gamins
T'es cinéaste t'as le droit de violer des gamines
T'es politicien t'as le droit de rouler à 200 sur l'autoroute

T'es un quidam, t'as juste le droit d'être emmerdé...

Hummm oui c'est cela oui. Donc Diawara a passé la nuit en taule et devra répondre de cela devant un tribunal. Le flic en question il n'a pas le droit d'écraser un gamin mais pour autant je crois pas qu'il l'ai visé le gosse...Polanski est actuellement en taule dans l'attente de son extradition...Et pour les politiciens qui se font gauler à 200 eux ils ont des chauffeurs qui servent de fusibles. Sont pas cons comme des joueurs de foot.

frana a écrit :C'est consternant.

Le fait de risquer l'accident sans assurance, ce qui peut te faire payer toute ta vie selon la gravité, c'est pas si grave.
C'est fou la conscience professionnelle de ce type, à 24h de la C1, après le match moisi qu'il a fait à Valencienne.
Heureusement qu'on en a rien à faire du match contre le Real.Happy

En fin de compte, c'est vrai qu'ils n'ont rien dans le cigare et qu'ils sont sur une autre planète.
Un peu comme les Ribery et autres débiles mentaux, heureusement qu'ils font foot dans la vie, sinon je sais pas qui voudrait de ces crétins dans son entreprise.
Le type palpe plus de 200000 euros par mois, et il n'est pas foutu de prendre un taxi... qu'il aille définitivement se faire foutre.
C'est vraiment le genre de cono dont on avait pas besoin à l'OM.

C'est pas le chiffres sur le chèque a la fin du mois qui te rend plus intelligent. Il a agit connement mais faut pas croire que parce qu'il est bien payé son cerveaux sera mieux irrigués....Dry
Pour perdre son permis, faut pas se faire flasher avec 10km/h de plus, ou te faire juste choper pour un stop, faut faire quelque chose de plus grave.

Après, ce sont bizarrement ceux qui ont le plus besoin de leur permis qui font le plus les cons, allez comprendre Vghgbg

Cyrs : je comprend bien ce que tu dis, c'est clair que quand tu fais 150 000 km (j'en fait à tout casser 20 000 par an), tu multiplies les risques de faire des erreurs, et donc de te faire gauler, on va dire que c'est statistique et mathématique. M'enfin Cyrs, est-ce une excuse pour autant ? Des circonstances atténuantes, tout au plus. M'enfin pour perdre 12 points, je trouve qu'il faut pas avoir de chance... (surtout quand tu connais la route, et que tu sais où sont les flics, car souvent, ils sont aux mêmes endroits...).
C'est hallucinant un truc comme ça ! Les mecs n'ont rien d'autres à faire que d'emmerder un jouor de l'OM la veille d'un match de Ligue des Champions, je suis consterné ! Vghgbg
haydjan a écrit :C'est juste Nilou, je ne l'excuse pas ! Mais sincèrement je peux comprendre que c'est juste très emmerdant de devoir appeler un taxi à chaque fois que tu veux bouger..Tout ça parce que t'as peut être pas marqué un arrêt net un stop ou une autre bannanerie ce de genre Vghgbg

Attends, on parle pas de toi là... ni de tes collègues routier qui sont au chomage si ils n'ont plus leur permis, on parle d'un débile mental de footeux qui doit gagner plus de 200000 euros par mois, et qui a largement les moyens de prendre la taxi 24h/24 toute l'année... voire un chauffeur en attendant.
Alors si mÔsieur trouve ça chiant, il récupère ses points, il prend un vélib, ou il reste chez lui, mais il fait pas la une des journaux pour ça, avec la réputation de bouse qu'il se trimballe en plus.

Déjà content qu'il ne soit pas resté toute la nuit en GAV.
Sans déconner.

Qu'il gagne un titre avec l'OM, après, il pourra rouler bourré et écraser qui il veut sans assurance, on s'en fout.
Il me reste 4 points et encore ...rien qu'en dépassant des 5 km/h la vitesse moyenne.. Conduire en ayant les yeux rivés sur ton compteur c'est nul et c'est encore plus risqué.

