opiOM.net

Version complète : Diawara : Souley PV, la plage..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Ah bah alors ça excuse tout.
Et alors l'argumentation qui consiste à dire les autres font pareil, ou si ça s'était passé ailleurs... ma foi.
Cyrs a écrit :Alors là...

"12 points, c'est bien assez suffisant"...
je voudrais juste te dire que tout dépend le nombres de kilomètres parcourus dans l'année...
Parce qu'entre une personne (dont je fais parti) qui fait 140/150000 kms par an, et un autre qui va démarrer le bolide uniquement le samedi pour aller à Carrefour avec Madame, y'a une injustice totale...
L'erreur est humaine, je suis pas un robot, et vu le zèle des hommes en bleu depuis qu'ils touchent une prime de rendement, le fait même de ne pas marquer un "STOP" ( 5 secondes) te fais perdre 4 points...
Alors bon, le passage où 12 points c'est bien assez Bye1
Toi... toi tu vas la sentir passer la taxe carbone! :vodevill
Les plus gros dangers publics à Marseille, en dehors des scooters débiles, ce sont les livreurs... entention quand ils arrivent!:helpsmili

Mars a écrit :C'est hallucinant un truc comme ça ! Les mecs n'ont rien d'autres à faire que d'emmerder un jouor de l'OM la veille d'un match de Ligue des Champions, je suis consterné ! Vghgbg
Du temps de tapie ce ne se serait pas passé comme ça. Ils auraient demandé un autographe et 10 places en loge avec coiffeuses russes à Mossieur Souleymane et hop on n'en parlait plus.:lol:

onimanne a écrit :Encore une fois, C'est pas le chiffres sur le chèque a la fin du mois qui te rend plus intelligent. Il a agit connement mais faut pas croire que parce qu'il est bien payé son cerveaux sera mieux irrigués....Dry
Ca ne rend pas plus intelligent, par contre ça te fait penser que tu es au-dessus des lois.

Moi j'ai eu un retrait de permis de 2 mois, pourtant je suis un essssellent conducteur :happy2: ben je dis, vive la RTM et les chaussures orthopédiques. Biggrin2
onimanne a écrit :Hummm oui c'est cela oui. Donc Diawara a passé la nuit en taule et devra répondre de cela devant un tribunal. Le flic en question il n'a pas le droit d'écraser un gamin mais pour autant je crois pas qu'il l'ai visé le gosse...Polanski est actuellement en taule dans l'attente de son extradition...Et pour les politiciens qui se font gauler à 200 eux ils ont des chauffeurs qui servent de fusibles. Sont pas cons comme des joueurs de foot.

C'est pas le chiffres sur le chèque a la fin du mois qui te rend plus intelligent. Il a agit connement mais faut pas croire que parce qu'il est bien payé son cerveaux sera mieux irrigués....Dry

onimanne a écrit :S'il ne l'avait pas fait, j'aurais Halluciner....la loi est la même pour tout le monde.

la loi c'est moi@Dredd Gun2

Il va falloir apprendre le second degrès Laugh
Sinon, mon post tenter juste de faire ressortir le 2 poids deux mesures. Il a pris combien Gouvou au final pour son escapde ?
frana a écrit :Même un Gobi il est capable d'apeller un taxi si il a plus le permis, alors Diawara.
Il est plus con qu'un Gobi Diawara ?

Merci frana, tu as réussi à me faire décrocher mon premier sourir de la journée Happy
Cet incident a au moins eu le mérite de remplir quelques pages sur le topic du joueur. Sleep
hihihi le titre Spoton
Marcel Freedom a écrit :Quand même beaucoup de foin je trouve.
Il aurait fait la même couille dans un autre club, au hasard à Bordeaux, en aurait-on fait tout un plat ?

Sans pardonner cette attitude très conne, aggravée par par les solutions qu'il pouvait facilement trouver (j'aime le coup du vélo Happy) ça va servir de belle base de déstabilisation du Souleyman (homme bourré au passage), qui avait fait un beau début de saison.

Jusqu'où s'arrêtera cette nympho de la plus haute importance dans les médias nationaux ?

Il y avait eu les même news avec Wiltord et Govou à l'OL.
caveman a écrit :Merci frana, tu as réussi à me faire décrocher mon premier sourir de la journée Happy

Il t'en prie...
Premier poteau, premier servi.

Nan moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir si il a son permis avion, le Diawara, le reste.
caveman a écrit :Il y avait eu les même news avec Wiltord et Govou à l'OL.

Ou Dalmat...
caveman a écrit :Merci frana, tu as réussi à me faire décrocher mon premier sourir de la journée Happy

Pourtant Mars a déjà posté des messages, tu aurais du sourrir plus d'une fois aujourd'hui.

Frana Président Biggrin2

frana a écrit :Il t'en prie...
Premier poteau, premier servi.

Nan moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir si il a son permis avion, le Diawara, le reste.

Tant qu'il conduit pas d'autobus @Ribery Happy
rhoo le titre :lol:
frana a écrit :Je sais, mais là c'est pas une question d'intelligence, on lui demande pas de touver le vaccin du Sida au Diawara.
Ca necessite l'utilisation de quoi ? 3-4 neurones ? de se dire, bouse, j'ai plus de permis, j'ai pas le droit de conduire, voyons voir, ah bah ça va j'ai 15 millions sur mon compte en banque, je peux apeller un tacot.

