winner 92 a écrit :Tu es plus intelligent que moi
Et plus beau aussi.
winner 92 a écrit :Je me suis fait choper 2 fois à 120 km/h sur l'autoroute ....SOUS LA PLUIE !!!!!!!! FAUT LE FAIRE :mf_uncles:mf_uncles:mf_uncles
Mais je vais en récuperer bientôt 2 :lpouletda
Je suis descendu à 6. Mais, après 3 ans sans infractions
, j'ai tout récupéré.
C'est pour ça que, quand tu me dis que tu vas en récuperer 2, je comprends pas...
Maintenant, ça excite plus çà, c'est au bout de 3 ans.
melannemesis a écrit :Le désert et la route dont tu parles ce sont les conditions de travail qui se dégradent et la volonté d'un tout management en flux tendu.
Pour plus de point sur son permis, il faut donc se battre pour de meilleures conditions de travail CFDT
Cyrs a écrit :Avec cette connerie de taxe carbone, maintenant, je vérifie si y'a pas du bleu dans le coin avant de lâcher un pet.
On sait jamais, si au bout de 12 pets, ils t'enlèvent l'anus, tu seras dans la bouse.
Le pet c'est du méthane.
Puisqu'on parle de choses essssetrêment intéressantes... voilà le nouveau modèle de piège à con, bientôt disponible chez vous!
http://www.radar-feu.com/radars-feux-marseille.php
http://www.radar-feu.com/fonctionnement-...-rouge.php
Cyrs a écrit :Hé oh, y'avait le smiley hein. C'était de la rigolade. :183zm:
Par contre, l'argument nombre de kilomètre/an pour contester ce permis à point est tout à fait recevable.
C'est mathématique.
Non il n'y a pas de rigolade .
Avec l'éléphant on se connait... et j'ai 12 points donc je suis un gens bien donc tu avais vu juste.
Cyrs a écrit :Et plus beau aussi.
Je suis descendu à 6. Mais, après 3 ans sans infractions , j'ai tout récupéré.
C'est pour ça que, quand tu me dis que tu vas en récuperer 2, je comprends pas...
Maintenant, ça excite plus çà, c'est au bout de 3 ans.
Ca va faire aussi 3 ans que j'ai plus d'infraction donc je pensais récuperer mes points progressivement en fct des dates d'infraction....
winner 92 a écrit :Ca va faire aussi 3 ans que j'ai plus d'infraction donc je pensais récuperer mes points progressivement en fct des dates d'infraction....
D'après ce que m'a expliqué cette belle jeune femme
au guichet de la préfecture, tu prends la date de ta dernière infraction, et t'ajoutes 3 ans.
Au bout de ces 3 ans, tu récupères l'intégralité des points, soit 12.
Mais bon, comme je l'ai dit, la demoiselle était tellement charmante que tant, ma nouille, a compris de travers.
Cyrs a écrit :Mis à part sur l'alcool et les délits de grande vitesse, pour lesquelles, me semble-t-il, aucunes concessions ne doit voir le jour, il faudrait peut-être ouvrir les yeux et admettre que tu dois croiser tous les jours sur la routes des automobilistes "sans permis".
Quand on enlève le permis à un taxi, un chauffeur-livreur, un routier ou un commercial, on voudrait pas non plus qu'il mette sa vie entre parenthèse ou monter un élevage de chèvre pour aller ensuite vendre ses fromages au marché avec son Aixam ?
Mais si c'est son taf, pourquoi il a grillé un feu rouge ou a roulé à 200 en ville ?
Faut être cohérent, moi, si on m'enlève mon permis, c'est pas grave !
Mais si c'était mon taf, je ferai SUPER GAFFE !
Et si je me ferai choper, ce serait pour de super petites infractions (et sans le faire exprès en plus).
Franchement, comment les flics peuvent te niquer si tu roules à la bonne vitesse, et ne grille ni stop ni feu rouge ?
Nil Sanyas a écrit :Franchement, comment les flics peuvent te niquer si tu roules à la bonne vitesse, et ne grille ni stop ni feu rouge ?
Tu sais bien la police en France est geré par un president à la libanaise ou à l'africaine ......
Lui c'est le prochain à se faire gauler!
Vous croyez que c'est facile quand on arrive pas aux pédales?
Nil Sanyas a écrit :Mais si c'est son taf, pourquoi il a grillé un feu rouge ou a roulé à 200 en ville ?
L'infraction "Arrêt ou stationnement dangereux" coûte 3 points.
La dangerosité de l'arrêt ou du stationnement est bien sûr à l'appréciation du gendarme ou du policier.
