23-06-2009, 11:09
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87
23-06-2009, 11:12
frana a écrit :C'est sensé nous rassurer ça ?
la caution Marseillaise le seul réseau qu'il connaît c'est Neuf Telecom.
DD a comme agent Bernès, qui a essayé d'entrer par la fenêtre au club, flairant la bonne affaire, qu'il fera de toute façon, en restant sur le palier.
Le conseil de surveillance complètement dépassé par les évènements, qui lui non plus ne comprend rien à rien.
Dassier, qui ne connaît rien au foot, prendra Bernes comme conseiller occulte afin de lui demander son avis sur tout et n'importe quoi, alors qu'la caution Marseillaise le déteste.
Les vautours toujours présents dans et autour du club.
Je suis extrêmement confiant pour la saison à venir.
Ya une chance sur deux qu'au moindre accroc, la fine équipe pète en vol d'ici la fin de l'année.
Je m'insurge, cette blague a déjà été faite par toi. au sujet d'un autre trépassé
Mars, lui au moins, il sort une blague originale par jour.
Mais j'avoue,c'pas faux...
23-06-2009, 11:21
frana a écrit :Mmmmh... je vote oui... mais ça n'a rien à voir avec Dassier.Dassier aux commandes c'est juste un plan machiavélique, d'ici un an ils rachètent le club contre une kangoo et quelques tickets restos et rld aura même l'impression de faire une bonne affaire. :rld
Si demain matin Tf1 a envie de racheter le club, il n'ont pas besoin de s'emmerder avec Dassier et toutes ces conneries qui durent depuis 1 mois.
Demain matin, ils appellent le Suisse, ils allongent le chèque, et c'est réglé.
Le soucis, c'est que le Suisse en veut 110 millions, et que le club n'en vaut pas la moitié. Tu trouveras jamais un pigeon pour acheter à ce prix là.
Mais Tf1 qui rachète l'OM, c'est aussi crédible que n'importe quelle autre piste... déjà plus que celle du type à gauche là.
<----------
Bernes déjà c'était bien pensé, mais Edouard Cissé c'est vraiment une idée de génie, rien qu'avec ça le prix du club peut baisser de 20-30 millions facile.
23-06-2009, 11:26
Caligula a écrit :Bernes déjà c'était bien pensé, mais Edouard Cissé c'est vraiment une idée de génie, rien qu'avec ça le prix du club peut baisser de 20-30 millions facile.
Pinaise, c'est vrai que c'est bien vu... ya même moyen de sonner l'aioli avec un retour fumeux de Fiorèse.
23-06-2009, 11:30
Bah bah bah, un retour de fiorèse à la place de Lucho, c'est ça qu'il a prévu RLd, c'est sa cerise bien profonde
23-06-2009, 11:43
Oc! a écrit :Alors c'est un mec, c'est qu'une tête...tu lui as offert un chapeau ?
23-06-2009, 14:03
le dossier spécial de france foot du jour consacré à la "tempête" est ... corsé
23-06-2009, 14:06
le contraire eut été etonnant
23-06-2009, 14:07
la position d'la caution Marseillaise semble particulièrement intenable
23-06-2009, 14:11
on parle de lucho mais on a toujours pas confirmation pour dédé et la caution Marseillaise
23-06-2009, 14:14
désolé c'est un peu décousu, je vais essayer de faire bref:
- dassier l'a joué finaude en mettant la pression sur le CS de l'OM en sortant le chiffon rouge Bernès. Où l'on apprend d'ailleurs que Laburne craque sous la pression
- Où l'on apprend aussi que Diouf n'a pas adressé la parole à José pendant tout le trajet retour Paris/marseille (à la suite de la réu concernant les licenciements/indemn, etc). Les deux ne se parlent plus.