Bref, du coup j'ai re découvert les joies du RER D durant les week end Clap
Mars a écrit :C'est hallucinant un truc comme ça ! Les mecs n'ont rien d'autres à faire que d'emmerder un jouor de l'OM la veille d'un match de Ligue des Champions, je suis consterné ! Vghgbg

S'il ne l'avait pas fait, j'aurais Halluciner....la loi est la même pour tout le monde.

la loi c'est moi@Dredd Gun2
frana a écrit :Attends, on parle pas de toi là... ni de tes collègues routier qui sont au chomage si ils n'ont plus leur permis, on parle d'un débile mental de footeux qui doit gagner plus de 200000 euros par mois, et qui a largement les moyens de prendre la taxi 24h/24 toute l'année... voire un chauffeur en attendant.
Alors si mÔsieur trouve ça chiant, il récupère ses points, il prend un vélib, ou il reste chez lui, mais il fait pas la une des journaux pour ça, avec la réputation de bouse qu'il se trimballe en plus.

Sans déconner.

Qu'il gagne un titre avec l'OM, après, il pourra rouler bourré et écraser qui il veut sans assurance, on s'en fout.

Encore une fois, C'est pas le chiffres sur le chèque a la fin du mois qui te rend plus intelligent. Il a agit connement mais faut pas croire que parce qu'il est bien payé son cerveaux sera mieux irrigués....Dry
frana a écrit :Attends, on parle pas de toi là... ni de tes collègues routier qui sont au chomage si ils n'ont plus leur permis, on parle d'un débile mental de footeux qui doit gagner plus de 200000 euros par mois, et qui a largement les moyens de prendre la taxi 24h/24 toute l'année... voire un chauffeur en attendant.

Sans déconner.

Spafo.

onimanne a écrit :Encore une fois, C'est pas le chiffres sur le chèque a la fin du mois qui te rend plus intelligent. Il a agit connement mais faut pas croire que parce qu'il est bien payé son cerveaux sera mieux irrigués....Dry

Spafo non plus.

Je suis heureux d'avoir fait avancer le débat.
Mars a écrit :C'est hallucinant un truc comme ça ! Les mecs n'ont rien d'autres à faire que d'emmerder un jouor de l'OM la veille d'un match de Ligue des Champions, je suis consterné ! Vghgbg

Je n'ai rien à voir la dedans Doctor

Dragnir a écrit :Spafo.

Spafo non plus.

Je suis heureux d'avoir fait avancer le débat.

Ceci est un post à forte valeur ajoutée, nous t'en remercions Happy
Pour le coup de l'argent rend pas plus intelligent, c'est une évidence.

Par contre, l'argent te permet de trouver des solutions que les quidams, style les membres ici présent ne peuvent se permettre (genre te prendre un chauffeur). Et ça, faut pas sortir des mines pour y penser ; au pire, le mec il a un agent (enfin d'après les news son agent est en taule mais bon il a bien du en prendre un autre) un père une mère un cousin footballeur qui peuvent le lui dire.

Et sur l'argument de "quand tu roules 150.000 bornes par an c'est galère" oué enfin Diawara il est pas chauffeur poids lourd hein, et j'espère qu'il continue pas d'habiter en périphérie de bordeaux. Les seuls trajets qu'il doit faire c'est chez lui (a aix ou cassis probablement) - commanderie A/R et chez lui - resto / boite le soir, bref là encore comme 90% des quidams qui ont su conserver leurs permis ...

'fin bon moi il peut tuer des enfants et manger leurs coeurs, j'en aurait rien à carrer si il met le but victorieux mercredi
onimanne a écrit :Encore une fois, C'est pas le chiffres sur le chèque a la fin du mois qui te rend plus intelligent. Il a agit connement mais faut pas croire que parce qu'il est bien payé son cerveaux sera mieux irrigués....Dry

Je sais, mais là c'est pas une question d'intelligence, on lui demande pas de touver le vaccin du Sida au Diawara.
Ca necessite l'utilisation de quoi ? 3-4 neurones ? de se dire, bouse, j'ai plus de permis, j'ai pas le droit de conduire, voyons voir, ah bah ça va j'ai 15 millions sur mon compte en banque, je peux apeller un tacot.

