opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eddie vedder a écrit :C'est clair. Je crois savoir qu'au Mans (malheureusement je ne peux prouver ce que j'avance), le bonhomme émargeait à un peu moins de 10 000...

Le plus fou dans tout ça, c'est que je suis persuadé que même en proposant aux joueurs le même salaire que dans leur club précédant, ils viendraient quand même à l'OM les yeux fermés, dans la mesure où l'OM peut être un booster de carrière sans équivalent en France.
Jeroemba a écrit :Je vois pas le rapport entre le départ de Diouf et celui éventuel de Niang et Ziani. C'est Diouf qui faisait l'équipe ou ils ont peur de ne pas avoir d'aussi belles revalorisations salariales désormais?
Le seul qui pourrait avoir peur, c'est Ziani...

Plus simplement, ils (notamment Niang) ont connu la galère avec l'OM, ont contribué au bon retour du club, s'il y a la tempête, je peux comprendre qu'ils se disent "bon, finalement, c'est pi être le bon moment de partir"
xigh a écrit :Pour le moment on aurait:

----------------Mandanda
Bonnart----Rodriguez---Hilton----Taiwo
----------------Kaboré
---------Valbuena-----Cheyrou
Grandin---------Brandao---------Valbuena

Cana: 6 à 8M€
Niang: 11 à 14M€
Cissé: 6 à 12M€
Ziani: 5 à 7M€

C'est quand qu'on recrute vite Plasil et E. Cissé ?

Trop fort Clap
Tu prends en compte le départ de joueur pas encore parti, mais pas l'arrivée de joueur pas encore arrivée Clap
xigh a écrit :Pour le moment on aurait:

----------------Mandanda
Bonnart----Rodriguez---Hilton----Taiwo
----------------Kaboré
---------Valbuena-----Cheyrou
Grandin---------Brandao---------Valbuena

Cana: 6 à 8M€
Niang: 11 à 14M€
Cissé: 6 à 12M€
Ziani: 5 à 7M€

C'est quand qu'on recrute vite Plasil et E. Cissé ?

vabuena a un petit frere?Il souffre de dedoublement de la personnalité?59
Kodiak a écrit ::lol: En même temps, le président du Conseil de Surveillance, l'illustre Elephant Bird, ne serait pas loin Happy

Oh là en fait plutôt qu'un Conseil de Surveillance, j'appellerais ça un Conseil de Participation Bave
eddie vedder a écrit :C'est clair. Je crois savoir qu'au Mans (malheureusement je ne peux prouver ce que j'avance), le bonhomme émargeait à un peu moins de 10 000...
Il a un très bon agent et alors? Doctor
jimmiz a écrit :vabuena a un petit frere?Il souffre de dedoublement de la personnalité?59

Ah bouse ... en fait je ne savais pas où le placer ... et du coup j'ai oublié le pauvre HBA. Laugh
A 17h30 sur RMC ils seront en direct de la conférence de presse de Dassier, Deschamps et la caution Marseillaise.
sur omtv ça passe aussi?
Mars a écrit :Ok, merci. 60k€ c'est déjà plus crédible même si c'est clair que ça fait beaucoup pour un "pari". Tu m'étonnes qu'il refuse d'aller à Montpellier Dry

Il ira,en aout,une fois sa prime dans la poche
Kodiak a écrit :Je ne pensais jamais dire cela mais c'est une bonne news, cela se mets tranquillement en place. J'espère que l'attelage va tenir. maintenant au boulot pour monter une grosse équipe Mf_cupid
Je ne donne pas 6 mois avant qu'la caution Marseillaise quitte l'OM,car le choix des joueurs et des décisions se feront plus ou moins sans lui et il ne le supportera pas.je n'aime pas les gens qui ne tienne pas leur parole No2 si Dassier l'a gardé c'est uniquement à cause des supporters.la caution Marseillaise ferait n'inporte quoi pour garder sa place à l'om.Bowdown
fbi_13 a écrit :Je ne donne pas 6 mois avant qu'la caution Marseillaise quitte l'OM,car le choix des joueurs et des décisions se feront plus ou moins sans lui et il ne le supportera pas.je n'aime pas les gens qui ne tienne pas leur parole No2 si Dassier l'a gardé c'est uniquement à cause des supporters.la caution Marseillaise ferait n'inporte quoi pour garder sa place à l'om.Bowdown
Unsure
Mars a écrit :A 17h30 sur RMC ils seront en direct de la conférence de presse de Dassier, Deschamps et la caution Marseillaise.

Put***!!! il le sait pas Luis Fernandez que 'au jour d'aujourd'hui' c'est une faute de français??? Il répète ça toutes les 10 minutes Mad1
La conf de presse sera diffusée également en direct sur BFMTV dans 5 minutes.
[Image: quat_reunion.jpg]
Hellborg a écrit :Put***!!! il le sait pas Luis Fernandez que 'au jour d'aujourd'hui' c'est une faute de français??? Il répète ça toutes les 10 minutes Mad1

pour la première fois (ou la deuxième chez plus) j'ai écouté RMC et le talk de Luis.. c'est insupportable
Luis est insupportable
Les autideurs sont insupportable
Les jingles sont insuportables
La pub est insupportable
La transition pour le moscato show est insupportable
même le mini jt entre les deux est insupportable

heureusement que je n'ai entendu que les 10 dernière minutes Blink
j'e vais en rester à la bonne vieille lecture c'est moin stressant
Jeroemba a écrit :La conf de presse sera diffusée également en direct sur BFMTV dans 5 minutes.

Merci pour l'info Happy
"L'amour de l'OM va bien au delà de Marseille ou bien de la Provence" @ Dassier sur BFMTV.

Ben lui ça ce voit qu'il est pas marseillais ... mais ça fait du bien !
Bel mise en retrait de Dassier, il se place clairement comme le président contraire à Nicollin.
Bel hommage à Pape Bowdown
Hellborg a écrit :Put***!!! il le sait pas Luis Fernandez que 'au jour d'aujourd'hui' c'est une faute de français??? Il répète ça toutes les 10 minutes Mad1

caveman a écrit :pour la première fois (ou la deuxième chez plus) j'ai écouté RMC et le talk de Luis.. c'est insupportable
Luis est insupportable
Les autideurs sont insupportable
Les jingles sont insuportables
La pub est insupportable
La transition pour le moscato show est insupportable
même le mini jt entre les deux est insupportable

heureusement que je n'ai entendu que les 10 dernière minutes Blink
j'e vais en rester à la bonne vieille lecture c'est moin stressant

Pour résumé vos commentaires justes mais trop complexe pour un homme comme Fernandez...Luis et un Con...et avec un grand C...voilà Happy