- Où l'on apprend que Deschamps a vraiment failli partir le mercredi 17 juin
- Où l'on apprend que la desche a obtenu une "rallonge" sur l'enveloppe des transferts pour cause de "retard" imprésivisible dans le plan d'intersaison
- Qu'la caution Marseillaise se tâte encore mais à priori devrait rester
- Où l'on apprend que Mamad se repose des questions sur son avenir au club à la suite du départ du Pape (même chose pour Ziani). Le départ de Cana (Stuttgart, Everton, Hambourg) étant pratiquement acté.
etc etc etc
- dassier l'a joué finaude en mettant la pression sur le CS de l'OM en sortant le chiffon rouge Bernès. Où l'on apprend d'ailleurs que Laburne craque sous la pression
- Où l'on apprend aussi que Diouf n'a pas adressé la parole à José pendant tout le trajet retour Paris/marseille (à la suite de la réu concernant les licenciements/indemn, etc). Les deux ne se parlent plus.
- Où l'on apprend que la desche a obtenu une "rallonge" sur l'enveloppe des transferts pour cause de "retard" imprésivisible dans le plan d'intersaison
- Où l'on apprend que Mamad se repose des questions sur son avenir au club à la suite du départ du Pape (même chose pour Ziani). Le départ de Cana (Stuttgart, Everton, Hambourg) étant pratiquement acté.
etc etc etc
23-06-2009, 14:17
Rien que pour la rallonge de l'enveloppe transfert merci Diouf
23-06-2009, 14:19
mamad il reste épicétou.nondediou
23-06-2009, 14:20
eddie vedder a écrit :- Où l'on apprend...
Et c'est où ça où ?
23-06-2009, 14:22
papaver somniferum a écrit :Et c'est où ça où ?
Dans ton cul
(mais sinon, dans france football)
23-06-2009, 14:25
eddie vedder a écrit :le dossier spécial de france foot du jour consacré à la "tempête" est ... corsé
Tain à Lyon, z'ont pas reçus le FF du jour.
23-06-2009, 14:30
Bah pour ouvrir le mag et trouver une double page "Benzema, partira? partira pas?" je peux comprendre
23-06-2009, 14:32
eddie vedder a écrit :- Où l'on apprend que la desche a obtenu une "rallonge" sur l'enveloppe des transferts pour cause de "retard" imprésivisible dans le plan d'intersaison
On peut pas remettre un peu le brin encore une semaine ? Juste histoire d'être sûr de signer E.Cissé ?
23-06-2009, 14:38
eddie vedder a écrit :désolé c'est un peu décousu, je vais essayer de faire bref:
etc etc etc
Je crois que le titre est bien choisi...
Les points positifs : Rallonge dans l'enveloppe des transferts,Deschamps reste.
Les Points négatifs : Niang et Ziani s'interrogent suite au départ de Diouf (ce qui se comprend),Cana quitte l'équipe.
Est-ce que FF précise quelquechose pour le montant du transfert de Cana ?
Ziani et Niang sont-ils les seuls joueurs à s'interroger ?...
La rallonge est plus que bienvenue,sauf erreur,nous avons perdu :
-2 milieux défensifs dont un titulaire (capitaine), et un bon remplaçant (M'Bami).
N'oublions pas Zenden,qui a su nous rendre de précieux services cette saison.
-En défense, Civelli ne sera pas conservé,Zubar est sur le départ (qui a dit "champagne !" ?), il ne nous reste que Hilton et Rodriguez (trop souvent blessé).
-En attaque,Samassa devrait partir (cette fois-ci on le sabre vraiment),Niang
pourrait quitter le navire (Un capitaine potentiel s'en irait).
Résultat des courses,nous n'avons qu'un seul défenseur central capable de tenir une saison (Hilton) et nous n'avons que Cheyrou en milieu défensif (même s'il n'a pas le même profil qu'un Cana...),je ne pense pas que Kaboré "explose" cette saison.
In fine,soit le carnet de chèques chauffe,soit l'équipe joue le milieu de tableau...
23-06-2009, 14:44
http://www.laprovence.com/articles/2009/...r-l-OM.php
J'ai un bon a priori sur le bonhomme, on verra en tous cas il semble humble, direct et plein de bonne volonté ( il va lui en falloir)
J'ai un bon a priori sur le bonhomme, on verra en tous cas il semble humble, direct et plein de bonne volonté ( il va lui en falloir)