Même un Gobi il est capable d'apeller un taxi si il a plus le permis, alors Diawara.
Il est plus con qu'un Gobi Diawara ?
Aussi condamnable ou plutôt irresponsable que cela puisse être, personnellement je suis d'avantage consterné par vos réactions de vierges effarouchées...Personne n'a donc jamais transgressé la loi ici?
Diawara il a beau s'être permis de rouler sans papier, j'en connais un paquet d'automobiliste, la moitié de l'agglomération marseillaise en tout cas, qui sont des dangers permanents au volant...Si il faut vous même vous êtes bien plus dangereux sur les route dans vos caisses à savon qu'un Diawara empruntant son véhicule allemand hyper sécurisé pour aller chercher un collègue à la gare un lundi soir...
On m'aurait dit que le garçon était sous l'emprise d'une bonne dise d'alcool ok, la c de l'inconscience et de la stupidité...

Mais la, quand je vois certains se lâcher avec exubérance sur ses supposées qualités intellectuelles, je trouve le raccourcis et l'insulte un peu rapides...
frana a écrit :Je sais, mais là c'est pas une question d'intelligence, on lui demande pas de touver le vaccin du Sida au Diawara.
Ca necessite l'utilisation de quoi ? 3-4 neurones ? de se dire, bouse, j'ai plus de permis, j'ai pas le droit de conduire, voyons voir, ah bah ça va j'ai 15 millions sur mon compte en banque, je peux apeller un tacot.

Même un Gobi il est capable d'apeller un taxi si il a plus le permis, alors Diawara.

Mon grand-père et mon père, lors de nos parties de pêche, m'ont toujours charrié sur ma manière de prononcer le mot "gobi".
frana a écrit :Je sais, mais là c'est pas une question d'intelligence, on lui demande pas de touver le vaccin du Sida au Diawara.

Ou Diawara peut avoir un Gobi comme poisson pilote Sleep
Il est bien considéré comme un prédateur non le Souleymane ? Bave
Quand même beaucoup de foin je trouve.
Il aurait fait la même couille dans un autre club, au hasard à Bordeaux, en aurait-on fait tout un plat ?

Sans pardonner cette attitude très conne, aggravée par par les solutions qu'il pouvait facilement trouver (j'aime le coup du vélo Happy) ça va servir de belle base de déstabilisation du Souleyman (homme bourré au passage), qui avait fait un beau début de saison.

Jusqu'où s'arrêtera cette nympho de la plus haute importance dans les médias nationaux ?
Marcel Freedom a écrit :Quand même beaucoup de foin je trouve.
Il aurait fait la même couille dans un autre club, au hasard à Bordeaux, en aurait-on fait tout un plat ?

Sans pardonner cette attitude très conne, aggravée par par les solutions qu'il pouvait facilement trouver (j'aime le coup du vélo Happy) ça va servir de belle base de déstabilisation du Souleyman (homme bourré au passage), qui avait fait un beau début de saison.

Jusqu'où s'arrêtera cette nympho de la plus haute importance dans les médias nationaux ?

D'ailleurs, son permis il a dû le perdre à Bordeaux, mais on était pas au courant Sleep
RasSimmons a écrit :Aussi condamnable ou plutôt irresponsable que cela puisse être, personnellement je suis d'avantage consterné par vos réactions de vierges effarouchées...Personne n'a donc jamais transgressé la loi ici?
Diawara il a beau s'être permis de rouler sans papier, j'en connais un paquet d'automobiliste, la moitié de l'agglomération marseillaise en tout cas, qui sont des dangers permanents au volant...Si il faut vous même vous êtes bien plus dangereux sur les route dans vos caisses à savon qu'un Diawara empruntant son véhicule allemand hyper sécurisé pour aller chercher un collègue à la gare un lundi soir...
On m'aurait dit que le garçon était sous l'emprise d'une bonne dise d'alcool ok, la c de l'inconscience et de la stupidité...

Mais la, quand je vois certains se lâcher avec exubérance sur ses supposées qualités intellectuelles, je trouve le raccourcis et l'insulte un peu rapides...
Perso je trouve ça con, et problématique en cas d'accident (pour l'assurance, encore que lui peut payer...), mais après, il est clair que certains ont le permis et conduisent 100 fois plus mal que certains qui ne l'ont pas...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35