Sur Montpellier, depuis Mars dernier, les policiers municipaux s'en donnent à coeur joie
Ah c'est toi à Lyon qui t'arrêtes sur les côtés et ralentis toute la circulation ? :happy2:
Plus sérieusement, je comprend qu'il y a des coins affreux où l'on est obligé de se placer n'importe comment pour faire son travail (la route est mal foutue et n'est pas faite pour ça), m'enfin c'est pas normal que la police municipal ne comprenne pas ça...
Cette discussion me fait penser que le beau-frère de Manitas est gendarme. Voilà, il fallait que ce soit dit
Mars a écrit :Cette discussion me fait penser que le beau-frère de Manitas est gendarme. Voilà, il fallait que ce soit dit
C'est pas plutôt son beau-frère ?
Et non pas,
C'est pas Pluto son beau-frère ?
winner 92 a écrit :Tu sais bien la police en France est geré par un president à la libanaise ou à l'africaine ......
Houla... je vous demande de vous arrêter de suite ... sinon j'en appelle au collectif des policiers Libanais.
frana a écrit :Houla... je vous demande de vous arrêter de suite ... sinon j'en appelle au collectif des policiers Libanais.
Tant que c'est pas un syndicaliste de alliance ....
Genre y a une police au Liban ! Y que des milices
Je lis souvent la rengaine populiste "c'est leur faute ils avait qu'a faire attention, les professionels de la route doivent etre plus vigilant que les autres blablabla..."
Mais quand vous travaillez sur la route vous avez des delais a respecter, des commandes a honorer+le stress des embouteillages
Il est totalement impossible de respecter a la lettre le code de la route
Vous passerez toujours au dessus des limitations de vitesse et vous relentissez rarement devant un feu orange
Aucun des pro de la route ne peut se vanter de ne jamais commetre d'infraction,ceux qui pensent le contraire ne conduisent que le dimanche pour aller chez ikea
De toute façon la loi est perverse,elle est faite de maniere à ce que tout le monde soit en faute dans toutes les situations de la vie ce qui permet quand il faut remonter les statistiques ou quand vous etes dans le collimateur des autorités de pouvoir vous arreter a tout moment
Concernant Diawara lui c'est un gros con, avec tout le pognon qu'il gagne en faisant un faux metier il a le temps et l'argent de passer son permis ou de prendre un chauffeur
Quand on doit jouer un match de LDC 3 jours apres c'est un manque de professionalisme navrant de faire ce genre de connerie surtout apres la prestation contre valenciennes. Un peu d'humilité et de respect de la part de ces gens que nous sommes des millions a aduler ce serai pas de trop
diegogo a écrit :Je lis souvent la rengaine populiste "c'est leur faute ils avait qu'a faire attention, les professionels de la route doivent etre plus vigilant que les autres blablabla..."
Mais quand vous travaillez sur la route vous avez des delais a respecter, des commandes a honorer+le stress des embouteillages
Il est totalement impossible de respecter a la lettre le code de la route
Vous passerez toujours au dessus des limitations de vitesse et vous relentissez rarement devant un feu orange
Aucun des pro de la route ne peut se vanter de ne jamais commetre d'infraction,ceux qui pensent le contraire ne conduisent que le dimanche pour aller chez ikea
De toute façon la loi est perverse,elle est faite de maniere à ce que tout le monde soit en faute dans toutes les situations de la vie ce qui permet quand il faut remonter les statistiques ou quand vous etes dans le collimateur des autorités de pouvoir vous arreter a tout moment
Concernant Diawara lui c'est un gros con, avec tout le pognon qu'il gagne en faisant un faux metier il a le temps et l'argent de passer son permis ou de prendre un chauffeur
Quand on doit jouer un match de LDC 3 jours apres c'est un manque de professionalisme navrant de faire ce genre de connerie surtout apres la prestation contre valenciennes. Un peu d'humilité et de respect de la part de ces gens que nous sommes des millions a aduler ce serai pas de trop
Autant j'allais plusuner la première partie de ton post, autant la fin me fait halluciner.
Le gars est juste allé chercher un pote à la gare.
Pas de chance, il s'est fait prendre.
La rengaine "les flics font leur boulot, il suffit de respecter la loi", c'était la mienne jusqu'à ce que diverses expériences me prouvent le contraire.
Beaucoup de bruit pour rien à mon sens, mais 10 pages de plus sur le topic.
souley a écrit :Le gars est juste allé chercher un pote à la gare. Pas de chance, il s'est fait prendre.
Et ben il avait qu'a acheter un jet privé et en offrir un à son pote comme ça ils aurait pas eu de probleme
Y savent pas depenser leur argent ces milliardaires