Même un Gobi il est capable d'apeller un taxi si il a plus le permis, alors Diawara.
Il est plus con qu'un Gobi Diawara ?

Chai po il est capable de prendre Benzema au marquage le Gobie ?
Blague à part je comprend que ça te révolte parce que tu pense que c'est de la connerie pure et parfaitement évitable avec deux sous de jugeotes. Moi aussi je suis comme toi. Mais il ne faut pas mettre en relation son intelligence et l'argent qu'il gagne. C'est un raccourcis dans la lignée du "File moi les a moi les millions et avec la b...je te le marque le but môi" Les traders sont des gens intelligents et très bien payés ça les empêches pas d'agir comme des cons mais légalement eux....ça n'a pas de rapport mais je ne les aimes pas Epicétou Dry

RasSimmons a écrit :Aussi condamnable ou plutôt irresponsable que cela puisse être, personnellement je suis d'avantage consterné par vos réactions de vierges effarouchées...Personne n'a donc jamais transgressé la loi ici?
Diawara il a beau s'être permis de rouler sans papier, j'en connais un paquet d'automobiliste, la moitié de l'agglomération marseillaise en tout cas, qui sont des dangers permanents au volant...Si il faut vous même vous êtes bien plus dangereux sur les route dans vos caisses à savon qu'un Diawara empruntant son véhicule allemand hyper sécurisé pour aller chercher un collègue à la gare un lundi soir...
On m'aurait dit que le garçon était sous l'emprise d'une bonne dise d'alcool ok, la c de l'inconscience et de la stupidité...

Mais la, quand je vois certains se lâcher avec exubérance sur ses supposées qualités intellectuelles, je trouve le raccourcis et l'insulte un peu rapides...

Une réaction épidermique n'a jamais envoyé personnes à l'hôpital ou a la morgue contrairement a la connerie (volontaire ou non) derrière un volant. Minime la connerie ok, attendre un pote à la gare c'est pas bien méchant c'est vrais et y'a pas de quoi fouetter un chat. Mais il a pas perdu son permis ce jour là....quels ont été les motifs ? 12 pts pour stationnement gênant et franchissement de ligne continue ça fait beaucoup pour un gars qui n'est pas chauffeur poids lourds et qui fait certainement plus de miles en avions que de kilomètres au volant de son tank allemand, sécurisé....pour lui mais pour les autres ?

Mazargues a écrit :Ca ne rend pas plus intelligent, par contre ça te fait penser que tu es au-dessus des lois.

Et là on est malheureusement d'accord.

caveman a écrit :Il va falloir apprendre le second degrès Laugh

:y: Prochaine fois je relirais...Happy
le_filtre a écrit :rhoo le titre :lol:

C'est lamentable...
[Image: gobie.jpg]
[Image: 3469036629_2e92fe60ec.jpg]

:happy2:
Le type qui fait un doigt, là, j'ai toujour cru qu'il avait des ailes d'ange dans le dos, mais en fait nan, c'est une blondasse qui passe derrière .... Vghgbg
onimanne a écrit :Blague à part je comprend que ça te révolte parce que tu pense que c'est de la connerie pure et parfaitement évitable avec deux sous de jugeotes. Moi aussi je suis comme toi. Mais il ne faut pas mettre en relation son intelligence et l'argent qu'il gagne.

Nan mais bon mais nan ok nan mais bon...

C'est pas le rapport intelligence/argent que je voulais faire... me suis mal exprimé.
C'est qu'effectivement, il a largement les moyens de faire autrement que de prendre sa caisse tout en sachant très bien qu'il n'a pas le droit de le faire, et que si il se fait gauler, on va en parler dans la presse, et ça va foutre le binz dans le club.

Après, est-ce que ça lui en touche une en faisant blablabla...
J'ai ma réponse.

Breffle. On s'en fout.
Ya des choses plus graves.
Comme par exemple quel plat du jour je vais choisir à midi.
onimanne a écrit :[Image: gobie.jpg]
[Image: 3469036629_2e92fe60ec.jpg]

:happy2:

Il a le calecon Diawara & Gobie Sleep
Ceci dit, tu voix les gars ils sont même pas fichus de s'acheter des jeans à leur taille.. Comment veux-tu qu'il sache compter combien de points il leur reste sur leur permis..
Stern a écrit :Il a le calecon Diawara & Gobie Sleep

Ah bah voilà, cherchez plus, tout s'explique.
frana a écrit :Nan mais bon mais nan ok nan mais bon...

C'est pas le rapport intelligence/argent que je voulais faire... me suis mal exprimé.
C'est qu'effectivement, il a largement les moyens de faire autrement que de prendre sa caisse tout en sachant très bien qu'il n'a pas le droit de le faire, et que si il se fait gauler, on va en parler dans la presse, et ça va foutre le binz dans le club.

Après, est-ce que ça lui en touche une en faisant blablabla...
J'ai ma réponse.

Breffle. On s'en fout.
Ya des choses plus graves.
Comme par exemple quel plat du jour je vais choisir à midi.
Des flageolets!!!! Perv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35