opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eddie vedder a écrit :A mon avis la rallonge dont parle FF c'est simplement la prise en charge potentielle du transfert de Lucho hors enveloppe officielle des transferts.

Je dis ça sans aggressivité mais cela ne veut rien dire. RLD ne peut pas payer directement un joueur. Et le concept d'enveloppe est une vue de l'esprit, ça n'existe pas.

Mais je vais pas refaire caguer avec ça. :Beep
Paolo a écrit :Il n'est quand même pas clair sur le coup rôle de Bernes. Il sera conseiller occulte ? Payé comment ? Sans lacher son job, donc conflit d'intérêt flagrant ?

C'est pas un démarrage propret tout ça, il rame pour réconcilier les 2 positions : Pro et anti-Bernes.

Ca on est d'accord.

De toute façon, on voit bien qu'il ne maitrise pas encore le langage et les us et coutumes du foot.

Un vieux brscard n'en aurait jamais parlé pour finalement le faire quand même. Alors...

Après José s'il s'offusque de la venue de Bernès c'est pas très grave non plus.

Il ferait mieux d'envoyer des chocolats au Pape lorsqu'il aura sa nouvelle secrétaire...
Paolo a écrit :Je dis ça sans aggressivité mais cela ne veut rien dire. RLD ne peut pas payer directement un joueur. Et le concept d'enveloppe est une vue de l'esprit, ça n'existe pas.

Mais je vais pas refaire caguer avec ça. :Beep

Je te crois sur parole, il doit s'agir d'un jeu d'écriture quelconque ... avec retour à clause de meilleure fortune en bas de la page caractère 4 :lol:
eddie vedder a écrit :Je te crois sur parole, il doit s'agir d'un jeu d'écriture quelconque ... avec retour à clause de meilleure fortune en bas de la page caractère 4 :lol:
Donc c'est encore une verrue de plus.
On fait caguer Diouf pour sa gestion mais là on repart en arrière...
Manitas Delabitas a écrit :Donc c'est encore une verrue de plus.
On fait caguer Diouf pour sa gestion mais là on repart en arrière...

Cela n'a rien à voir. Diouf on lui reproche entre autres d'avoir surpayés des joueurs et de ne pas avoir respecter les processus strictes de contrôles.

Quand je pense que cette année Samassa était à 77 K€ et Chamack à 95 K€..

Et pour RLD pour le moment c'est qu'une rumeur.
xigh a écrit :Et il confirme le nigo ...

Beaucoup de rouquins en ce moment Happy

[Image: rouquin.jpg]
oh le topic mercato c'est pas ici !
Mars a écrit :Beaucoup de rouquins en ce moment Happy

[Image: 115348_E7V3Q1YGXZIMD3LRYDN8ZC2EP2BFPZ_ph...0124_L.jpg]

A la vue de nos avatars, je me demande si tu n'es pas ma vieille tante...
Nicotine a écrit :Analyse, synthèse, des mots clés...on est pas directeur de l'info sur TF1 pour rien.

Ha ça non !
Cela nous a valu quelques grands moments d'ailleurs.(Cf ma signature)
On sent toute la patte du directeur de l’info de TF1 et du mec qui sent le sens de l’histoire :incline:
xigh a écrit :Et il confirme le nigo ...

Keski fout encore là Cariès ? Blink
Paolo a écrit :Quand je pense que cette année Samassa était à 77 K€ et Chamack à 95 K€..

Et Samassa, c'est seulement celui dont tu es à peut près au courant... Laugh

En même temps, ils ont raison de se gaver, tant qu'il y a des cons pour payer, pourquoi se gèneraient-ils.
Tu m'étonnes que la moindre brêle rêve de venir chez nous, c'est un peu comme si Le Filtre était président, qu'il passe ses journées à la Cave à vin de la Commanderie, et que personne ne lui demande aucun compte durant tout son mandat.
Mars a écrit :Beaucoup de rouquins en ce moment Happy

[Image: 115348_E7V3Q1YGXZIMD3LRYDN8ZC2EP2BFPZ_ph...0124_L.jpg]

Pas du tout ... c'est pas le même ! :fou:
frana a écrit :Tu m'étonnes que la moindre brêle rêve de venir chez nous, c'est un peu comme si Le Filtre était président, qu'il passe ses journées à la Cave à vin de la Commanderie, et que personne ne lui demande aucun compte durant tout son mandat.

:lol: En même temps, le président du Conseil de Surveillance, l'illustre Elephant Bird, ne serait pas loin Happy
frana a écrit :Et Samassa, c'est seulement celui dont tu es à peut près au courant... Laugh

En même temps, ils ont raison de se gaver, tant qu'il y a des cons pour payer, pourquoi se gèneraient-ils.
Tu m'étonnes que la moindre brêle rêve de venir chez nous, c'est un peu comme si Le Filtre était président, qu'il passe ses journées à la Cave à vin de la Commanderie, et que personne ne lui demande aucun compte durant tout son mandat.

Ben il a déjà tout prévu ... Emon est dégagé. Nana
C'est quoi la source du salaire de Samassa ?
Kodiak a écrit :Je ne pensais jamais dire cela mais c'est une bonne news, cela se mets tranquillement en place. J'espère que l'attelage va tenir. maintenant au boulot pour monter une grosse équipe Mf_cupid

pareil... finalement quand t'es pas satisfait de te femme..t'as qu'à t'imaginer qu'elle se barre et qu'à la place on te l'échangerais contre susan boyle mais avec la voix d'annie cordy et le cerveau de cindy sander...et là d'un coup tu re tombes amoureux Mf_cupid

pour ça..merci l'om
Mars a écrit :C'est quoi la source du salaire de Samassa ?

L'Equipe Mag, le reportage de Laurent Telo (*) sur la chute de la maison Diouf samedi der. Mais j'ai le souvenir de 60 000 roros + double mois chaque mois d'août.

(* sourcé par Labrune, of course)
eddie vedder a écrit :L'Equipe Mag, le reportage de Laurent Telo sur la chute de la maison Diouf samedi der. Mais j'ai le souvenir de 60 000 roros + double mois chaque mois d'août.

Ok, merci. 60k€ c'est déjà plus crédible même si c'est clair que ça fait beaucoup pour un "pari". Tu m'étonnes qu'il refuse d'aller à Montpellier Dry
Mars a écrit :Ok, merci. 60k€ c'est déjà plus crédible même si c'est clair que ça fait beaucoup pour un "pari". Tu m'étonnes qu'il refuse d'aller à Montpellier Dry

C'est clair. Je crois savoir qu'au Mans (malheureusement je ne peux prouver ce que j'avance), le bonhomme émargeait à un peu moins de 10 000...