opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
N'empêche, je crois que c'est la première fois que l'on a en direct une conférence de presse d'un club de foot.

Une petite pensée pour JMA :lol:
Non..... Y'avait aussi eu celle de Tapie pour son retour Biggrin2
Gros communicant le Dassier Blink
Il a un discours cadré et il s'y tient. En gros tout ce qui était déjà sorti dans la presse auparavant ressort en live.
Puis en plus on comprend toutes les phrases ... Spoton
"DD et Bernès n'ont pas tenté un coup d'état, et DD et la caution Marseillaise n'ont pas de pb" @ DD
"Ma priorité ce n'est plus Pape maintenant..."@la caution MarseillaiseDoctor

(Maréchal nous voila!)Bave
Deschamps ne le dit pas, mais il semble effectivement qu'il ai failli jeter l'éponge.
Ils parlent bien les trois je trouve. Ils assument leur position. Ils sont clairs.
il s'est vite integré notre touriste allemand..il a levé ses claquette marons scholl..Bowdown
Kodiak a écrit :N'empêche, je crois que c'est la première fois que l'on a en direct une conférence de presse d'un club de foot.

Une petite pensée pour JMA :lol:

on pari sur une grosse partie rediffusée au 20 heures....Happy
Elephant Bird a écrit :Deschamps ne le dit pas, mais il semble effectivement qu'il ai failli jeter l'éponge.

Avec ses explications (qui semblent sincères), je peux le comprendre.

Le type arrive dans un club et du jour au lendemain, pendant plusieurs jours, il n'a plus aucun interlocuteur.
Sur le rôle d'Acariès, c'est plus flou Vghgbg
haydjan a écrit :il s'est vite integré notre touriste allemand..il a levé ses claquette marons scholl..Bowdown

l'a garder les chaussettes quand mêmes...:happy2:
papaver somniferum a écrit :Ils parlent bien les trois je trouve. Ils assument leur position. Ils sont clairs.

Oui, agréablement surpris de voir qu'la caution Marseillaise et DD ne se cachent pas sur les questions à propos de Pape ou Bernès.

Dassier fait figure paternel avec ces 2 là.
"D'un seul coup il y a tout qui explose je me suis dit ou je vais aller , je me suis posé des questions .."

"Les conditions sont toujours difficiles ...Cela a été le chaos total alors que la veille j'avais une réunion avec Pape Diouf"

Pour le fun tout a éclaté en éclat (veridique)

@ DD
xigh a écrit :Avec ses explications (qui semblent sincères), je peux le comprendre.

Ca me semble totalement normal, j'aurais probablement fait pareil.

8 joueurs à priori entre les titulaires et les remplaçants.
Avy c'est le seul qui est appelé par son prénom parmi les journalistes Happy
Avy qui pose des questions à la con, " vous avez dit 3 joueurs, mais est ce que ça peut être 4 ou 5?" Vghgbg
"X m'interesse"@ DD Blink

Vite wikipedia...X X X....Bave
Ahhhh, Emon vier ils ont coupé sur BFMTV et sur RMC ! On a eu le temps de voir la gueule de Veyrat, une bonne tronche de Scritch binoclard Vghgbg