opiOM.net

Version complète : Dassier trempé mais Frana président quand même !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ahhhhhh les salauds sur BFMTV ........ ils ont coupé !
chiez zon coupé Crying
Il n'a pas annoncé 8 joueurs, il faisait juste passer l'idée de proportions (genre 3 bons joueurs au lieu de 7 moyens, 8 bons joueurs au lieu de 20 moyens etc...). Maintenant, reste à savoir à quelle hauteur il veut renouveler l'effectif Bave
J'ai bien aimé Dassier, il est clair, précis, sérieux, structuré, ça change de pape qui parlait en énigme.

Vivement que je premier joueur arrive qu'on parle un peu plus de foot Sleep
kdom93 a écrit :Avy qui pose des questions à la con, " vous avez dit 3 joueurs, mais est ce que ça peut être 4 ou 5?" Vghgbg

Je ne crois pas que c'était ça sa question mais plutôt "Il y aura donc 3 grands joueurs qui vont arriver ?"

Réponse de DD : non !
Il parle de son mode de fonctionnement en matière de recrutement, il préfère 3 grands joueurs à 6 ou 7 joueurs moyens. Mais ça ne veut pas dire qu’il y aura 3 grands joueurs. Dixit DD, il aurait pu dire 6 grands joueurs plutôt que 12 ou 13 moyens.

Scarole: burned par eddie
eddie vedder a écrit :Il n'a pas annoncé 8 joueurs, il faisait juste passer l'idée de proportions (genre 3 bons joueurs au lieu de 7 moyens, 8 bons joueurs au lieu de 20 moyens etc...). Maintenant, reste à savoir à quelle hauteur il veut renouveler l'effectif Bave

Ah, donc j'ai mal compris Bowdown
Petit pincement au coeur pour erick le Rouge et pape le Noir ...

.... et une réaction pour la caution Marseillaise : :helpsmili"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"
3 bons sur onze, ressèrement de l'effectif autour de 23-24 joueurs et les postes doublés et se serait une super base pour la saison.

Si on peut signer un super gros tout de suite se serait le pied et cela pourrait rendre encore plus attractif le club pour les joueurs d'appoints.
Sachant que 3 grands joueurs valent 7 joueurs moyens, combien de joueurs médiocres faut-il pour arriver à un total de 8 bon joueurs et de 2 joueurs passables ?
Surréaliste cette conférence de presse…

Bon si j’ai bien tout compris, Dassier est la pour combler le manque de charisme de Veyrat. J’ai bon ?

Le seul point positif de cette histoire, c’est que la carte bleue risque de chauffer. Ne restera qu’à faire les bons choix.
veyrat...j'ai lancé ma babouche contre mon écran..Dry

dd on le sent déjà enervé...

dassier..est là pour faire plaisir à ses petits enfants..

la caution Marseillaise.. est là pour faire plaisir au papa de jean carmet..

bon mauvaise foi hein
Veyrat il vient de terminer son école de commerce c'est ça?
Hellborg a écrit :J'ai bien aimé Dassier, il est clair, précis, sérieux, structuré, ça change de pape qui parlait en énigme.

Mouais bof, le passage sur Acariès était aussi vide qu'une dent creuse... "José Acariès je le connais depuis 25-30 ans". Spoton

On sent vraiment le mec qui se retrouve là par hasard, qui est venu parce que ses proches lui ont dit "tu as de la veine, c'est une belle opportunité" (@FF) mais qui au fond, ne s'impliquera pas plus que cela dans la vie d'un club dont il n'est pas supporter.

J'aurai vraiment aimé qu'un journaliste lui demande de citer 4 joueurs de l'effectif...
El Pantino a écrit :On sent vraiment le mec qui se retrouve là par hasard, qui est venu parce que ses proches lui ont dit "tu as de la veine, c'est une belle opportunité" (@FF) mais qui au fond, ne s'impliquera pas plus que cela dans la vie d'un club dont il n'est pas supporter.

J'aurai vraiment aimé qu'un journaliste lui demande de citer 4 joueurs de l'effectif...

Qu'est ce que t'en sais??? C'est un procès d'intentions que tu fais là.

On verra, laissons lui au moins le bénéfice du doute. Bowdown
El Pantino a écrit :Mouais bof, le passage sur Acariès était aussi vide qu'une dent creuse... "José Acariès je le connais depuis 25-30 ans". Spoton

On sent vraiment le mec qui se retrouve là par hasard, qui est venu parce que ses proches lui ont dit "tu as de la veine, c'est une belle opportunité" (@FF) mais qui au fond, ne s'impliquera pas plus que cela dans la vie d'un club dont il n'est pas supporter.

oui voilà, il manquait juste ..
:" un petit coucou à justin mon petit fils qui nous regarde plein de bisous de ton papy !! oui je te ramenerais un maillot dédicacé de benzema !! "
Puis bon, il est pas forcement là pour connaître l'effectif. Il laisse ça à la caution Marseillaise et DD.
Je vous trouve tous hyper négatifs. Laissez-les bosser et dans quelques semaines on pourra commencer à juger.
Ce qui est bien dans le sport c'est que ce sont les résultats sur le terrain qui donnent le verdict. Happy
xigh a écrit :Puis bon, il est pas forcement là pour connaître l'effectif. Il laisse ça à la caution Marseillaise et DD.

ah...
Kodiak a écrit :Qu'est ce que t'en sais??? C'est un procès d'intentions que tu fais là.

On verra, laissons lui au moins le bénéfice du doute. Bowdown

Je ne sais pas si tu as lu l'édition de FF de ce matin, mais c'est vraiment éloquent. Le mec reconnaît lui-même qu'il n'y connait rien au football et que c'est pour cette raison qu'il voulait voir arriver Bernès. Je ne vois donc pas comment ce type peut se muer, du jour au lendemain, en ardent défenseur de son jouet euh ... de son club.

Je souhaite vraiment qu'il s'implique dans la vie du club, mais j'ai moi aussi, un léger doute. Doctor
El Pantino a écrit :Je ne sais pas si tu as lu l'édition de FF de ce matin, mais c'est vraiment éloquent. Le mec reconnaît lui-même qu'il n'y connait rien au football et que c'est pour cette raison qu'il voulait voir arriver Bernès. Je ne vois donc pas comment ce type peut se muer, du jour au lendemain, en ardent défenseur de son jouet euh ... de son club.

Je souhaite vraiment qu'il s'implique dans la vie du club, mais j'ai moi aussi, un léger doute. Doctor

N'importe quoi: comme si un cadre dirigeant ne pouvait pas changer de secteur d'activité ...:fou:
Sa tâche est de diriger des hommes, à déléguer de manière intelligente et à représenter à terme le club dans les instances. Si un vendeur de bagnoles comme Plessis a réussi à piger quelque chose au monde du foot, y'a pas de raisons pour que Dassier n'y arrive pas. C'est pas non plus comme si on parlait de physique nucléaire quand même! Nana